Auteur Sujet: Une migrante revenante  (Lu 7305 fois)

24/10/2008 - 18:40
  • Adh Lille
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Bonjour bonjour

Après une abstinence de presque 2 ans (pour raisons personnelles et professionnelles : fin de thèse, migration... pis bon parfois, une pause s'impose !), j'ai décidé de renfiler le costume de Spidergirl... Un ptit tour sur moi-même façon WonderWoman, et me voilà à me présenter sur le forum, section LG Lille !! Je vais essayer de faire bref...

Carte d'identité
Pseudo : Spidergirl
Style de jeu : Middle, à tendance Sniper
Niveau : Disons que je me débrouille... mais je suis surement loin des killers qui courent partout !!  :P
Devise : "Tain, celle-là, elle est belle !" (LA touche, mon Graal...)

Parcours
- Ai commencé le LG en 2001... wouuuuu la vieille...  :o
- Ex-adhérente Grenobloise... et vouich... je viens de là-bas !! J'ai commencé dans le petit LG de Grenoble, quand y'en avait pas encore partout ailleurs !!
- Ai joué sur la V0 et la V1
- Ai servi de cobaye pour la V2 et ai joué avec bien sûr
- Ex-membre des Amazones, équipe 100% féminine... je n'en ai jamais croisée d'autre !!
- Laby joués : Grenoble, Lyon (les 2), Clermont-Ferrand, Montélimar... et Lille !
- Ai participé au tout premier Championnat, quand les ligues n'existaient pas encore telles qu'aujourd'hui, comme joueuse et comme arbitre (j'ai d'ailleurs vu que le Codex a bien évolué !!)
- Ai participé, y'a bien longtemps, à l'ancien forum LG Academy (ah le jeu des miams...)

J'aime
- Les belles touches... de loin si possible !!  ;D
- Le jeu en équipe
- Les touches sur le flingue

Je n'aime pas
- Qu'on me suive quand je suis éteinte  >:(
- Qu'on me touche alors que je me rallume à peine (encore plus si le gars vient de me laisser passer éteinte...)  :'(
- Que le gars que je viens gentiment de laisser passer parce qu'il est éteint se retourne (ou fasse le tour d'une planchette) et me shoote  ::)

Voilà voilà... Après une migration sur Lille y'a un peu plus d'un an, j'ai enfin mis les pieds au LG... et je me suis rendue compte que zut... ça me manquait finalement !!! Et comme quoi, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (meilleure de mon équipe, 4 ème au général - mais les 3 premiers étaient des vilains suiveurs de joueurs éteints  >:( ... mon fair-play m'a coulée ! lol - et seulement 1 duel perdu face aux 10 joueurs adverses ! ). J'ai pu faire la connaissance de Tom que j'avais croisé, tout jeune lapinou qu'il était, sur le fofo y'a qques années.

C'était pas facile de venir jouer en ne connaissant personne (si ce n'est mon accolyte conjugal !), mais je suis décidée à m'y remettre un peu, maintenant que je connais du monde et en ai appris un peu plus sur le LG d'ici...  apprendre à connaître ce super laby me démange... donc à bientôt sur Lille j'espère !!!!!
Spidergirl
From mountains up to Ch'Nord


24/10/2008 - 19:10
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bienvenue Spider Girl !

hehe je vois que le retour au Laser Game Evolution ne t'a pas laissé indifférente !

et bien bienvenue à toi dans la grande famille du LGE Lille !

Quand tu veux pour les entraînements !

Et pis sympa cette petite présentation  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


24/10/2008 - 20:59
Réponse #2

Vi (OUA Tom lapin c'est possible sa XD la drolement évoluer alors^^)

Sinon bienvenue ;)
 et A BIENTOT dans notre beau laser

- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


25/10/2008 - 00:15
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Bienvenue a toi, et a bientôt en partie adhérents :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


25/10/2008 - 07:00
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Bienvenue ptite ex Genobloise.

Frac'


25/10/2008 - 07:59
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 270
  • Equipe Lille II

bienvenue future coéquipière ou adversaire (future parce que c'est moi qui fait une pause... mais je reviendrais !!! gnak gnak)
Tu me rassures... apparemment on n'oublie pas si vite que ça ... donc j'imagine que le niveau revient vite... bon... faudra pas que je tarde alors !
Bons entraînements et bon retour !!!
Lille 2
Lasers visités : Lille, Valenciennes, Arras, Brie-Comte-Robert, Le Havre, Grenoble.


25/10/2008 - 14:17
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Bienvenue Spider Girl, au plaisir de te voir pi têtre aux entraînements adhérents un jour ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


25/10/2008 - 15:24
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Putain je viens juste de tilter, Spider genre ma vieille Spidouze?? Celle qui a vu mon 1er voyage hors de mes terres lilloises il y a .... 4 ans au moins?? The Spidouze Grenobloise??



25/10/2008 - 15:53
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

C'est bien elle ... mon petit Fracas.

on se sent bien jeunes soudainement !  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


25/10/2008 - 15:58
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Bienvenue a toi gente dame !
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


25/10/2008 - 16:18
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Putain je viens juste de tilter, Spider genre ma vieille Spidouze?? Celle qui a vu mon 1er voyage hors de mes terres lilloises il y a .... 4 ans au moins?? The Spidouze Grenobloise??

Ouiiiiiiiiiiiiii c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Me voilà officiellement en terre lilloise !!! Et j'ai enfin visité le laby... m'a juste fallu 1 an pour trouver le chemin (j'ai pas de GPS... je me perds tout le tps ici !!)

Je me disais aussi que ton premier message ne laissait pas transparaître le fait qu'on s'était déjà croisés sur mes terres d'origine... et là... tristoune... bouh... il a oublié son voyage grenoblois, la sortie en ville, et la gentille SpiderGirl !!!  ;)  Ouf... non !!!  ;)

on se sent bien jeunes soudainement !  ;D

Euh... je dois le prendre comment ???  ;D ;D
Suis pas encore complètement rouillée hein !!

Merci à tous pour votre gentil accueil en tout cas  (ah... les gens du Ch'Nord  ;D) !!!!
« Modifié: 25/10/2008 - 16:21 par peetchita »
Spidergirl
From mountains up to Ch'Nord


25/10/2008 - 17:28
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Je me disais aussi que ton premier message ne laissait pas transparaître le fait qu'on s'était déjà croisés sur mes terres d'origine... et là... tristoune... bouh... il a oublié son voyage grenoblois, la sortie en ville, et la gentille SpiderGirl !!!  ;)  Ouf... non !!!  ;)

Mais non ma poulette c'est pas possible ça :) Au plaisir de titiller le gun avec une de mes Amazones (et oui, j'ai pas oublié que j'ai été un des seuls mâles à avoir joué avec vous en tournoi ;) ;) )

Beco.

Frac'


25/10/2008 - 17:46
Réponse #12
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

oui enfin tout le monde sait aujourd'hui que tu as subi une quinzaine d'opérations pour être ce que tu es aujourd'hui.  :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


25/10/2008 - 20:39
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Et beh

Heureusement que tu as essayé de faire court   ;D

Impressionnant CV lasergamistique...au plaisir de te voir prochainement au laser!
Laser Gameuse Lilloise


27/10/2008 - 09:52
Réponse #14
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille


Impressionnant CV lasergamistique...


tu m'étonnes !  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges