Auteur Sujet: Résultats 2ème journée Marseille 1  (Lu 9423 fois)

27/12/2008 - 19:18
Réponse #45
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

Nous on a visité la salle 2 de Sallanche...

Ca ferait un très bon laby d'handicapés s'ils mettaient des rampes à la place des escaliers....


27/12/2008 - 20:29
Réponse #46
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

eeee on est sur les résultats de la deuxième journée mdr
Lasergame Evolution



30/12/2008 - 09:30
Réponse #47
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

salut a tous ! juste de passage pour pour vous dire de passe de très bonne fete de fin d année et régalez vous bien ! ;D
par contre le forum je laisse tombé car comme on peut plus déliré  (( bdhoul )) viens sens arrête me cassé en deux et que sa commence a me prendre la tête j ai dessidé de vous parlez que pendant les rencontre ! désole
mais passé quand même de bonne fete et que le chammmmmmmmmmmpagne coule a flot  enfin moi c est au jaune   ;D ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


30/12/2008 - 11:15
Réponse #48
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pfff Néo tu gere pas là, et puis si Bdhoul est ton "ennemi" vous pourrait régler ça à Grenoble dans le Laby! ^^
En même temps il fait son boulot et nous on abuse un peu parfois!
Allez Chochotte reviens avec nous s'il te plait...
Non je déconne, bon débarras ! ;D ;D ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


07/01/2009 - 15:27
Réponse #49
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Coucou les gens !!!!!!!!!!!! :D

Bon moi j'ai mis longtemps a réfléchir a mon message mais je me lance :p:p

*1.  -  Compet de Marseille : Très bonne matiné comme d'habitude, très bien accueilli malgrés le temps qui tout comme aujorud'hui avec la neige, n'est pas géniale!! Malgrés quelques erreurs d'arbitrage qui se sont fais ressentir, on s'est bien amusés.

*2.  -  Arbitrage : Je pense que suivant le laby, il faut 3-4 arbitres un peu partout dans le laby et bien discuter des regles. Parce que tout le monde n'a pas la meme conception d'une charge, d'un corp a corp. Quand j'entend certain dire qui n'y a pas eu de faute non sanctionner et qu'un des joueurs de mon équipe se prends un plaquage... Je me dis Oulaaa me suis trompé lol :D Mais bon, l'esprit du lasergame c'est FUN et FAIRPLAY, donc a nous TOUS!! de respecter ca et tout ira bien nan???

*3.  -  Montpellier : On vous auraaaaaaaaaaa ! :D

*4.  -  Le tournois hivernale de Nîmes, juste ce petit mots en esperant vous retrouver pour une TRES TRES bonne journée ;)

*5.  -  Ca c'est une simple question, a approfondir peut etre... Des videos dans le LG en caméra ? Ca peu avoir 2 bonus...
                                 a. Ben les (tricheurs) seront vite repéré ! et ca évitera sans doute quelques problemes.
                                 b. Pour les visiteurs, exemple : je viens jouer avec mes potes, avoir une videos de notre session ca serait pas mal. Faire payer par exemple 5 ou 10 € le dvd de notre passage dans le labyyyy.. @vos Réponses. ;)

*6.  -  Euhhhhh je c plus :D

Voilaaa Voilaaaaaaaaaa, RDV Nimes dimanche ou MONTPELLIER le  25 ;) ;) ;)

Bonne Journée les gens :)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


07/01/2009 - 17:41
Réponse #50
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Citer
*3.  -  Montpellier : On vous auraaaaaaaaaaa

Yesssss trop bon j'attends ça avec impatience! et pour moi ça sera RDV à la maison le 25  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/01/2009 - 18:43
Réponse #51
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.