Auteur Sujet: Classement Nordik League Saison II  (Lu 16507 fois)

11/04/2006 - 18:37
Réponse #30
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

c'est clair et c'est surtout the last day donc ça sera hyper sympa !

En tout cas mes poulettes de lille ramenez la coupe que je la touche une fois car la dernière fois on l'a ratée de peu  ;)  
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


11/04/2006 - 18:47
Réponse #31
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Allez lille !!!

Non je rigole ... mais bnonne chance quand meme :D

Allez bordeaux !!!


12/04/2006 - 01:02
Réponse #32
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

tu m'etonne alphax
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!
 :D  :D  :D  


12/04/2006 - 09:39
Réponse #33

Lol j'en rajoute hin...? :huh:
ALLER BORDEAUX !!!! (Mais bonne chance quand meme a tous les autres et félicitation d'avoir été qualifiés pour la finale ! ;) )
 
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/04/2006 - 13:54
Réponse #34
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ce sera fais j espere , en tout cas , les finales se rapprochent...
je me demandé pourquoi bordeaux 2 etait devant bordeaux 1 qui sont les joueurs de chaques equipe ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/04/2006 - 14:34
Réponse #35
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

en fait chez nous y avait pas d'equipe specialement "leader" donc faut pas se fier au 1&2 lol

bordeaux1: shaft, neo, no fear, snake, diablo, boss(laser33), iseult.
bordeaux2: full metal, alphax, pharell, wolf, wang, tity, schwarzy.
« Modifié: 12/04/2006 - 14:35 par Iseult »


12/04/2006 - 16:19
Réponse #36

Et oui ! C'est vrai qu'a la base y avait pas d'équipe leader mais théoriquement, Bordeaux 1 était quand meme l'équipe favorite entre les deux.
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/04/2006 - 17:21
Réponse #37
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

là tu dis n'importe quoi full, ca tu te l'est rentré toi dans la tete. Moi depuis le debut je savais que ca serait chaud entre les deux equipes, et aujourd'hui ca se confirme.


12/04/2006 - 17:58
Réponse #38
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

On s'en fou un peu de qui est leader ou pas, on s'est plaisir point barre !

Je dois vraiment tout faire ici !!!  :big_smile:  


12/04/2006 - 18:09
Réponse #39
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031



12/04/2006 - 20:38
Réponse #40
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

surprenant que shaft et neo ne soit pas qualifié , ca promet en tout cas pour la suite des evenements , je suis vraiment impatient de vous rencontrez, alors vivement ces finales

ps : iseult , mon massage...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/04/2006 - 21:21
Réponse #41
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

ton mEssage ? j'ai pas deja repondu à ton mEssage ?  :D  


13/04/2006 - 11:15
Réponse #42
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

que de rabas joiserie  
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/04/2006 - 11:26
Réponse #43
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031



13/04/2006 - 14:00
Réponse #44

[span style=\'color:red\']Vive le laser game de Brie comte Robert!!!!! ;)[/span]
« Modifié: 13/04/2006 - 14:01 par kitsuné77 »