Auteur Sujet: Journée du 16 Novembre :S  (Lu 11509 fois)

16/11/2008 - 17:47
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
  • Team -=SP=-
    • La Team -=SP=-

Salut a tous ,

C'est afoy de l'équipe de istres . Aujourd'hui a eu lieu ma prémiére compet Laser Game ! Je vais vous avouez que je suis un peu decu car quelques probléme se sont posée :

Certaines equipe ne respecter pas les regles , il cacher souvent leur cible avant et coter ( défois ) , quand il marchait , il marchaient avec le pistolet a deux mains devant le plastron ( imossibilité de les shoot :S ) !

Pendant les explication InGame , certaint adversaire samuser a nous shoot . . .  Pas cool et pas fair-pla du tout . . .

Je croi que ces equipe etait :


- Montpellier 2
- Et une autre que je me rapelle plus ( le dernier match des istréen )

Donc je voudrais vraiment que ca change car a chaque fois qu'on leur dit , il dise qu'il ne cache pas leur cible , alors que c'est aps vrai je ne ment pas !

Aprés sur la dérniére parti , on s'est expliquer avec un joueur pour ce probléme de cible , et il nous a dit qu'on avait pas de FAIR-PLAY  :-\ donc je voudrais savor sur quel point nous n'avons pas était fair-play ? Car a mon avis je ne pense pas avoir manquer de fair-play .
Sur ce j'ai passer une trés agrable matinée , quand les equipe respecter les regles . . . . :S !

Bonne Journée a tous et a bientot pour une autre compét !
« Modifié: 16/11/2008 - 17:49 par Afoy »
A la Vie ! A la Mort ! Pour Les -=SP=-


16/11/2008 - 18:53
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon alors pour répondre  a ton post de manière impartial:
Citer
Certaines equipe ne respecter pas les regles , il cacher souvent leur cible avant et coter ( défois ) , quand il marchait , il marchaient avec le pistolet a deux mains devant le plastron ( imossibilité de les shoot :S ) !

Alors a ce sujet, je pense qu'il aurait fallu en parler aux arbitres, car ces derniers ne l'on pas remarquer puisqu'il y a eu 0 fautes à ce match. Mais au prochain entrainement je regarderais s'il cache mais perso je n'ai jamais eu ce problème contre eux ni même les autres équipes.

Citer
Pendant les explication InGame , certaint adversaire samuser a nous shoot . . .  Pas cool et pas fair-pla du tout . . .

La je suis d'accord que c'est pas fair play, mais si c'était un sniper de loin il n'a surement pas fait gaffe pour les autres je suis d'ac', ensuite les explications inGame c'est risqué , et il vaut mieux attendre la fin.

Citer
Aprés sur la dernière partie , on s'est expliquer avec un joueur pour ce probléme de cible , et il nous a dit qu'on avait pas de FAIR-PLAY   donc je voudrais savor sur quel point nous n'avons pas était fair-play ? Car a mon avis je ne pense pas avoir manquer de fair-play .

C'était contre mon équipe la derniere partie, et au contraire je vous ai trouvé fair play, bon en même temps j'étais souvent en mezz et donc pas souvent à jouer sur le même plan, mais je n'ai pas eu ni vu de problème de fair play!

Bon le 14 decembre à Marseille on reverra tout ça, mais ça me semble bizarre cette histoire!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/11/2008 - 22:08
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Salut afoy!!!

Pour te répondre, dis toi premièrement que à aucun moment vous ne devez vous expliquer dans le labyrinthe
car une personne qui ne te verra pas parler poura te shooter. Dis toi que la règle en tournois c'est : t'es allumé, t'es shootable !!!!

En suite, dis toi que si certaines personnes cachent leurs cibles, toi tu le fera forcément à un moment sans le faire exprès. De plus tu es nouveau dans la compet' donc forcément ca va etre dur au début.


Malgré ca je vous souhaite bon courrage et bon jeu!!!!

