Auteur Sujet: Finale Interleagues 09 - LES INFOS OFFICIELLES  (Lu 2860 fois)

08/06/2009 - 07:55
  • Invité

Bonjour à tous,

Dans ce topic vous trouverez toutes les informations officielles pour la Finale Interleagues 2009.

Si vous avez des questions, des remarques, merci de les faire dans le sujet  Finale des Leagues 2009 : http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=4490.345

DATE

Samedi 4 et dimanche 5 juillet

LIEU


Montpellier 2 Grand M
3650, Boulevard Paul Valéry
34000 Montpellier

EQUIPES

- Chambéry : Dadou - Confirmé
- Grenoble : Broken - Confirmé
- Brie : Abzalon - Confirmé
- Lille : Tom - Confirmé
- Montpellier : cereal - Confirmé
- Avignon : xgumx - Confirmé
- Vannes : bigboof - Confirmé
- La Roche sur Yon : Fix85 - Confirmé

- Villeneuve (Suisse) en Guest (Jul, Vega) - Confirmé

CHAQUE EQUIPE DOIT SE MUNIR D'UNE LAMPE TORCHE POUR L'ARBITRAGE !

HOTEL

La nuit de samedi à dimanche pour les joueurs finalistes est prise en charge par LGExpansion.

Hôtel CITEA MONTPELLIER LA COUPOLE
510 Chemin du Moularès
34070 Montpellier

==> Bdhoul sera le détenteur des clefs et du plan de chambres. Il sera sur place pour vous refiler les clefs.

ORGANISATION

RDV SAMEDI à 13h au LGE montpellier 2 Grand M !

Rapidement :
Samedi après-midi : matches de classement
samedi soir : barbeuq
dimanche ptit dèj : miamiam
dimanche matin : Poules + Finales
dimanche midi : remise des prix et miamiam


SONT PRIS EN CHARGE PAR LGExpansion (donc gratuits pour les joueurs FINALISTES) :

- Par joueurs finalistes, nous entendons les 2 meilleures équipes de chaque League. Par équipe : 5 joueurs + 2 remplaçants.
A cela se rajoutent 5+1 joueurs suisses en guest (= affronteront les équipes, mais résultats ne comptent pas).
Pour chaque joueur finaliste donc, il est compris ce qui suit :

- Droits de participation à la Finale Interleagues 09
- Repas du samedi soir
- hôtel la nuit du samedi à dimanche
- petit déjeuner dimanche matin
- repas dimanche midi
- lots pour tous ! (sisi, même les derniers)

Le reste (trajet aller et retour, nuits d'hôtel supplémentaires, repas supplémentaires, accompagnants et pom-pom girls, etc.) est à votre charge.


VISITEURS

Pour tous ceux qui ne font pas partie des 5+2 joueurs finalistes mais qui voudraient venir :
- pompom girls des équipes
- potes
- visiteurs
- joueurs non qualifiés qui viennent en spectateur
- etc.
Bref, tous ceux qui veulent venir et qui ne sont pas qualifiés, FAITES SIGNE pour le barbeuq (http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=4490.0), merci.

Liste des visiteurs et pompoms :

-

VISITE DE MONTPELLIER 1 :

Vendredi soir des parties sont réservées dans le centre de montpellier 1 à Odysseum.
Tous ceux qui sont intéressés sont invités à contacter Cereal.
« Modifié: 19/06/2009 - 09:24 par bdhoul »


17/07/2009 - 06:46
Réponse #1
  • Invité

Un WE hors norme ! !

Félicitation à tous !

On a vu des matches avec une intensité de fou !
(Lille/Brie dans le laby 2 pour l'ouverture des poules du dimanche, c'était grandiose ! Et il y en a eu bien d'autres des comme ça)

Merci à toutes les équipes d'avoir fait le déplacement, d'avoir joué dans un très bel esprit la plupart du temps !

Cereal, tu gères ! Sans lui cette finale n'aurait certainement pas pu se passer, du moins pas comme ça ! Je peux vous dire qu'il a bossé et qu'il a transpiré pour que l'événement se passe bien, qu'on puisse jouer, qu'on puisse manger, etc....
Et en plus il se permet derrière de terminer 3ème avec son équipe !

