Auteur Sujet: Ptit coucou d'une immigrée  (Lu 2565 fois)

24/10/2008 - 18:51
  • Adh Lille
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Je ne sais pas si la section Présentation est appropriée... vu que je ne suis pas vraiment une nouvelle... et que je ne suis plus sur Grenoble !!!

Et oui, Spidergirl reprend du service... mais au LG Lille cette fois !! Après une période d'abstinence (changements divers, fin de thèse, migration professionnelle), j'ai remis les pieds au LG cette semaine... et arf... ça me manquait !!! Que du bonheur de découvrir un nouveau laby et de courir partout et de shooter sur le flingue... bref...

Et je me suis dit, puis que tu te réinscris sur le fofo histoire de suivre ce qui se passe à Lille (et de trouver des joueurs, ben ouaich... tout un réseau à refaire quand on part vivre à 750 bornes !!), va donc faire un chtit coucou aux Grenoblois !!! Donc ben ... COUCOU !!! Coucou Bdhoul, coucou Dams, coucou Ninnix, coucou Jissai, coucou Ddras, coucou coucou !  :D

J'espère que tout va tjs bien à La Mecque du LG... et j'espère que j'aurais l'occas' de passer jouer lors d'un de mes périples à Grenoble !!
Spidergirl
From mountains up to Ch'Nord


24/10/2008 - 19:09
Réponse #1
  • Invité

salut spidergirl ;)
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ^^
on se croisera peut-être à Lille, parfois je monte là haut pour le boulot et je joue.. 

a plus  8)


24/10/2008 - 22:32
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Marioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ;D
J'espère aussi qu'on aura le plaisir de te revoir un de ces quatre :)
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


25/10/2008 - 16:24
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaams !!!!
Tjs fidèle au poste ?
J'espère bien arriver à passer faire une chtite (ben voui, je parle comme dans le Nord maintenant !!) partie... mais pas avant février (prochaines vacances à Grenoble !!).

salut spidergirl ;)
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous ^^
on se croisera peut-être à Lille, parfois je monte là haut pour le boulot et je joue.. 

a plus  8)

Fais signe, fais signe quand tu montes au Pôle !!!!  ;D ;D

On connait pas encore bcp de monde pour jouer sur Lille, mais on va certainement aller faire un tour aux créneaux adhérents (ah, des joueurs fair play...  ;D
Spidergirl
From mountains up to Ch'Nord


25/10/2008 - 18:03
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Oulà, ça fait longtemps... une revenante de la 7ème... ;)
Si tu passes à Grenoble, fais nous signe, histoire de jouer un peu !  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com