Un ptit coucou spécial pour Albator ;)


16/11/2008 - 22:43
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

slt a tous !! comme il a dit skullrevolt tu et nouveau donc sa vas aitre dur pour toi surtout qu ils vas avoir du bon niveau cette année car pas mal d équipe se sont entrainé dur , en fin presque toute les équipe car nous Marseille le training on ne connais plus , lol !!
mais bon ne ten fait pas , c est juste les premier match ! en toue cas nous les marseillais on c est très bien amusé il y a eu de très bon match et un très bon jeux d équipe !! a bientôt chez nous dans notre laby a marseille !  ;)
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


16/11/2008 - 22:55
Réponse #4
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

à Montpellier on les engueule s'il y a cachage de cible... je vois pas pourquoi ils auraient changé au tournoi surtout qu'avec toutes les autres équipes ça c'est bien passé...
comme on vous l'a dit, au premier match Avignon/Mtp 1 de l'année derniere : +18000 à -8000 on a compris notre douleur xD donc on a bossé!
et pour revenir sur le cachage des cibles... n'allez pas jouer contre Brie si vous trouvez que nous on les caches...
Lasergame Evolution



16/11/2008 - 23:09
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

carement ta bien raison !!!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


17/11/2008 - 05:56
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Citer
n'allez pas jouer contre Brie si vous trouvez que nous on les caches...

Euh Céréal fais gaffe avec des réflexions comme ça, tu va te mettres les Champions de France à dos! Précise que c'est un joueur qui a une façon de jouer qui fait que l'on ne voit pas ses épaules et ce n'est pas volontaire comme une main devant le plastron comme l'annonce Afoy!


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/11/2008 - 10:13
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

 :D  ;D Mdr!!! Effectivement c'est une manière de jouer un peu spéciale.... Mais bon.. Elle à été réglementé...

Et au pire, si tu es vraiment un bon joueur et que l'adversaire cache une de ses cibles, il te reste toujours au moins le pistolet!!!

Donc faut s'entrainner!!! Le jour ou tu dira à la fin d'une partie, tu cachais un peu tes cibles mais c'est pas grave... Et que tu aura

mis 25  -3 à ce mec, là tu pourra te dire que tu es bon !!!!!


17/11/2008 - 14:13
Réponse #8
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

oulala toi tu vas avoir des problèmes....(cereal)...de gros problèmes....oulala...j'aimerais pas être à ta place.....

lol

ils sont si méchants que ça à brie..?
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


17/11/2008 - 14:34
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR



17/11/2008 - 17:17
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9
  • Team -=SP=-
    • La Team -=SP=-


Et au pire, si tu es vraiment un bon joueur et que l'adversaire cache une de ses cibles, il te reste toujours au moins le pistolet!!!


Ben a ce niveau la je sais que je n'ai pas le  niveau lol , donc je ne pouvais aps , lol il me shooter trop vite !


Aprés c'était que ma premiére compet , si ca ce trouve ca pas etait un trés bon our pour certaine equipe lol je ne sais pas ! En tout ca je préfére en parler car je ne voudrais vraiment pas que cela ce produise a marseille !

Pour les disctuition InGame je suis tout a fait d'accord ! Mais il arrive un certain moment( Je m'énérve vite aussi :S ) ou je m'énérve et je ne peut m'empécher de parler avec les fautif pour pouvoir m'expliquer lol ! Je ne voulais pas forcement qu'il soit sanctionner , pasque ca peut aussi arriver !
Et ce qui me plaiser pas ce que les joueur insiste sur le faite qu'il ne cacher pas leur cible alors que je l'ai ai vue Lol !

J'aimerai savoir pk on ma dit que je n'était pas Fair-Play ( Mon equipe ) ? Ce joueur etait 2. . . Quelque chose je ne sais plus il y avait un " 2 " dans son pseudo . . . !

Bonne soirée a TOus !
A la Vie ! A la Mort ! Pour Les -=SP=-


17/11/2008 - 17:20
Réponse #11
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

2hizy..... il est la le fauteur de trouble on le tient !!!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


17/11/2008 - 17:57
Réponse #12
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Je précise ma pensée sur Brie, LE BLACK, joue d'une manière très bizarre quand on le rencontre pour la première fois malgré après avoir rencontré une dizaine d'autres équipes et donc plusieurs dizaines de joueurs avant de le rencontrer! lol
ça va mieux ? xD
j'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais! loin de là mon idée!
Lasergame Evolution



17/11/2008 - 18:21
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

2hizy au prochain entrainement tu vas chargé!
On va te pardonner aucune faute! Tu va devoir payer l'apéro, voila ta sanction!
Ou alors j'ai mieux c'est toi qui ramene le jaune à Marseille!
« Modifié: 17/11/2008 - 18:26 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/11/2008 - 18:42
Réponse #14
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

 :D   :D  :D

Bon je pense que ce n'était qu'une erreur de parcours... ;)

En tout cas, jouez bien à Marseille et faites leurs en voir de toutes les couleurs (surtout a fabrizio) :P

 :D ;D