Auteur Sujet: Journée du 16 Novembre :S  (Lu 11508 fois)

17/11/2008 - 20:21
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

bonsoir bonsoir
je suis désolé si je t'ai offensé Afoy  :-[
Alors pour l'histoire a ce moment la j'étais un peu énervé mais ce n'était pas méchant ce que je t'ai fait remarqué.
Durant la partie, j'ai croisé plusieurs fois des gens éteints  et je faisais 2 pas et cette personne me touchait dans le dos. :'(
Voila c tout, l'incident est clos et puis on n'est dans la south league donc on n'est la avant tout pour s'amuser et passer un bon moment entre pote ;D ;D

Vivement Marseille et oui si vous voulez je ramène le jaune^^
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


17/11/2008 - 20:50
Réponse #16
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Voilà un geste élégant !!!!  ;)


17/11/2008 - 21:32
Réponse #17
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

Cereal dit :

La drink League est dans la ViBeS!!!
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


17/11/2008 - 22:20
Réponse #18
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
  • Team -=SP=-
    • La Team -=SP=-

D'accord merci de ton explication car je vais t'avouer que toute l'équipe a était trés surprise qu'on nous dise qu'on avait pas de Fair-Play !

Sur ce j'éspére que les incidemnt de cette journée ne se reproduiront pas a marseille !

Bonne soirée
A la Vie ! A la Mort ! Pour Les -=SP=-


18/11/2008 - 09:44
Réponse #19
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Et bien voilà, tout est bien qui finit bien!!!! :)


18/11/2008 - 15:55
Réponse #20
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
  • Team -=SP=-
    • La Team -=SP=-

A la Vie ! A la Mort ! Pour Les -=SP=-


18/11/2008 - 16:33
Réponse #21
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


18/11/2008 - 20:29
Réponse #22
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
  • Team -=SP=-
    • La Team -=SP=-

A la Vie ! A la Mort ! Pour Les -=SP=-


18/11/2008 - 21:31
Réponse #23
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Voilà moi je viens pour porter réclamation....

Mais avant tout, pour ma première compétition (avec Montpellier2), je me suis éclaté...,
Partant pour venir à Marseille (avec un bon entraînement avant car parfois je me sentais un peu comme une proie (Est-ce ça la puissance des bons lasergamers?), je suis prêt à subir les pires atrocités que Montpellier1 va nous concocter lors des prochains entraînements :)

sinon pour la réclamation... pourquoi du jaune? (ne me huer pas, c'est pas ma faute si j'apprécie pas le jaune même si j'ai beau être sudiste...) Bon j'amènerais du coca modifié... (avec une pointe de whisky :D, si ca vous dit)
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


19/11/2008 - 02:54
Réponse #24
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Tous des grosses poches!!! :D


19/11/2008 - 05:57
Réponse #25
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Parce que le jaune est la boisson officiel pour prendre l'apéro a 9h30-10h lors des manches de South League!!! ;D

Fais gaffe à to Kebok tu ne connais pas encore Zato, et ne lui dit jamais ça...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/11/2008 - 07:14
Réponse #26
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

ha taquineur ta bien raison !!! mais moi aussi faut pa me dire ça !!!!!!!!!
je vais me maitre en colère comme hulk a prochaine rencontre chez nous a marseille !!
si vous prenez le jaune moi je prendrai les biscuit apéro !! :D 
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


19/11/2008 - 09:34
Réponse #27
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Alors a ce sujet, n'oublie pas les pistaches car sinon  le black qui va se transformé en TCHITCHI!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/11/2008 - 00:54
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

mais bien sur !!!  :D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


20/11/2008 - 09:47
Réponse #29
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Bon dans la lignée, je vous propose un tit barbec' à la fin du tournois XD