Auteur Sujet: Problème : cible avant  (Lu 8896 fois)

12/01/2009 - 17:36

Voilà un bon moment que je joue au Laser Game, et y'a vraiment un truc qui m'insupporte, c'est les gens qui cache leur cible avant, ou qui se baissent. A côté de ca, nous on joue bien, et on se fait descendre en moins de 0.2 par des gens tout recroquevilés...

j'voulais savoir si vous aviez un "truc" pour lutter contre celà...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


12/01/2009 - 18:22
Réponse #1
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

tu peux demander à la personne qui s'occupe du LGE ou tu vas jouer de désactiver toutes les cibles avant ;)
aprés tu peux venir faire les entrainements s'il y en a pour t'améliorer et les bousiller :D
Lasergame Evolution



12/01/2009 - 18:40
Réponse #2

C'est actuellement ce qu'on fait, mais voila, ca nous aide pas (ceux qui sont en Breizh league), vu q'en compet', on utilise toutes les cibles.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


12/01/2009 - 19:28
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Quand ils prendront -400 Points en compétition à chaque fois, ils ne le feront plus après! :-D


12/01/2009 - 19:36
Réponse #4

Ouai, mais justement, les gens qui cachent leurs cibles NE JOUENT pas en compet'...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


12/01/2009 - 20:30
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

bah c'est simple, c'est pas en jouant contre des clients que vous progresserez...
à part si c'est pour se faire du lapin! ça défoule mais il ne fautpas faire ça en jouant avec les règles!
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


12/01/2009 - 20:41
Réponse #6

C'est contre d'autres adhérents, et on vas pas refouler les "nuls", même si certains sont réellement désespérant...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


12/01/2009 - 21:07
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

ah bah tu leur mets des baffes! de toute façon s'il n'y en a pas un qui s'enerve pour faire respecter les règles ça ne marchera jamais! chez nous Fenris est la bète noir des nouveaux :D
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


12/01/2009 - 21:20
Réponse #8

ouai moi sa me gave j'ai eut sa dimanche soir yaver pas de ferpler et kebok peut confirmer sa! sa serait possible 2hizy a un training justement de jouer en desactivant une ou deux cible pour bien sentrainer a shooter au pistolet et épaule?a mercredi
nico


13/01/2009 - 16:29
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

ouai moi sa me gave j'ai eut sa dimanche soir yaver pas de ferpler et kebok peut confirmer sa! sa serait possible 2hizy a un training justement de jouer en desactivant une ou deux cible pour bien sentrainer a shooter au pistolet et épaule?a mercredi

pfiiioooouuuu, dur de te lire ninoutillate...

Mais j'y suis arrivée! ;D
Laser Gameuse Lilloise


13/01/2009 - 19:49
Réponse #10

On a aussi la bête noire, mais au bout d'un moment, ca marche plus, c'est comme les éléphants roses avec des ailes...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


10/07/2009 - 08:57
Réponse #11
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019

ah bah tu leur mets des baffes! de toute façon s'il n'y en a pas un qui s'enerve pour faire respecter les règles ça ne marchera jamais! chez nous Fenris est la bète noir des nouveaux :D

a ba nous on a charleader qui geule tout le temp mais ça marche pas^^
slider t'abuse un peut quand méme j'ai quand méme éliminé le pire.... guigui  :)


10/07/2009 - 10:11
Réponse #12

Guigui, le mec qui rampait xD
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


10/07/2009 - 13:37
Réponse #13
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

Le probleme chez nous c'est que celui qui fait ca est le raptor du haut de ses 1m96 (ou presque)
du coup on arrive à le shooter aux épaules (qui du coup nous arrive aux niveau du nombril... (oui, il est pire qu'une tortue ^^) ... mais impossible de l'avoir autrement...
Faudrait faire une session en désactivant les plastrons...
Le probleme c'est qu'on a envie de jouer en compet' quandon aura progressé, mais avec ce genre de faute qu'il n'arrive pas à contrôler, c'est pas gagné
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


10/07/2009 - 18:42
Réponse #14

Mais après, tu verras que ce sont les épaules qui sont le plus touchées  :D, suivi du pistolet...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper