Auteur Sujet: Résultats 2ème journée Marseille 1  (Lu 9422 fois)

15/12/2008 - 20:55
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je suis d'accord avec toi Alleciel il y a des choses que moi non plus je ne veux plus revoir mais je suis entrain de réflechir à testé 2 ou3choses pour que ça change.

@ Afoy : t'inquietes tu n'as rien à te reprocher!
Et pour Montpellier vous aller pouvoir tous jouer car nous allons tourner sur 3 salles  dnc on va finir beaucoup plus vite et donc faire plein de parties à la suite.
Par contre pour la suite du  championnat ça va etre chaud car à Istres il n'y a qu'une seule salle et je réfléchi à comment va t'on faire pour joueur dans l'espace tps dédié! Mais en tout cas pour Montpel oui auun soucis!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


15/12/2008 - 22:08
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

@Afoy comme j'en ai parler avec Actimel (alias Juge Alecciel) durant le tournoi (vu les quelques fautes non retenues lors de Montpellier2-Nimes (1er match) par l'une ou l'autre équipe...), et en accord avec ce que tu dis...
Il vaut mieux en parler dessuite avec les fautifs pour une remise en cause, une réaction de sa part ou faire réaliser les erreurs du fautif (par exemple contre Avignon, j'ai zappé la règle 'ne pas se rallumer dans le camp adverse' :'(...  donc je vais relire le codex :D) puis au moins on maintiendra de plus l'ambiance actuelle.

Euh l'histoire de crème solaire est reportée? car le soleil était pas au rendez-vous donc la motivation et la nécessité d'en utiliser n'était pas là :P
« Modifié: 15/12/2008 - 22:12 par Kebok »
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


16/12/2008 - 01:31
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Oui, il faut en parler dessuite ^^

 Comment tu connais mon surnom d'Actimel toi? T'es trop jeune dans les laby pour connaître ça!  Céréal et 2hizy je vais vous avoiner le F[EXPRESSION CENSURE] Enfin bon...

 Je le redis, certaines fautes peuvent être "éludées" par l'arbitre si ils n'ont aucune incidence sur le jeu (personne n'est parfait). Je te revois avec Avignon.
 Tu t'es rallumé au milieu d'eux, ils t'ont pas touchés, et toi tu es parti sans demandé ton reste. Faute non jouée, faute pardonnée ;-)
 C'est à partir du moment ou la faute est récurrente, ou peut influer sur le score que ça devient moins drôle et pour les arbitres (si si foutre des 400 points de-ci de-là et hurler à tous va, c'pas agréable du tout), et pour les joueurs, ceux qui subissent, comme ceux qui jouent.

 Et je le repète à terme ça fera mal à l'ambiance. Mais heureusement pour nous! Il reste la crème solaire pour se réconcilier^^
« Modifié: 16/12/2008 - 11:20 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


16/12/2008 - 14:49
Réponse #18
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

non mais je ne comprends pas pourquoi dans un JEU ou l'on vient pour s'amuser en priorité, d'autant plus lorsque l'on joue contre des personnes expérimentés, qu'il puisse y avoir des fautes de fairplay flagrante!
que l'équipe d'Istres ou Nîmes 2 fassent des fautes, je peux le concevoir, d'ailleurs ils ont pu le voir car je ne leur ai pas demandé de me les rendre, leur but c'est de progressé et il faut bien commencer quelque part ^^
mais avec les autres, si au bout de 3 fois je m'énerve, c'est normal!
je ne vise personne en particulier parce que je me suis déjà énervé contre eux sur le moment lol c'est une constatation sur l'esprit général du jeu qu'il faut garder!
Lasergame Evolution



16/12/2008 - 18:34
Réponse #19
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je trouve bien dommage qu'un tel esprit se soit mis en place dans la South! J'espère vraiment que ça changera rapidement : il faut tous faire un effort pour que le LGE reste...

...Fun & Fairplay!


J'en profite pour féliciter Montpellier qui prend une avance au classement...


16/12/2008 - 20:15
Réponse #20
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Il faut rappeler aussi que à Marseille, le temps nous foutais les boules (averse sur le trajet (pour tous)), La piscine était de sortie dans le laser (la pluie s'est invitée à l'intérieur >< mais pas méchamment) puis pour certains un manque de sommeil (qui a pu réduire la patience habituelle)... en gros une ambiance, extérieur au jeu, plutôt maussade, ce qui s'est répercuté plus ou moins dans le jeu

Mais à Montpellier... le ... (cherche la date ;))... le 25 janvier, on réserve le soleil avec la crème solaire, la bonne ambiance et les trois salles (par contre si on joue dans les 3 salles à la fois, on va être en rade d'arbitres :-\... mais comme l'a si bien dit Taquineur, on devrait finir plus tôt que les tournois précédents et ainsi on aurait de quoi  se faire des matchs de délire, sans aucunes rivalités, le bonheur quoi ;D)
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


16/12/2008 - 22:13
Réponse #21
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

C'est clair qu'une accumulation de facteurs peut faire perdre la patience de certains joueurs. Mais il ne faut pas oublier que vous pratiquez un sport collectif et que c'est votre devoir de respecter les règles du jeu, qu'il faut savoir rester patient et fairplay quelque soit les conséquences, et enfin que ce n'est aucunement le fait de gagner au LGE que vous gagnerez votre vie (dumoins pas pour toute suite...).

Enfin je ne me fais pas de soucis avec la présence d'excellent joueur tel que Taquineur, Fabrizio et bien d'autres qui sauront faire des prochaines journées d'avantage une partie de plaisir grace à leurs passés et leurs expériences. ;)


17/12/2008 - 10:30
Réponse #22
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Bravao à Istre et bonne continuation à tout le monde ;)


17/12/2008 - 22:52
Réponse #23
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

dadou = la voie de la raison, de la sagesse... enfin notre dieux forumien ;D
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


18/12/2008 - 16:45
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

petit passage par ici pour vous annoncer que le laser et moi c'est fini...

Alors je vous souhaite a tous une très bonne continuation et j'espère pour vous que l'ambiance de l'an passé reviendra vite ..

Que les meilleurs gagnent...
 
la bizzz a tous les copainsss

Nanooz



tite mention spéciale pour Taq, céréal, fenris, 2hizy, actimel (allecciel), ti lapin (néo), zato et fabrizio
« Modifié: 18/12/2008 - 21:36 par nanooz »
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


18/12/2008 - 18:31
Réponse #25
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Comme je te l'ai dit dimanche je pense toujours que c'est pas la meilleure solution même si je comprends bien pourquoi tu arrettes et j'en pense pas moins!
Bisous mon ex coequipiere! ;)
Ciao ma puce

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/12/2008 - 19:10
Réponse #26

Yo tout le monde,
Dsl si j'arrive après la guerre,
mais avec les bloquage de lycée... c'est dur les cour XD
Bon ben sinon, je voudrais exposer deux problèmes MAJEURS de la south league :

1) Notre couleur sur la feuille de match est rose ! Non pas que nous n'assumions pas
notre par de féminité .... mais y'a des limites lol ! C'est INNACCEPTABLE !! lol

2) Deuxième pts... Je ne suis pas "le cousin de..." ni "tu suis les trace de ton cousin ..." XD
(ça c'est pour broken lol) C'est dur de s'affirmer en tant qu'ados dans ce monde de grand con mdr

3) Mon nom c'est Albator, pas albatotor, la seule raison pour laquelle j'ai ce nom sur le fofo
c'est a cause d'un grenoblois (encore eux ^^) qui porte déjà ce nom, en plus il se connect jamais!
ça serait possible de changer?

4) Pourquoi quand on gagne un match c'est un exploit  :'( lol
laser visités : Istres, Nîme salle 1 et 2, Marseille 2 salle 1 et 2, Montpellier salle 1, 2 et 3, Grenoble salle 1 et 2.


Sauve un arbre !!.....          ... Mange un castor !!


18/12/2008 - 21:35
Réponse #27
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Faut assumer Albatotor !!!
Y déjà un Albator... faudrait pas confondre !!!

Jeune padawan, ne renis pas ta famille !!!
Sinon, ça va être ta fête le 1er février... ;D

De toute manière, ça le sera !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/12/2008 - 21:41
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

Comme je te l'ai dit dimanche je pense toujours que c'est pas la meilleure solution même si je comprends bien pourquoi tu arrettes et j'en pense pas moins!
Bisous mon ex coequipiere! ;)
Ciao ma puce



je sais je sais mais tu connais mes raisons, c'est pas pour autant que je vais vous oublier t'inquiète... je ne vous zappe pas c'est sûr les copains...!!!

bisou bisou excoéquipier, on est plus fort a deux tu trouveras pas de meilleur duo héhé... ;)

ciao chéri
« Modifié: 18/12/2008 - 22:19 par nanooz »
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


18/12/2008 - 22:52
Réponse #29
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

oh... mais sur qui je vais pouvoir faire des fautes si tu n'es pas la ? lol
c'est bien dommage tout ça!
j'espere que tu viendras quand même nous voir le 25 à montpellier! ou bien aux trainings!
biz à trés bientôt dans un laby!
Lasergame Evolution