Auteur Sujet: Cherche à créé ou rejoindre une équipe LG  (Lu 8187 fois)

17/12/2008 - 22:18

Bon voila bien le bonjour à toutes et a tous

Je suis de grenoble (st egreve plus précisement), je m'appel Aurélien, j'ai 20 ans.

Je viens ecrire sur le forum dans l'espoir de trouver une équipe LG ou eventuellement en créé une avec des gens motivés.

Je suis anciennement militaire pour parler un peu de mon parcours  :P et le Laser game me passionne ansi que le paintball.

Donc je me suis dit attend donné ma grande disponibilité maintenent pourquoi pas m investir plus dans cette passion.

Je suis pas un pro je tiens a progresser et a intégré une équipe qui soit dans ce meme etat d'esprit donc je me tien entierement disponible a toute proposition de votre part.

Je vous remercie d'avance et à bientot ami(e)s Grenoblois et en éspérant avoir une reponse :)

 ;D

(Pour me contacté voici mon mail/msn : revenger@hotmail.fr / histoire de parler un peu mieux de mon ambition).


17/12/2008 - 22:23
Réponse #1
  • Invité

salut revenger,

bienvenue sur le forum ;)

écoute si tu veux nous jouons les mardis à 19h35 (groupe Adhérents avec George Stark, Mephistos, etc.), il y a souvent de la place pour 1 ou 2 joueurs, sans problème^^

Il y  a aussi les SG8 qui jouent le dimanche soir, ils sont nombreux et sont souvent complets, mais c'est super sympa, bon esprit, à la cool. Je pense que Broken, Skull et Ahar, qui hantent ce forum  :D, viendront vite t'en parler !  ;D

Et est-ce que tu as une carte Mbr ou Adh ? Si ce n'est pas déjà le cas, prends-en une, ça te permettra de recevoir les newsletter pour les tournois, les soirées spéciales, etc.  ;)

a plus !


18/12/2008 - 02:40
Réponse #2

je te remercie beaucoup pourrais tu ajouter mon msn ? :)


18/12/2008 - 07:34
Réponse #3
  • Invité

no pb. Mais par contre autant te dire tout de suite : je suis connecté environ 3 fois par an sur msn.....  ;D :D


18/12/2008 - 07:54
Réponse #4
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************