Auteur Sujet: Résultats 1ère Journée Nîmes  (Lu 8729 fois)

19/11/2008 - 07:18
Réponse #30
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

Fabrizio jusque la j'ai été gentils je t'ai même laisser gagner pour qu'on soit à égalité comme ça tu as l'impression d'être bon, mais la plus de familiarité, je vais te montrer ce que célérité et précision veulent dire ;D ;D ;D
Prépare toi  à une défaite à domicile...
On va les manger ces Marseillais (et dire que j'ai du faire équipe avec eux... :'( )


@Néo: et pourquoi tu t'appelerais pas Neo113 comme sur le forum?? tafiole va!

taquineur vas te faire mètre une bouteille de jaune ou je pense !!!  ;D ;D ;D 
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


19/11/2008 - 09:33
Réponse #31
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh bien si tu penses dans mon bar , je veux bien car hier nous nous l'avons finit à l'apéro  ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/11/2008 - 10:08
Réponse #32
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR



19/11/2008 - 13:10
Réponse #33

J'ai essayé la soupe et l'actimel... mais ça marche pas  >:( snif !!
laser visités : Istres, Nîme salle 1 et 2, Marseille 2 salle 1 et 2, Montpellier salle 1, 2 et 3, Grenoble salle 1 et 2.


Sauve un arbre !!.....          ... Mange un castor !!


19/11/2008 - 15:12
Réponse #34
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

 :D  ;D  :D  ;D Alors touve toi un marchepied  ;)  :D  ;D  :D  ;D


19/11/2008 - 16:24
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Bon déjà pour l'insulte envers un joueur de Nîmes 2, j'en ai pas eu vent (pourtant ils me parlent mes poulains). Donc t'inquiète y a pas de soucis. Au contraire ile veulent déjà refaire du tournois! Car le Fair Play leur a manquer à l'entrainement d'hier (pour dire^^)

 Sinon, ça a été une grande journée avec la bonne ambiance de notre Ligue, et rassurez-vous on vous prépare des surprises. On est 3/4em, mais on va remonter. Faut juste se remotiver un coup! Et reboir un bon petit ACTIMEL!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


19/11/2008 - 18:44
Réponse #36
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je viens d'avoir été d'averti d'un problème: "Pourquoi Nimes 1vs Nîmes 2 a été un match à 3points?"

Attention accrochez vous car hier le black m'a appelé et on est resté 1h15 a parler de ça, car je n'arrivait pas a voir la faille dans mes calculs! Je vais donc essayer de synthétiser!

Alors pour faire simple lorsque j'ai décidé d'avoir une league avec plusieurs équipes par centre  et lorsque j'ai créer la feuille de calcul, j'ai eu un raisonnement simple un match à domicile = 3points mais je n'ai pas pensé à la notion d'avantage que cela donne aux centres où il y a  2 équipes.
L'équipe 1, qui est normalement plus forte que l'équipe 2, s'assure de gagner 3 points, or on ne peut donner le point d'avantage de connaissance du laby puisque les 2 équipes le connaissent.

Vous me suivez toujours?

L'équipe 1 se gaverait de gagner 3point cadeaux tandis que les autres équipes extérieur auront plus de difficultés à battre l'équipe 2 chez elles et encore plus l'équipe 1.

Donc pour un tournoi à domicile du centre qui à 2 équipes, le maximum de points pour les équipes du centre est de 12points (6matchs à 2points) et pour les équipes exterieur 14points (4matchs à 2points et 2matchs à 3points)

Pour le cas de Nîmes qui s'est joué avant que l'on voit cette erreur, on ne va pas  leur retirer un point au classement général car il n'y sont pour rien.

J'espère que vous avez bien compris alors si vous voyez toujours pas ou je veux en venir le 25 janvier le match Montpellier vs Montpellier 2 sera un match à 2 points au lieu de 3, pour un soucis d'équité envers tout le monde.

Excusez moi pour cette erreur et merci de me l'avoir fait remarquer assez vite pour pouvoir recentrer le tir de suite.

Pfff aprés tout ça je mérite bien un petit apéro...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/11/2008 - 19:34
Réponse #37
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

mais tu n'as pas appris que 1+1=3 ;D

Chaaammmmmpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne!!!!!!!! :D
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


19/11/2008 - 20:05
Réponse #38
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

On atteint vraiment des sommets là!!!!! :o


20/11/2008 - 00:52
Réponse #39
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

enfaite c est pas a fabrizio qui faut quond lui donne un nouveau cerveau mais c est a toi taquineur !!! ;D ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


20/11/2008 - 09:19
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Ici j'ouvre vos promesses de don pour un cerveau pour Taquineur.

 Comme je suis gentil et fauché, je met 10€ dans le pot.
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


20/11/2008 - 09:40
Réponse #41
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Moi je ne lui donne rien...Je ne vasi pas gaspiller de l'argent pour un cas désèspéré... :D ;D




20/11/2008 - 15:24
Réponse #42
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

@Actimel: soit bien content que je ne te retire pas 1point au général! Ou sinon tu aurait ralé que Montpellier gagne 3pts facilement sur Montpellier 2 sans réflechir que ce cas la s'est passé avec Nimes 1... ;D


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/11/2008 - 16:12
Réponse #43
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR



20/11/2008 - 22:45
Réponse #44
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

T'en fait pas albatotor chez nous à marseille on a zato...

notre petit nain rouquin....ça fait beaucoup de tares pour un seul homme !!!!   ;)
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES