Auteur Sujet: Prochaine rencontre  (Lu 16741 fois)

25/01/2009 - 18:48
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Voila je voulais m'exprimé sur le sujet de la 1ere rencontre de notre ligue plus particulièrement de la poule A ou nous evoluons avec l'équipe de la roche sur yon!

Il ne faut pas que quelques uns le prenne pour eux c'était juste pour dire que niveau arbitrage soit l'on respecte le LEXIS sur le site soi non. C'est tout donc ce qui importe:
- L'utilisation de lampe pour les arbitres
- La présence de 4 arbitres mini par rencontre
- Ainsi que la prise en compte de toute les fautes effectué
- Et se qui est le plus important a mon avis des arbitre différents des équipes en jeu!

Pour dire que moi et mon équipe ayant aprise les règles(normal) je trouve sa non correct que l'on ne les appliquent pas!
Dans les autres ligues sa se passe comment?
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


25/01/2009 - 19:05
Réponse #1

LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


25/01/2009 - 19:33
Réponse #2

"- Ainsi que la prise en compte de toute les fautes effectué
- Et se qui est le plus important a mon avis des arbitre différents des équipes en jeu!"

 je sens que vannes 1 et vannes 2 sont visés, ecoute, on est en competition avec vannes 1 comme avec vous, on ne cherche pas a leur enlever des penalités, a nous, ca ne nous sert a rien, c'est donc pas notre but, et nous n'avions pas le choix, sachant que 4equipes jouaient en meme temps, sur 5, je vois mal comment on aurait pu arbitrer autrement, enfin si tu as une solution on est ouvert a tout  ;)

c'était quand meme une agreable journée, on a hate a la prochaine rencontre ... rdv le 22 fevrier a la Roche/yon
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


25/01/2009 - 19:34
Réponse #3

je suis tout ta fais d'accord avec niveau regle tout a pas etait respecter apres pour les torches pour ma par sa doit etre au centre acceuillant qui doit fournir ensuite moi on ma dit que deux arbitre suffiser apres niveau des arbitres sachant que etait party nous avions pas le choix d'arbritrer . jai fait l'abitre pour mon equipes de vannes et je n'est pas fait d'avantage donc voila
Tiesto 666


25/01/2009 - 19:41
Réponse #4

Nan, les torches c'est l'arbitre qui doit s'en pricurer une...
C'était dans le dossier.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


25/01/2009 - 19:44
Réponse #5

En venant, on ne savait pas du tout qui allait arbitrer, enfin la prochaine fois on espere vous voir avec des torches, mais bon, dans deux laby, 4 arbitres, sachant qu'il ne restait plus que 5personnes, je pense que ca aurait été difficile, et 8 torches ... Et puis ca servirait a quoi, honnetement, en plus, les torches ?
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


25/01/2009 - 19:51
Réponse #6

c'etait dans le dossier c'etait jamais les meme arbitre tu croit que tout le monde doit venir avec sa torche serieusement et comme dit ma louloute adorer lol a quoi sa servirai?
Tiesto 666


25/01/2009 - 19:56
Réponse #7

bon moi aussi je tient a remercie l'acceiul que nous a reserver brest c'etait super simpas cette matine.
ensuite niveau jeu j'ai trouver sa bien a par quel que  faut du genre charge, cacher les pastille, mais bon sa etait dans tout les quand donc voila.

juste un petit truc que je demande a la roch pouvais vous nous indiquer le macdo le plus proche en le flechant lol car a brest le macdo etait pas loin mais je croit con a fait un petit detour pour y arriver lol donc voila mdr merci kan meme et vivement la prochaine journee
Tiesto 666


25/01/2009 - 20:02
Réponse #8

Moi j'ai aimé, quand on a ouvet, on venait VRAIMENT de se réveiller, on avait la tête dans le xxx et la on voit tout le monde ^^
- Bon, nous on taille a la Mie Caline
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


25/01/2009 - 20:04
Réponse #9

de quoi tu parles ?!
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


25/01/2009 - 20:06
Réponse #10

lol tu m'etonne vu a leur que vous vous etes coucher c'est normal ok ba bonne app alors et a plus sur le forum
Tiesto 666


25/01/2009 - 20:46
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Aucune équipe n'était visée j'en suis désolé si il y en a qu'il l'on pri comme sa mais a quoi sert le lexis si on ne le tien pas a la lettre 2 arbitres par salle je suis d'accord du faite du nombre d'équipe par poule.
En se qui concerne de l'arbitrage on ne sais pas les fautes que l'on a commise en jeu le fait des torches est la au lieu d'avoir directement 400 points de pénalité directement le fait est de rendre la touche!!c'est tout voila en éspérant que vous le comprendré le fait est pas que l'on a perdu sachant que c la 1ere fois que l'on avais a faire a des "vrais" joueur et sa nous a fait plaisir et fait prendre conscience des style d jeu voila
Agréable journée pour ma part préssé d'etre le 22 pour vous acceuillir!!

Merci a brest!! super sympa!!super parties!!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


25/01/2009 - 20:58
Réponse #12

je suis tout a fait d'ccord en c qui concerne les regles mais je crois qu'on devrait mettre a jour les regles quand toutes les equipes sont la donc aujourdui on aurait du faire un point la dessus avec tout le monde avant de commencer le match
on le fera la prochaine fois c'est pas grave.
toujours est -il que nous avons passse une bonne journee pour tout le monde je pense 
D3traK3r 666


25/01/2009 - 21:01
Réponse #13

et toi kamikaze je trouve que tu es bien gentil quand tu dis que nous avons fait un petit detour alors que nous avions juste a traverser la route et on y etais mais c'est pas grave
donc la roche sur yon s'il vous plait indique nous le mac do quand on viendra merci d'avance
D3traK3r 666


25/01/2009 - 21:43
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

NO prob les gars on se fera un petit brif sur les règles passé une bonne semaine a la prochaine ;)

ON VEUT NOTRE REVANCHE!!!!
:p
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort