Auteur Sujet: Résultats 1ère Journée Nîmes  (Lu 8730 fois)

16/11/2008 - 17:56
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ah quel bonheur de se revoir, de jouer ensemble ou contre! Alors voici la premiere journée passée alors un petit résumé: pleins de frag, de la bonne humeur, pleins d'équipe du beau jeu, enfin bref une belle journée!
Bienvenue à Istres, Nîmes 2 et Montpellier 2, vous vous êtes bien défendu et si vous lachez pas vous allez vite progresser et surement creer des surprises...
Bon allez sans plus attendre voici les résultats cette année on inove, c'est sur une image comme ça c'est plus clair!


Ps: Il faut avoir de bons yeux pour le lire mais franchement j'ai la flemme de tout écrire!  ;)
« Modifié: 16/11/2008 - 18:00 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/11/2008 - 18:52
Réponse #1

C'est quoi "cumul" en haut à droite stp ?
-WAT-


16/11/2008 - 18:56
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est le goal average, c'est l'addition de tout les scores!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/11/2008 - 18:57
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

c quand tu additionne
 tous les points d'équipe pour chaque match
rrroooooo!!!! tu es en quelle classe toi deja? :D
sinon journée excellente mais il manquait un joueur => Zato et donc le haka tectonic^^ des marseillais
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


16/11/2008 - 20:39
Réponse #4

Je connais le goal à virage mais j'avais pas remarquais que c'était ça.
-WAT-


16/11/2008 - 21:50
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR



16/11/2008 - 22:48
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

skullrevolt , oui ça c est très  bien passé , de très bon match et de très très bon jeux ! en toue cas promis que quand vous viendrai a Marseille nous ferons le hakek tectonic , lol !! a très bien chez nous a Marseille !! ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


16/11/2008 - 22:57
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

C'était bien sympa!
mise à part les relous qui tirent sur les pièges pendant la partie!
Lasergame Evolution



16/11/2008 - 23:05
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

ha oui j allez oublié !! taquineur , j ai vue que dans l équipe d Avignon un joueur avais le meme pseudo que moi , et vue que mon pseudo j aime pas le changé car ca me fait ma réputation et mon respet en jeu , pour cette premier journée j ai fait l effort de rajouté 3 lettre en plus ( qui ma pas plus car il ne voulais rien dire !! lol ) donc j ai dessidé que pour la rencontre a Marseille je desside de maitre mon pseudo d origine ha ha ha oui qui donc neo !!!!! ET JE RIGOLE PAS !!!  ;D donc je vais aussi proposé un duel pour savoir qui d antre lui ou moi gardera son pseudo !! ou je ferai faire un vote sur le forum !! ten dit quoi ? pour le vote pourrai tu ten occupé ? merci d avance !! ;)
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


17/11/2008 - 07:49
Réponse #9
  • Invité

hu hu hu;

d'un autre côté en s'appelant Néo......  :D :D ;D

Perso j'en connais au moins 4 qui s'appellent comme ça  ;D


17/11/2008 - 09:31
Réponse #10
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Sa fait plaisir de voir que ça c'est bien passé!


17/11/2008 - 10:06
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

C'est cool alors!!! ah et sinon néo tu dis que on se verra bientot à Marseille...Mais tu pourrai aussi te bouger un peu et venir à Grenoble !!! :D
Et sinon pour ton pseudo, je pense que le mieu c'est de savoir qui l'a pris le premier.... Et qui joue depuis plus longtemps... Et qui poutre l'autre en duel..


Moi au moin, je ne risque pas de me faire piquer le mien!! :D  ;D


17/11/2008 - 11:29
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Moi aussi je connais 3 Néo, je me rappelle qu'a la finale ya 2 ans le match entre Bordeaux et Avignon cela avait posé problème car il y en avait 2.
Cela dit l'idée d'un duel entre vous pourrait être bien sympa!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


17/11/2008 - 14:07
Réponse #13
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Quels casse-couilles ces néos...

il peuvent pas trouver des pseudo plus originaux.

pourtant c'est facile à trouver des pseudos de tafioles comme taquineur, cereal ou dadou!!

Hi hi hi
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


17/11/2008 - 14:35
Réponse #14
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Fabrizio est en forme aujourd'hui  :D ;D