Auteur Sujet: Site officiel du Laser Game Evolution  (Lu 2014 fois)

06/11/2008 - 08:55
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Bonjour,

J'ai récemment fait un tour sur le site http://www.lasergame-evolution.com, qui, je pense, est le site officiel du Laser Game Evolution, et j'ai constaté avec grand regret qu'il n'existait qu'en version française.
Je sais, vous allez me dire, que faire une version anglaise, ne serait-ce que la présentation, ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais pour des personnes ne parlant pas français et qui désirent essayer le laser game, d'autant plus qu'il y a des sites LGE ouverts à l'étranger, ça serait un plus d'avoir quelques pages du site traduites en anglais, non?

Comme je ne savais pas trop où mettre cette idée, je l'ai mis là, en espérant qu'un responsable du site la lise. :)


Laser Gameuse Lilloise


06/11/2008 - 09:15
Réponse #1
  • Invité

Salut lolore,

tu as tout à fait raison, on prévoit la traduction du site prochainement ;)


03/12/2008 - 19:17
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

lolore ou, ou trouver la petite bête la ou il n'y en a pas !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


05/12/2008 - 12:01
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Je suis de son avis... je peux aider pour la traduction s'il y en a en espagnol XD mais pas pour une anglaise  :D