Auteur Sujet: Level 2 ? et autre petites questions  (Lu 3575 fois)

04/10/2005 - 12:35
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Bonjour a tous  

Moi et ma classe de seconde souhaitons organiser un laser-game chez vous  :)

J'ai quelque petite questions a vous poser

1 ) J' étais  venu il y a 2 ans et selon moi ( bien que c'etait ma première partie ) il n'avait pas assez de cible ( juste devant derrière ) j'ai lu sur le site que il y'avait un nouveau systeme ( level 2) . Voici mes questions . S'applique t'il a votre laser game , Ya t'il possibiliter de jouer avec ce systeme et enfin  Est il plus cher que l'autre ?

Peut etre je me trompe carrément sur la question xD


   


04/10/2005 - 12:44
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

renvoie ce message sur le forum du lasergame prés de chez toi.
ils sauront te repondre.
mais on m'a dit kil niavait ke 10 lasergame ekipés de la V2 en france.
c carement mieux la V2 !!!
j'espere kien a un prés de chez toi !
alabrochette.
zig.

[span style=\'color:red\']m:modo:Ceci est un forum PAS un téléphone portable.[/span]
« Modifié: 13/10/2005 - 06:47 par jissai »


04/10/2005 - 13:39
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

Ne sachant pas de quelle ville tu viens ca va etre difficile de te répondre.

 :P  


05/10/2005 - 12:09
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Je viens de Lille ( enfin le laser game ou on compte  aller se trouve la bas :) )


Je pensai que se forum etait celui de lille xD
« Modifié: 05/10/2005 - 12:10 par Torn4do »


05/10/2005 - 12:13
Réponse #4
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

slt et bienvenu a toi quand meme !


05/10/2005 - 13:30
Réponse #5

Ouais bienvenue a toi!!
Moi et Alphax (ainsi que d'autres comme Shaft, Néo et Wang que tu verra peut etre sur le forum) on est de Mérignac alors préviens nous si tu passe dans l'coin!! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


05/10/2005 - 15:07
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Bienvenue à toi sur le forum tornado!

Alors pour répondre à ta question : oui le Laser Game de Lille est équipée du level 2 et oui bien sûr tu peux venir jouer avec cette version!  :)  En ce qui concerne les prix, je ne c pas trop, il me semble q c 6EUR avant 20h et 7EUR après 20h.

Voilou,voilou!


Ah et aussi ce forum a été crée par des lillois, mais il est un forum pour tout les lasergamers de France et du monde entier, tu a peut-être fait le mélange dans ta tête.
Laser Gameuse Lilloise


05/10/2005 - 16:53
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Par contre pour une reservation, il faut imperativement appeler le centre !! c'est le 03.20.13.70.63

Bonne partie a toi et a tes amis :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


05/10/2005 - 18:54
Réponse #8
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Bonsoir a tous


Moi et mes amis ( nous sommes 14 ) voulont prendre le forfait 1h00 pour 140 euro

(10 euro chacun donc ) est ce que cet formule s'applique a  nous particulier et prend en

compte le système level 2 ?



Merci a vous de vos réponses



P.S Je n'hesiterai pas a vous prevenir ;)


05/10/2005 - 19:46
Réponse #9

SLt tornado pour notre lg a Valenciennes,le forfait de 1h est aussi a 140 euros a se partager en sachant que l'on est en V2 et Je pense que c le meme pour la V1 cela depent du JG en fait et du patron jpense!!!
Sinn ca vaut vraiment le coup 1h de jeu intensif et au fait tu bien de quel LaserGame?

alé ciao les gros!!


05/10/2005 - 19:56
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

En fait tu joue avec le materiel du centre, c'est a dire que si le centre est en V2, tu joue en v2 !!

Et pour les partie d'une heure, c'est un forfait, donc plus vous venez nombreux, moins c'est cher ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


06/10/2005 - 16:53
Réponse #11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Ok merci a vosu de vos réponse j'appelerai donc le centre  demain afin de reserver au LG de lille et leur annoncer le forfait que l'on prend Merci a vous de vos réponses et a bientot ;) Si vous avez quelque chose a rajuter sur le sujet n'hesitez pas ;)


07/10/2005 - 11:09
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Non rien, a part bonne partie a vous :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore