Auteur Sujet: Tournoi Grenoble 01 février 2008 - Les mystères de l'est  (Lu 8643 fois)

20/12/2008 - 21:55
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Je suppose que la plupart d'entre vous sont au courant, mais les SG8 de Grenoble organisent un tournoi le 1er février 2008.

J'ai préinscrit une équipe par acquis de conscience.

Il est toujours temps de se désengager si nous n'avons pas assez de participants.

Mais il faudrait qu'on le sache assez vite histoire que eux puissent s'organiser.

Alors qui serait motivé ?
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


22/12/2008 - 17:20
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


22/12/2008 - 19:52
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Moi, je suis en train de gérer mes congés. Peut-être un road laser en prévision?
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


22/12/2008 - 20:34
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

A tenter, comme je te disais ça va dépendre du montant... Beaucoup de week end sur janvier déjà.


22/12/2008 - 20:42
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

moi j'aimerai bien si vous faite un crochet par rennes :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/12/2008 - 20:50
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Pareil si vous faites un crochet par Luxembourg  ;D


22/12/2008 - 21:05
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

faire des crochets c'est chaud...

mais je pense qu'on optera plutôt pour la solution train.

Sauf si on fait une tournée dans quel cas l'option voiture sera plus judicieuse

Dans quel cas, un crochet par le Luxembourg n'est peut-être pas inenvisageable, si on envisage de jouer à mulhouse, charleville et Epinal...

A étudier.

mais seras-tu dispo pour une tournée....
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


22/12/2008 - 21:31
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

ben si cette tournée dans l'Est se fait dans le week end (à partir du vendredi 16h), pas de soucis, faut juste prévoir avant, moi jsuis pris le week end du 15 février pr le moment

Pour le tournoi de Grenoble, j'avais regarder les trains, et moi, faut d'abord que je fasse lux=>Paris, puis Paris=> Grenoble, donc c'est un peu tendu (surtout au niveau des horaires)


22/12/2008 - 21:33
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/12/2008 - 11:26
Réponse #9
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

 ???

Il doit y avoir une jeu de mots qui m'échappe...  :)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


23/12/2008 - 15:45
Réponse #10
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ouai j'ai trouvé il aurait dû écrire "demander"


 :D :D :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


06/01/2009 - 11:47
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Relançons ce sujet important, car ca a l'air d'avancé du coté de grenoble.

Qui serais motivé?
Moi je suis personnellement motivé, mais juste pour le tournoi car je ne pourrais prendre de congés.
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


06/01/2009 - 12:34
Réponse #12
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ça avance même pas mal à grenoble car Montpellier a confirmé et j'attend dans les jours à venir les confirmations par courrier de Chambéry, Istres, Villeneuve et Brie... on a déjà 2 teams SG8 ainsi que les Minotaurs (team de Bdhoul) !!!
Jvais relancé les 2 3 restant...
Je compte sur vous  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


06/01/2009 - 13:57
Réponse #13
  • Invité

nan nous on est des indiens ! On est les Bannocks !
hu hu hu  ;D :D


06/01/2009 - 17:33
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

On serait combien alors les Lillois, potentiellement... litch Tom & moi?