Auteur Sujet: Visite nordique en terres Marseillaises  (Lu 3822 fois)

03/09/2005 - 17:00
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Lundi prochain je vais aller tester le laser game de Plan de Campagne (près de Marseille). J'ai hâte car l'accueil que je viens d'avoir a déjà été nickel, le gérant a l'air bien cool, le matos est mon V2 chéri... Ceux qui seraient intéressés auront les impressions du vieux gamer que je suis sous peu... Autrement dit mardi  :lol: Si certains de Plan de Campagne lisent ce forum, rendez vous lundi  ;)  ;)  ;)

Beco à tous

Fracas


05/09/2005 - 21:16
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Bon, petit court résumé de ma soirée dans la partie adhérente du LG Plan de Campagne...

L'accueil fut excellent, merci à Dan et Fab qui gèrent très bien le bestiaux, nous ont accueilli très chaleureusement, ce fut très sympa de venir...

niveau jeu, des adhérents motivés, MAIS un centre encore jeune (4 mois), du coup du boulot surtout niveau règle (un jeu très bourrin...) mais du potentiel, des joueurs qui veulent progresser et qui ont eu l'air d'être un minimum attentifs aux humbles conseils d'un joueur un peu plus habitués qu'eux...

Au final une bonne soirée, dans un cadre sympa, un lab encore trop ouvert mais qui devrait bientôt comporter des petites modifs, mais du prometteur pour ma part...

Je conseille d'y aller pour s'amuser, et aux adhérent de ce centre de lire ce forum pour optimiser leur compréhension des règles, quitte à Pv les "habitués" pour quelques tits conseils plus ou moins avisés...

Beco à tous.

Et encore merci à tout le LG Plan de Campagne (près de Marseille).

Fracas


12/09/2005 - 13:25
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Je te dirais que les scores n'ont aucun intérêt vu le style de jeu... C'est vraiment violent (moi fin de laz pendant au moins 2 mois ferme...). Mais je les blâme pas, un nouveau centre plein de promesses  :lol:  


12/09/2005 - 15:47
Réponse #3
  • Adh Lyon Sud
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

tu as quoi pour avoir pris 2 mois (cheville?)?


12/09/2005 - 19:05
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Sûrement le genou qu'a du prendre cher...  :(  


12/09/2005 - 21:52
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Bingo mon Skarn, le 3e choc sur le genou lui a, de nouveau, été fatal... Là pause obligée, et de nouveau case hosto si le sang se résorbe pas  <_<  <_< La joie  <_<  <_< Mais je le répête, j'en veux à personne, un centre en développement, hésitez pas à y aller... Bonne ambiance  :lol:  


17/12/2005 - 18:28
Réponse #6
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 51

SALUT LES LASERS GAMERS DE MARSEILLE :D  :D  


20/12/2005 - 19:24
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Si une jour tu veut passer a nice , fait nous signe !  :P
Par contre comment a tu trouver leur salle ?
Et surtout la quel a tu preferer ?
P/S : Question con je sais mais a tu deja penser a porter des genouilleres ? ;)
A+ Feu


26/12/2005 - 20:55
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Yop Feu,

aucun soucis si je passe ... bah je passe.

Pour la genouillère tu as raison, même si pour le moment pas besoin (sauf là ok j'ai rien dit...).

Leur lab est... un premier jet on dira... Beaucoup d'amélio à apporter, c'est trop ouvert trop boulevardeux (petit Fracas 2006 bientôt en librairie). Mais bon les modifs arriveront je pense. Et malheureusement je n'ai pas assez profité des salles pour pouvoir donner une préférence  :lol:

PS: je compte reprendre en janvier si tout va bien hihihi


27/12/2005 - 13:32
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

:D Donc avec ennormemant de chance on te vera peut etre au tournoi de marsaille !!! :D
A+ Feu qui prend toujours c'est reve pour des realiter !!! lol
 


23/01/2006 - 14:49
Réponse #10
  • Invité

mdr, je comprends mieux pourquoi tu t'appelles Fracas........

Moi on m'avait prévenu dès mes débuts : "non non bdhoul, ça sert à rien d'arriver comme un malade et de te prendre des planches à mach20, tu passeras pas à travers, il va bien falloir t'habituer à les contourner...."  :D  :ph34r: