Auteur Sujet: VI nations  (Lu 10650 fois)

06/02/2009 - 10:01
  • Invité

Et c'est parti !
Demain le Tournoi commence !

Allez, la France et sa composition originale va aller affronter les irlandais à domicile ; irlandais qui ont des ambitions cette année.... Ce sera certainement un match qui va donner le ton de toute la saison !

Parallèlement à cela, nous verrons les italiens aller défier les anglais chez eux.
Ils n'ont pas beaucoup de chance, mais comme je n'aime pas les anglais, je pense qu'ils vont gagner !  ;D ;D ;D


06/02/2009 - 11:45
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

y'a des équipes de laser en irlande ?


06/02/2009 - 13:06
Réponse #2
  • Invité

hu hu hu, oui, ils sont pas mauvais en plus.
Et cette année y'a pas vincent clerc pour sauver les meubles, va falloir gagner les duels  :D :D


06/02/2009 - 19:00
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Héhéhé Poitrenaud raptor !


06/02/2009 - 19:42
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

on parle bien de laser game ???? je savais pas qu'il y en avait en Italie, Angleterre et en Irlande ^^
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


06/02/2009 - 23:43
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

moi j aime pas les italiens

j espere que matterazzi va perdre
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


07/02/2009 - 02:21
Réponse #6
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

Y a des compet' européenne ?
Je savais même pas...
On choppe où les résultats ?
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<


08/02/2009 - 09:50
Réponse #7
  • Invité

et ben voilà, pourtant il y a bien médard qui a pris le poste de raptor, mais il n'a pas encore les capacités individuelles de clerc en duel.
tss, et que font les middles ? 2 fois les raptors adverses percent la défense sans être inquiétés.
pff, une entrée pas très glorieuse.
Mais de bonne choses tout de même.
Rien n'est perdu :P


08/02/2009 - 10:10
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

trop de fautes evidemment !!!


08/02/2009 - 17:51
Réponse #9
  • Invité

oui, mais que fait l'arbitre ?  :D :D :D

pff, d'ailleurs en parlant d'arbitre, rolland aurait mieux fait de suivre un peu plus les rucks sur le match écosse/galles.......

hmpf....


08/02/2009 - 18:11
Réponse #10
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je reviens sur le match d'hier, bon on à perdu mais alors quel match! Du beau jeu de l'engagement, 2 équipes qui n'ont rien lâché jusqu'au coup de sifflet final.
Certes on peut dire adieu au grand Chlem mais on peut toujours gagner, genre en battant les anglais avec au moins 40 point d'écart (mon rêve ^^)
Le rugby c'est comme le laser, bon avec les contact en moins ^^ , il faut rien lâcher jusqu'à la dernière seconde.
La suite samedi aprem...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


08/02/2009 - 18:34
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

N'oublions pô que les années impairs sont les plus dures pour l'équipe ! J'ai hâte de voir les gallois qu eje n'ai pas encore vu jouer.


09/02/2009 - 08:31
Réponse #12
  • Invité

ben les gallois ont bien joué......
enfin.... beaucoup de fautes au sol, et quasiment jamais sanctionnés.....
mais sinon on peut dire qu'ils sont chauds bouillants, c'est clair et net ! Une bonne conquête, une bonne défense, du jeu, ils ont vraiment tout.

Tout, mais pas suffisamment pour gagner cette année !  ;D ;D ;D

Trop d'indiscipline au sol, une bonne défense mais contre une équipe d'écosse qui n'a rien proposé pendant 65 minutes, alors que les dernières minutes étaient un peu différentes, et les écossais ont perforé 3 fois le rideau rouge.......

Bref au final ils ont des bonnes bases, mais ils sont branlants sur quelques points, que nous saurons certainement utiliser le moment venu, surtout que ce sera à Paris ! !
 8)
« Modifié: 09/02/2009 - 08:33 par bdhoul »


09/02/2009 - 10:41
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

Y'a Pierrot le foot,  pour le foot

Et Bhdoul le rugby,  pour le rugby

 ;D
Laser Gameuse Lilloise


11/02/2009 - 07:51
Réponse #14
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 39
  • LGE Wants You !

Okay... On avait bel et bien RIEN COMPRIS DU TOUT...

J'avais l'air quiche au training quand j'ai demandé s'il y avait bien des tournois européen...
ils m'ont répondu : <<euh... ch'sais pas... t'as vu ça où ?>>

>.<
Tu vois le monde se divise en 2 categories , Moi ?... je fais parti de la 3ème catégorie... Cherches pas... T'AS VU ? J'ai posté... et ça m'a pris  plus de 3 minutes >.<