Auteur Sujet: Partie adherentes du 21 decembre  (Lu 4095 fois)

17/12/2008 - 23:20
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Qui est la pour cette session adhérente ?


- Grumly
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


18/12/2008 - 15:31
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

oui cher adherents , sans doute le dernier de l année...
apres ca , vu la motivation de tous et la presence aux training , on ne va pas reconduire l offre a 50€ par trimestre
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/12/2008 - 17:42
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

pourrais pas, je rentre en Lorraine.

Si tu tues l'offre à 50€, ça n'arrangera pas les affaires.  :-\
Tourelle - Raptor

LGE visités: Rennes, Caen
LG visité: Metz


18/12/2008 - 19:08
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ba ce qu'il veut dire c'est que le trimestre finis !!

Donc on peut renouveler l'offre a partir de janvier !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/12/2008 - 18:03
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

qu est ce qui n arrangerais pas les choses ?
personnes ne vient au training
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


21/12/2008 - 20:19
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 28

lol je regarde le fofo depuis un moment et tu te plais tout le temps epok, que des belles paroles depuis le debut
ce que tu comprends pas c'est que c'est de ta fautes mais on vas venir ten parler avec les autres.
c'est dommage parce que on n'étais motiver mais ta degouter tous le monde
et je ne parle pas que pour moi ....
les training on n'aprenais rien (a vannes ji est été c t un vrai entrainement toute la nui)
les match on n'en na jamais vut la couleur
nos partie areter pour quelque clients même si ta un intérets sur le benefife on n'étais quand même clients
donc pas a metre de coter ( genre a la soirer hallowen)
tu ne nous ecoutais pas quand tout le monde te disais que la music nous plaisais pas  on n'est pas a lille ici.
c une autre mentaliter on n'aime les gens fran c'est pour ca que on vas venir t'en parler
et encore une fois je parle au nom de tout le monde.
dmg.......
C'est physiquement impossible de se lecher le coude!!


21/12/2008 - 20:45
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Pour les entrainement on a jamais fait a lille car on a testé et on a remarque que seul le jeu va te faire progresser ! Rien de tel que se trouver en situation de jeu plutôt que de la créer et s'attendre a une action de l'un ou l'autre !

Apres pour le reste je ne sais pas ce qui est arrivé et je ne veux pas savoir !! 
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/12/2008 - 06:39
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Faut savoir si on veut jouer pour s'amuser, ou s'entrainer pour devenir champion :-D


22/12/2008 - 20:15
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

il ne faut pas juger mais il faut s'adapter les uns aux autres, je suis sûr que vous réussirez à trouver un compromis entre vos deux visions des choses.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


22/12/2008 - 21:53
Réponse #9
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

la soirée halloween n'etait pas une soirée adhérente bionic... mais une soirée ouverte au public , et oui on pourra en parler,

Apres désolé pour la faute de francais , mais a la place d'entrainement j aurais du dire "des parties" ,
et pour info , puisque ca a l air d etre un pb , quand je reste le dimanche soir , je suis pas payé... pourtant je suis la ... rien a voir avec l'argent donc , et c est bien mal me connaitre que de porter ce genre de jugement.

maintenant si les trainings sont des vrais entrainement a Vannes et bien tant mieux ; mais  je connais un endroit ou encore hier j ai joué avec 19 adherents et ou personne ne se plaignez de ne pas faire des exercices mais de faire des parties , puisque comme l a dit grum avant , c est en jouant qu on progresse... et certain joueurs avaient moins de parties que les joueurs de Rennes.



Posté par: Bionic
les match on n'en na jamais vut la couleur

je vois pas ce que tu veux dire par la ...

et j ai pas souvent il me semble , fais jouer des clients sans faire jouer les adherents : deux raisons

-on a 30 gilets et 3 labys ... y a de quoi faire pour ne pas léser un groupe de 6 adhérents... 
- on a pas de clients le dimanche soir a 20h...

mais oui , il faudrait en parler ,  je vous attends , ceux qui veulent en parler

je veux juste dire aussi que les crenaux mis a disposition des adherents le dimanche soir , avec le forfait mit en place a Rennes n est en rien une obligation de la part du centre , mais un privilege fait aux clients adherents .

dommage que ca ai pris cette tournure.
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/12/2008 - 13:38
Réponse #10
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Vous feriez mieux  d'en parler hors forum, les amis...  ;)


23/12/2008 - 15:51
Réponse #11
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c est notre session , on fait ce qu on veux
na :P
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/12/2008 - 18:23
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

ils en parlent, c'est déjà un pas vers la solution ! \o/
Tourelle - Raptor

LGE visités: Rennes, Caen
LG visité: Metz


26/12/2008 - 19:21
Réponse #13
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

c'est pas faux !!

moi je dit on en parle tous autour d'un verre un soir !!! non ? Comme ca on met les choses a plat, et hop c'est darty mon kiki :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


28/12/2008 - 17:17
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

conseil aux rennais :

je vous déconseille de régler ça en buvant un verre car vu la capacité d'absorption d' Epok et Grum, ils vont finir par vous embobiner  :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.