Auteur Sujet: creation team macon  (Lu 5331 fois)

24/01/2009 - 20:29

salut  je pratique le lazer game a macon et je suis a la recherche de personnes pour un team

si vouz etes interesse faite vous connaitre

merci


29/01/2009 - 08:03
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

BONJOUR !!! a toi super initiative moi je jouai à chalon sur saone mais maintenant il n y a plus grand monde qui vienne joue en équipe, donc moi ca me plairait, et un de mes copain aussi je pense car il jouai avec moi avant je te retiens au jus très vite, si tu joue souvent au lg macon essaye d en parler avec le géran pour voir un créneau pour entrainement, est tu adhérent au lg ?
Franck alias Einstein


02/02/2009 - 22:35
Réponse #2

SALUT  ce qu il faudrait que tu fasse  c te faire connaitre aupres du geran  de macon qui par la suite organisera une reunion pour cree cette equipe   et voire comment faire pour s entrainer   tu peux me contacter par mail si tu le souhaite a teddy.roux@hotmail.fr

pour l instan il n y a pas eu encore de reunion par manque de candidat

merci



05/02/2009 - 10:25
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

OK D ACCORD J ESSAYE DE TROUVER AVANT  pour voir si il y a du monde qui aimerai participer fait pareil de ton coter a la prochaine
Franck alias Einstein


06/06/2010 - 16:05
Réponse #4
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Bonjour a tous !
Si vous voulez faire une équipe au laser game de mâcon, vous pouvez nous joindre a nous (en manque d'effectifs). Nous sommes entre 4 et 6 a nous entrainer une fois par semaine a mâcon (le mardi soir a partir de 20h).
Si vous etes interessés merci de nous le faire savoir.
   
      A bientôt au LGE de mâcon.


18/06/2010 - 09:42
Réponse #5
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut à tous,
juste pour venir aux nouvelles, il parait qu'il y a une équipe qui s'est créée à Macon.
Ça serait sympa d'avoir de nouvelles têtes en East l'année prochaine.
A bientôt surement ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/06/2010 - 17:54
Réponse #6
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Eh bien oui le LGE de mâcon a formé une équipe  ;D
 Actuellement nous nous renseignons au sujet de la East League (tarifs,inscripitions etc...).
En plus il y a 2 semaines on a eu la visite  de l'équipe de Brie, ce qui nous a bien motivés.
  A+ (peu etre en East League)


23/06/2010 - 23:31
Réponse #7
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Bonne chance pour votre équipe.


26/06/2010 - 17:20
Réponse #8
  • Adh Macon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 247

Merci. Et peu être a l'année prochaine ^^