Auteur Sujet: Cherche à créé ou rejoindre une équipe LG  (Lu 8187 fois)

17/12/2008 - 22:18

Bon voila bien le bonjour à toutes et a tous

Je suis de grenoble (st egreve plus précisement), je m'appel Aurélien, j'ai 20 ans.

Je viens ecrire sur le forum dans l'espoir de trouver une équipe LG ou eventuellement en créé une avec des gens motivés.

Je suis anciennement militaire pour parler un peu de mon parcours  :P et le Laser game me passionne ansi que le paintball.

Donc je me suis dit attend donné ma grande disponibilité maintenent pourquoi pas m investir plus dans cette passion.

Je suis pas un pro je tiens a progresser et a intégré une équipe qui soit dans ce meme etat d'esprit donc je me tien entierement disponible a toute proposition de votre part.

Je vous remercie d'avance et à bientot ami(e)s Grenoblois et en éspérant avoir une reponse :)

 ;D

(Pour me contacté voici mon mail/msn : revenger@hotmail.fr / histoire de parler un peu mieux de mon ambition).


17/12/2008 - 22:23
Réponse #1
  • Invité

salut revenger,

bienvenue sur le forum ;)

écoute si tu veux nous jouons les mardis à 19h35 (groupe Adhérents avec George Stark, Mephistos, etc.), il y a souvent de la place pour 1 ou 2 joueurs, sans problème^^

Il y  a aussi les SG8 qui jouent le dimanche soir, ils sont nombreux et sont souvent complets, mais c'est super sympa, bon esprit, à la cool. Je pense que Broken, Skull et Ahar, qui hantent ce forum  :D, viendront vite t'en parler !  ;D

Et est-ce que tu as une carte Mbr ou Adh ? Si ce n'est pas déjà le cas, prends-en une, ça te permettra de recevoir les newsletter pour les tournois, les soirées spéciales, etc.  ;)

a plus !


18/12/2008 - 02:40
Réponse #2

je te remercie beaucoup pourrais tu ajouter mon msn ? :)


18/12/2008 - 07:34
Réponse #3
  • Invité

no pb. Mais par contre autant te dire tout de suite : je suis connecté environ 3 fois par an sur msn.....  ;D :D


18/12/2008 - 07:54
Réponse #4
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Hello Revenger,
Bienvenue sur le forum LGE :D
Je pense que Bdhoul à bien résumé les équipes présentes sur grenoble.
Pour ajouter quelques précisions, nous sommes environ une 20aine mais nous recrutons toujours des nouveaux joueurs :D
Y'a à peu prés de tous les niveaux, des anciens qui ont quelques année de laser, à de trés jeunes joueurs (en expérience) qui sont venus pour la premiére fois la semaine derniére. Au niveau tranche d'age ça va de 15-16 ans à 35-40ans.
On s'entraine tous les dimanche soir de 20h à 21h30 dans une bonne ambiance ^^
Si jamais ça te tente, tu peux t'inscrire sur notre forum : http://moches.jeun.fr/index.htm
En attendant que tu t'inscrive et qu'on te donne les accés, si jamais tu veux venir à notre entrainement du dimanche, dis le moi ici et je t'inscrirais ;)
J'espere qu'on se verra dimanche et sinon si t'as des questions hesites pas :D

PS: voici le site de l'equipe, si tu veux te renseigner un peu plus sur nous ;)  http://sg8team.e-monsite.com/accueil.html

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/12/2008 - 11:47
Réponse #5
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Yes, salut Revenger...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère te rencontrer un de ces quatres dans un laby !!!
Ahar à tout dit concernant la team... donc si ça te tente, n'hésites pas !!!
+ ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/12/2008 - 17:43
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 237

slt  a toi ptit padawone moi c snake je joue le mardi avec bdhoul et bien d otre se serai top que tu passe un mardi a 19h30 pour une petite partie ils sont trop chez broken  ;D ;D :D(lol mdr)
a+  :P


18/12/2008 - 17:45
Réponse #7
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

si on est trop, je dis qu'il y a des raisons !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/12/2008 - 18:25
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

De toute maniére , le mieux c'est qu'il teste les deux, ensuite c'est lui qui choisira :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


18/12/2008 - 20:14
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 237

c vrai ; ahar  ;la voie de la sagesse ;) ;)


19/12/2008 - 07:43
Réponse #10
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

La sagesse, c'est fini pour moi, on m'a enlevé mes 4 dents de sagesses y'a 2 semaines XD ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/12/2008 - 08:20
Réponse #11
  • Invité

ouais cool ahar ! tu vas voir, la vie est bien plus belle sans sagesse !  :D


19/12/2008 - 09:20
Réponse #12
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 594
  • RAPTOR

C'est moi qui les lui ai enlevés!!!!! Depuis il est disciple revolt  :D

Bienvenue à toi Revenger!!!


19/12/2008 - 12:02
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 237

broken tu peux me donné ton numero de mobile merci 8) 8)


19/12/2008 - 17:48
Réponse #14
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com