Auteur Sujet: plus d antre de schnappi  (Lu 3655 fois)

18/01/2009 - 13:29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

je n ai plus acces  a  l antre de schnappi !!!

est ce vous qui avez demandé a ce que ce soit le cas ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/01/2009 - 13:33
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Bien sûr qu'est-ce que tu crois  ??? :P

(Je ne suis pas au courant... )


18/01/2009 - 14:31
Réponse #2
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


18/01/2009 - 15:17
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


18/01/2009 - 15:42
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

non ^^

Rien n'a été demandé de notre part !

Tu es toujours le bienvenu !

Mais ce qui se passe c'est que je pense qu'on a accès qu'à la partie adhérente de notre ville.

Jusqu'à présent sur le forum, tu étais encore Adh Lille...
Et là je ne sais pour quelle raison tu es passé Adh Rennes.

Envoies un mail à WIll ou Bdhoul, pour voir si tu peux pas récupérer l'accès.  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


19/01/2009 - 07:34
Réponse #5
  • Invité

En effet Epok tu n'as plus accès à l'antre de schnappi, ni grumly, car vous ne faites plus partie du groupe "Adh Lille".

C'est toi qui me l'as demandé....... 


19/01/2009 - 08:51
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Va falloir recoder le forum pour que des adh d'une section, puissent aussi avoir acces a la section adherente d'une autre zone geographique :-D


19/01/2009 - 09:37
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

oui , je ne pensais pas que nous ne pourrions plus aller sur la partie de lille
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


19/01/2009 - 09:39
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/01/2009 - 10:33
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

vu qu'Epok et Grumly font partis de l'équipe de Lille 2, comment on fait pour discuter sur le forum s'ils n'ont pas accés à l'antre de schnappi?


19/01/2009 - 10:53
Réponse #10
  • Invité

envoyez-moi un mail pour dire ce que je fais. Adh Rennes ou Adh Lille ;)