Auteur Sujet: DEPART POUR BRIE  (Lu 5067 fois)

29/09/2005 - 12:36
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Afin d eviter de prendre pleins de voitures,il a eté decidé de prendre un bus en location...
nous ne serons pas seuls, il y aura valenciennes,arras,dunkerque et lille dans un seul bus de fous furieux

si vous sentez le besoins d prendre des remontants buvresque genre pack de diabolo houblon ,n'hesitez pas une seconde, qu on soit pret pour la nordik,
et niveau ambiance , on va montrer ce qu on a dans le ventre


Rendez vous 8h0000 precise au lg de lille pour partir max a 8h15, les retardataires prevenez

Epok au 06 26 67 31 90
pour toutes questions(genre combien ca coute et je repondrais max 18 euros mais peut etre negociable)
voila a dimanche tout le monde
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


29/09/2005 - 17:37
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

en tout cas éclatez vous et bijour à tous.;

Désolé de ne pouvoir être là mais ce n'est que partie remise :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


29/09/2005 - 18:26
Réponse #2
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 121

et ça serait combien pour brie enfin jve dire le cout total (bus + tt les supplements)
"Il y a des défaites triomphantes à l'envie de victoires"


29/09/2005 - 20:09
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

D'apres ce que l'on 'a dit ca sera une journée dans les 30EUR

Bon j'ai hate d'etre a dimanche :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


29/09/2005 - 22:22
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

max 18 Euros pour le bus
120 Euros /nb de joueurs pour les matchs
 
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/09/2005 - 13:17
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

C'est l'over stress pour cette journée... Du moins pour moi... Je suis pas convaincu de notre niveau...


30/09/2005 - 15:58
Réponse #6
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

No stress Skarn...
C'est la 1ere rencontre ... pas la finale...


30/09/2005 - 16:04
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

A nous de creer la surprise , on verra bien ce que ca va donner , moi j ai confiance , il y a juste une suprise a creer face a brie peut etre , mais c est tout.
le reste,il suffit de jouer sur la com,comme a valenciennes et tout ira pour le mieux
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/09/2005 - 18:20
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Façon, vu l'état psy dans lequel je suis avec semaine de merde, i' vont déguster ; j'ai besoin de me défouler...


01/10/2005 - 10:26
Réponse #9
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

lol,toi ,hyde ca va faire mal de jouer face a vous...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


01/10/2005 - 16:54
Réponse #10
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

ça va rouler les mecs comme à chaque fois lille powaaaaaaaaaaa
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


01/10/2005 - 19:18
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Bon courage mes loutes, bien dég de ne pas être physiquement des vôtres... Skarn no stress y'a moyen de faire un bon déplacement, je vous fais confiance à tous. Et oubliez: bon état d'esprit avant tout, c'est à ça qu'on reconnait une grande équipe.

Beco mes loutes et à bientôt j'espère quand ce p***** de genou voudra bien.


03/10/2005 - 08:47
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Bon... Bah, 'n a perdu... Et pis on a pas fait semblant en plus... 11200 à -1950... Le pire, c'est qu'ils avaient un jeu très propre alors on ne peut râler que sur nous-mêmes... On a pris très cher dans notre luc...

Leur laby a été mofifé ; une grande passerelle relie maintenant l'ancienne mezz' avec une nouvelle placée dans le fond à gauche (quand on rentre dans le laby'). A partir de cette nouvelle mezz', une grande rampe, placée le long du mur du fond (toujours selon le même point de vue que précédemment) permet de descendre au RdC. Très sympa ; leur laby est enfin devenu fun...

On a donc finit 2ème, loin, très loin (au goal average) de Brie... A mon avis, tout se jouera dans le laby d'Arras (qu'il leur avait réussi...) Une victoire est indispensable pour continuer la compét' sereinement... Ca va être chaud...


03/10/2005 - 09:50
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Perso j'y croit toujours :D

Mais bon ca, c'est si je me blesse pas a chaque fois :P
« Modifié: 03/10/2005 - 09:51 par Grumly »
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


03/10/2005 - 09:57
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 226
    • http://

Ah ouais, c'est vrai, on a perdu Grum' aussi... Son genou marche beaucoup moins bien maintenant... Une belle tuile pour notre équipe du coup... Pour Arras, ce ne sera pas gênant (laby' de raptors et de middles), mais pour les suivants, on va 'n'avoir besoin... De son genou...