Auteur Sujet: photos du LGE  (Lu 2426 fois)

06/11/2008 - 17:17
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 124

Lorsque votre laser game évolution préféré vous manque, que vous avez une énorme envie de voir ou revoir les meilleurs moment......

Une seul solution la ******, non à vos clavier et RDV ici : www.lgetournai.fr.cc



07/11/2008 - 13:23
Réponse #1

merci pour le tof max gros kiss a la semane prochaine et dsl pour hier je n ai pas su venir
born to kill


08/11/2008 - 12:24
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • ADH Tournai

Trop cool les photos intérieures du laby. Faudrait mettre sa en avant sur ton web, je pense que ca donnerait encore plus envie en gens. Ce qui est glauque plait. Génial les stickers Max, ca rend super bien. A+
Rien n'est jamais totalement acquis, rien n'est jamais totalement perdu !

A moi le fun!


08/11/2008 - 21:35
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Bien les fotos!!! ca a déja changé depuis notre visite!!! on va se sentir obligé de revenir!!!! Un bonjour à tout le staff LGE de Tournai


08/11/2008 - 23:57
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 124

Comme tu as pus le voir dans les photos , nous avons fait une soirée halloween qui s'est très bien passé , les adhérents pourrons te le confirmer .
Pour les 1 an du laser game de TOURNAI au mois de décembre , nous allons faire une soirée spéciale qui durera toute la soirée et la nuit , si vous le souhaitez  nous vous invitons ainsi que les joueurs de suisse avec grand plaisir pour cette soirée  .


11/11/2008 - 07:44
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouf, là on va surement se limiter un peu car pas mal de dépense avec les déplacements... surtout qu'on programme l'Espagne dans les mois à venir !!!
MAis on reviendra vous voir, ya aucun soucis  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com