2hizy, merci ! C'était malheureux que tu te fasses mal samedi, ce qui t'as empêché de jouer avec l'équipe de Mtp, mais grâce à cela tu as été une aide indispensable au comptoir pour la gestion des matches. On n'aurait pas su s'en sortir sans ta réactivité et ton implication, pour les rotations des matches, pour les batteries du gilet 9, etc.  Merci, vraiment !


Et toute l'équipe de montpellier, pour votre implication, votre bonne humeur, l'humour de vrayer, le boulot que vous avez abattu dans le laby et autre pendant ces derniers jours, un grand merci ! Vous avez fait du bon taf, tout en continuant à gérer le reste (Odysseum, etc.), et vous avez ensuite participé à la finale alors que vous étiez sur les rotules, et sans vous plaindre à un seul moment.........

Un grand merci à vous !

Et bien entendu, nous pouvons aussi largement remercier Eric et Damien, les gérants du centre, qui nous ont accueilli chez eux pour tout le WE, en nous donnant carte blanche ! Dommage qu'on n'ait pas pu vous voir au barbecue... ;)

Merci plus particulièrement à La Roche sur Yon, vous avez vraiment mérité votre coupe du fairplay, votre jeu est très propre, très clair, et très sympa. Merci à vous de m'avoir accueilli au sein de votre équipe pour 1 match, même si on aurait mieux fait de faire cela le samedi.... Car là au moment où j'ai joué avec vous, je vous fais perdre le match, je crois que c'est clair.....  :-X :-X :D
Et du coup votre dernière place n'est vraiment pas méritée..... C'est vraiment ma faute.... Je m'excuse d'avoir joué en faisant le c.. et de vous faire perdre..... Et en plus je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais : arriver dans le dos du black sans qu'il me voit et lui sauter dessus..... J'étais pas loin une fois, mais il m'a entendu. Mais en même temps cela est mieux pour lui, car il aurait pu crouler sous mon poids !  ;D ;D

Le Black et toute la team d'Avignon : les gars c'est toujours un plaisir de jouer avec ou contre vous, vous avez un esprit vraiment à la cool, et franchement si un jour quelqu'un veut arrêter le laser, qu'il aille jouer à Avignon, je pense qu'il changera d'avis.. ;)

Merci pour la petite fête que vous m'avez réservé  ;D ;D :D Et pour la bonne ambiance  ;)
Et merci aussi pour la partie ! Car si j'ai pu jouer avec La Roche sur Yon, c'est aussi parce que vous avez accepté de jouer en 6vs6 !
Cela m'a permis de ne pas être derrière le PC, mais sous un gilet, pour une fois dans le WE, et ça fait du bien... ^^

J'aurais été bien triste sans crème solaire, sans mousse à raser, et sans une partie dans le WE  :P



Dadou dadouu dadouuuuuuuu  ! !

Bien joué chambé ! Ca fait plaisir de vous voir terminer une saison de fou par la plus haute marche........  8)
Ca fait des années que vous jouez ensemble, des années que vous vous entrainez dur (enfin on n'a pas vérifié non plus  :D ), que vous êtes un collectif fort et soudé, même si vous vous engueulez souvent pendant et après les parties  :D
C'est toujours un plaisir de jouer avec vous, de jouer contre vous, et de vous voir sortir des matches de taré !

Ca y est, vous l'avez fait ! 2 ans de suite champions de East, une belle place l'an passé en Finale Interleagues, et le TITRE cette année ! Ca me fait vraiment plaisir, surtout pour la dernière saison de Dadou en tant que joueur, et en plus c'est tombé le jour de son anniversaire ! Tout pile !  ;)


Et là j'ai vraiment mal au crâne, genre la migraine ophtalmique de taré depuis ce matin, ça allait mieux mais ça va moins bien là...

Je reprendrai tout ça un peu plus tard, il y aura aussi newsletter pour illustrer, et je vous dis en attendant : bravo et merci à tous, les équipes que je n'ai pas cité, c'est par manque de temps, mais quand j'aurais tué cette migraine je m'y recolle  ;)

On se verra tous en Suisse peut-être !

Ils sont venus en tant que guest et leur classement virtuel est la 3ème place ! Le tournoi chez eux va être prometteur ^^

A très bientôt tout le monde !


Et merci à wil et george stark, le photographe et l'arbitre de l'extrème !  :-*

Les résultats !

Samedi : matches de classement :


Dimanche matin : poules :


Dimanche : phases finales :