Auteur Sujet: Team Divins. Gap 05  (Lu 6593 fois)

27/10/2008 - 14:15
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Salut à tous les affutés de la gachette!!

Puisqu'ici on présente les équipes voici la mienne:

Nous sommes de Gap, dans les Hautes Alpes 05, nous sommes 5 et nous avons tous plus ou moins un style de jeu bien à nous.

Nous avons créer la team en 2004, ça  n'as pas été trop dur (lol) car team familliale (on est tous frangins ou cousins) aprés bon nombre de parties au Laser Quest de Gap qui a fermé 2 ans apré si mes souvenirs sont bons.
On est vite devenu la première team de la ville avec un entrainement minimum de deux fois par semaine.

Je vais me poster en premier:  - Ares, "Leader" du groupe (Si on veux!! Lol).
                                                           - Horus, le pigeon d'la bande (d'ou son pseudo :p!!)
                                                           - Vulcain, souvent deuxième au classement de l'équipe!!
                                                           - Osiris, le fenec de la team...
                                                           - Thor, le mauvais perdant!! :p

Nous essayons de pratiquer le plus souvent possible au centre de Plan de Campagne.

Voilou, a trés vite  ;)
« Modifié: 27/10/2008 - 14:47 par Ares »
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 14:28
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Bienvenue à vous sur le forum :D
J'ai plusieurs questions, comment ça je suis curieux.
Vous etes de Gap et vous vous entrainez à Marseille 1, c'est ça ?
ça serait pas plus court de venir à grenoble ^^, parce que Marseille ça doit vous limiter en nombre de trajets par mois (Grenoble ça serait pareil je pense).
Serait vous des notres pour le tournois d'halloween ? ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles équipes.
A bientôt je l'espére sur Grenoble ou à Marseille ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


27/10/2008 - 14:35
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
    • my life

salut c moi le fenec de la team ben pr te repondre ahar et ben je peu pa ta poser une tré bonne kestion ke je pense ares se fera une joi de te repondre kan a pr le tournoi d halloween je pense ke sa sera pa possible étan donné ke les 3kar de la team bosse mai une prochaine foi san probleme ;)
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 14:38
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Salut Ahar!!

Trés sympa de ta part de nous proposer de participer au tournoi d'Halloween mais, faute de boulot (on bosse la nuit) on ne pourra pas être présent.
Ensuite pour répondre à ta question, je ne sais pas exactement le nom du centre de plan de Campagne mais c'est plus  pratique pour nous d'aller jouer là bas (plus rapide car autoroute tout le long) le trajet dur 1h30 à peu prés.

Dimanche 2 Novembre en aprés midi on y sera, si t'es dans les parages... :)

A trés vite...
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 14:43
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
    • my life

o fait ares pr ma défence merci pr le fenec sa me touche srx c cho sa g de c surnom moi entre le fenec et la fouine ou encor la crevette vous me gatter remarke c tjr mieu ke bastien le roi d pigeons^^
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 14:50
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Eh que veux tu, c'est toi le petit malin, le casse couilles de la team!! :p Biz.

Attends que Yo et Franck s'inscrivent, ca va ètre sympa;  :)
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 15:14
Réponse #6
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Bienvenue à vous les Divins !!!! Ca fait plaisir de voir de nouvelles équipes!!!!
Alors comme le disait Ahar : si un jours vous trouvez que grenoble est plus prêt que marseille,  :D venez faire un petit match amical contre nous !!!! ;)
Nous nous entrainnons tout les dimanches sur trois partis et la première est à 20h00!!!!
Sinon pour connaitre un peu mieu l'équipe et faire connaissance, ca nous ferait plaisir si vous veniez vous présenter sur : http://moches.jeun.fr  ( c'est le fofo de notre team ) !!!!

A bientot dans un laby!!!


27/10/2008 - 15:30
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
    • my life

je sui passé vite fai sur votre fofo vos t-shirt sont tré beau
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 15:40
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

n'empeche 3 heures de routes pour aller s'entrainer, àa doit fatiguer quand même XD
A quand un laser sur gap ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


27/10/2008 - 15:45
Réponse #9
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
    • my life

lol c pr sa kn est bidon on s entraine pa souven moi pr ma par ji sui aller deux foi lol et a gap sa serai cool mai manke de place et de moyen mm si sa nou soulagerai kan mm et nou permettrai de progresser plu vite^^
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 15:58
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Et oui, comme le disai Ozhi, on a eu un Laser sur Gap à une époque... et que c'était bon!!

Promis on essayera de monter sur Grenoble un soir, mais vu la route et notre état de fatigue le Dimanche matin (on bosse en boîte) c'est pas demain la veille.

Et oui ca nous ferai plaisir de vous rencontrer, de manière à progresser et comparer nos expèriences.

Pour ce qui est de votre site, on est aller y faire un tour... Vos t-chirts sont superbes et ça nous a donner des idées pour en faire à notre tour pour notre team.

Comme je le disai, le 2 Novembre on sera à Plan l'aprés midi, vous serez là??

A trés vite!!
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 16:01
Réponse #11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
    • my life

ouai mai c t un laser quest sa avai rien a voir o laser quest g t bon mdr mai bn sa a pa marcher on se demande pa prk^^
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 16:28
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Trés mauvaise gestion bref...

On été des adeptes du LaserQuest, c'était de l'infrarouge.
Assez différent car jeu plus rapide et besoin de moins de précision. C'était sur un seul grand laby de presque 600m2!! avec une "mezzanine"... Trés bon jeu!!

Maintenant on reste sur le LG.  :) Tout aussi excellent!!
Team DIVINS... Mortal combat...


27/10/2008 - 16:38
Réponse #13
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

On sera rentré le dimanche.
On passe la nuit de vendredi à marseille 1 pour le tournois (en passant par deux autres centres avant) et on repart samedi matin ou dans l'aprém suivant l'état d'épuisement :D
Donc désolé, mais ça sera pas possible pour dimanche 2 ;)
Mais je pense qu'on aura l'occasion de se rencontrer un de ces jours.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


27/10/2008 - 16:46
Réponse #14
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Bon ok, vous avez un programme bien chargé là!! On est pas habitué à ça nous. Lol.

 Et oui on aura d'autres occas de se rencontrer... :)

A trés bientôt.
Team DIVINS... Mortal combat...