Auteur Sujet: Organisation 3eme journée Montpellier 25 janvier  (Lu 4894 fois)

07/01/2009 - 20:55
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh oui vous n'êtes pas sans savoir qu'a Montpellier il y a 3 labyrhintes, donc autant en profiter!
Dans un soucis d'égalité envers les équipes  sur les laby et surtout organiser le tournoi de maniere impartiale je me suis pris le choux pour bien organiser cette journée!
Alors avec des petits papiers avec des numéros représentant des match j'ai reussi apres pas mal d'échec à répartir les équipes de maniere équitable sur les laby: chaque équipe jouera donc 2 match par laby.

Je vous mets le planning que j'ai creé, voila j'espere que ça vous conviendra! 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Arrivée des équipes pour 9h ,
Partie de chauffe a 9h15
Le reste est inscrit sur la photo.
Avec le temps qu'il va rester on pourra s'amuser avec ceux qui resteront.
Petite précision : il y aura 15min de repos entre les match car nous allons les enchainer.
Les arbitres des match seront l'équipe qui ne joue pas + les remplaçants des autres équipes.

Et surtout: N'oublions pas l'esprit Laser : FUN & FAIR PLAY



RDV LE 25 JANVIER A MONTPELLIER , @ BIENTOT TOUT LE MONDE
« Modifié: 07/01/2009 - 20:58 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/01/2009 - 08:20
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

istre ne voulais pas monter avec une deuxième équipe?????
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


09/01/2009 - 08:24
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

ça c'est le planning officiel, avec 1/4h de repos entre chaque partie, a mon avis on mettra moins de temps, donc il pourront jouer aprés et en profiter pour arbitrer avant. On peut pas les faire jouer en mm temps!
Et j'ai pas eu de nouvelles concernant s'il venait a plusieurs équipe. Mais la priorité c'est ce planning, pas mal chargé!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


11/01/2009 - 14:48
Réponse #3
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


11/01/2009 - 17:37
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

j'ai une question pour l'arbitrage dans les salles... nos escaliers sont-il zone neutre pas? moi je dirais que non car en training on a jamais fait sa....
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


11/01/2009 - 21:34
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il me semble que puisqu'il y a 3-4 marches, l'année derniere, on avait laisser jouable, à voir avec Cereal.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/01/2009 - 10:44
Réponse #6
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

J'adore tes plannings colorés Taquineur......!!!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


18/01/2009 - 17:18
Réponse #7
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Je ne remet pas en cause tes talents de calendrier mon petit TAK ^^

mais NIMES 2 vs ISTRES... C'est quand ?? :D
mais NIMES 2 vs MTP1... C'est quand ?? :D

lol
« Modifié: 18/01/2009 - 17:21 par Taro »
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/01/2009 - 18:34
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh bien c'est clair non?
Nimes 2 vs Istres à 12h Laby 1
Nimes 2 vs Montpellier à 13h laby 3
Je vois pas ou est le probleme!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/01/2009 - 18:52
Réponse #9
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

dsl c'est mon ****** de pc qui affichait pas l'image en entier :D

Alors j'ai rien dis :p

GG TaK pour le planning ! tora le droit de me mettre un instant pistolet de plus :p :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/01/2009 - 20:01
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

alors Taq, régale-toi avec Taro car il n'a pas précisé combien de temps aller durer l'instant et combien de pistolet tu pourra lui mettre...
Donc ca va être à sens unique :p
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


18/01/2009 - 20:37
Réponse #11
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

moi aussi je pourrais t'en mettre dans le pistolet??
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


19/01/2009 - 18:42
Réponse #12
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Non merci, c'est 1 et uniquement réservé a Tak ^^

tfacon je me vengerai... (dans le dos évidement)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/01/2009 - 19:06
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je te rappelle que tu vas jouer che moi!!!! Mais tu as de la chance je n'aime pas trop le laby ou on va se rencontrer!!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/01/2009 - 23:50
Réponse #14
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

mais dans tout les cas, je compte bien tirer DANS LE DOS c'est moins risquer :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.