Auteur Sujet: Preston  (Lu 3287 fois)

25/01/2009 - 11:43

Bonjour,

Je suis Preston, 24 ans. Je suis nouveau dans le laser game. C est grâce à Pinguin du Nord que j'ai commencé, c'est un peu mon menthor (graphics). 

Dans la vie au niveau sport  j'aime essentiellement le rugby. Je pratique aussi un peu le squash. Je joue de la guitare aussi, si vous cherchez un guitariste je suis intéressé. Niveau musique je suis resté ado :) j'aime la tendance punk rock californien, j'aime beaucoup aussi des groupes comme SYOD et autres du même genre. Je reste fan bien entendu de groupes plus anciens genre les Gun's, ACDC, Led, ...
J'aime aussi l'influence jap mangas et anime. Je reste fan d'ancien mangas de ma jeunesse genre Saint Seiya mais j'apprécie aussi les nouvelles choses plus teenage genre Bleach. Disons que je reste large sur mes choix.

J'aime bcp les nouvelles technologies ça vient plus d'une déformation prof qu'autre chose vu que j'ai choisi le métier d'ingénieur. 
Mes lectures sont essentiellement scientifiques et spécifiquement tourné vers l'astrophyisque. J'adore Thorne, Hywking , ...
J'aime aussi bien entendu l'électronique et spécifiquement la microélectronique.

J'aime aussi les jeux vidéos. Plus particulièrement les vieilles consoles SEGA. J'en possède un certains nombres depuis la master system jusqu'à la dreamcast. Je n'aime pas trop les nouvelles ...

Et puis ce que j'aime par dessus tout, je devrais dire celle, c'est ma fiancée :)

Je pense avoir fait le tour du personnage.

D'autres questions dans le labyrinthe :)

A+

Preston



25/01/2009 - 18:28
Réponse #1

et bien.
Du courage il te faudra car impoyable la partie sera.
A+ dans le laby
- Derrière toi!! Derrière toi!!
-Putain il m'a touché
-T'avais prévenu aussi --"
-Mais attend c'est toi qui m'a touché
*wolf court*

http://wolfnighte.labrute.com


25/01/2009 - 22:22
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17
  • BBCheepink



26/01/2009 - 10:35
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Salut Preston,

Bienvenue au LGE Lille, jolie présentation et à la prochaine.

Zorro (le grand barbu du LGE  :D)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


26/01/2009 - 10:48
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bienvenue Preston  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


27/01/2009 - 12:49
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 476
  • Lille

Bienvenue a toi! ooooh Grand preston !
Ne l'oublions pas, l'essentiel, est dans Lactel !


28/01/2009 - 15:55
Réponse #6
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Bienvenu Preston "le Geek"  :P


29/01/2009 - 06:43
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 304

Et puis ce que j'aime par dessus tout, je devrais dire celle, c'est ma fiancée :)

Han le vieux faux xxx... On sent que Madame le traque hihihih

Bienvenue à toi.

Frac'