Auteur Sujet: VI nations  (Lu 10648 fois)

11/02/2009 - 13:14
Réponse #15
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ca c'est fait lol
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/02/2009 - 16:47
Réponse #16
  • Invité

ah oui, sorry  chew-baka, je pensais que t'étais parti avec nous dans le délire, sinon je t'aurais prévenu ;)
 ;)


12/02/2009 - 13:44
Réponse #17
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

En plus , l arbitre n avait pas sa lampe de poche pour signaler les fautes , c est donc pas un tournoi officiel LGE
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/02/2009 - 18:38
Réponse #18
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

et en plus il gêne les joueurs en faisant planche mobile s'pô bien


14/02/2009 - 14:48
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Allez les bleus, on va les manger ces écossais...
enfin j'espère...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


15/02/2009 - 19:48
Réponse #20
  • Invité

pfiouuu, ben c'était pas trop trop génial comme match.......
2 semaines de travail avant France-Galles, tout se jouera là !


15/02/2009 - 22:20
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Complètement d'accord avec toi 2 semaine de travail et beaucoup de travail! Car une victoire certes mais trop de faute de main, de ballon perdu en touche, un gros problème de défense. Bref va faloir montrer du vrai "french flair" car les galois sont en pleine forme!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


16/02/2009 - 10:48
Réponse #22
  • Invité

clair !
Chabal nous a encore montré qu'avoir des grosses mains n'empêche pas de faire des en-avants à tout-va......   :-X
Encore une fois, pas convainquant ce joueur.... Il a fait 2 ou 3 bonnes actions contre l'irlande, mais ça ne rattrape pas ce qu'il fait perdre derrière pour le moment......

rooo, sinon pour italie irlande je suis bien déçu par les italiens... Dommage, ils ont fait une super 1ère mi-temps......
mais c'est à ça qu'on reconnait une grande équipe, elle fait toujours la différence à la fin.... Et là, quelle différence !!!!  ;D ;D ;D ;D

enfin beaucoup "d'opportunisme" quand même.... pour pas dire pas mal de moule  :D

mais les fondamentaux étaient là, ils ont mis la pression tout au long du match, c'était normal que les occasions suivent......

C'est quand même rassurant que la défaite de la france contre eux n'était pas une erreur face à une petite équipe, mais bien une défaite contre une équipe qui était à domicile, et qui est pas mal en forme en ce moment..
En plus les irlandais ont comme avantage que les joueurs se connaissent très bien...... ^^

Enfin.... en tout cas c'est clair que l'équipe de france n'est pas encore au top top....... mais bien prometteur tout ça ! !

Ah non, y'a un truc que j'aime pas, c'est tillous-borde qui n'arrive pas à libérer les ballons plus vite............ c'est ça qui empêche toutes les actions françaises d'aboutir.....
espérons qu'il nous entende et travaille ça.... ^^:P
« Modifié: 16/02/2009 - 10:59 par bdhoul »


16/02/2009 - 17:11
Réponse #23
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

d'accord avec toi sur les sorties de balles... c'est trop loooooooooooooooooooooooooong


25/02/2009 - 18:40
Réponse #24
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon alors Bdhoul qu'est ce que tu penses du XV de départ contre le Pays de Galles? Avec entre autre une nouvelle charniere, la 9eme en 13 match !!!! L'alliance inédite Parra - Baby va-t-elle créer le jeu, et nous montrer le french flair"
Perso ça me fait peur car ça va être sans doute le + gros match du tournoi et Baby en 10 n'est pas a son meiilleur poste il aurait pu mettre Skrela ou Trinh-Duc !
Mais bon faisons confiance au Staff Tricolore espéront juste que les 2 semaines ont pu etre bénifique à l'équipe pour travailler sur nos points faible actuel (défense, touches...)
En tout cas on a le retour de Marconnet et ça ça fait plaisir!
Bon vivement le match demain, j'éspère que le LGE de Montpellier voudra bien le retransmettre car je vais y etre toute la soirée!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/02/2009 - 08:40
Réponse #25
  • Invité

aie aie aie, que de stress que de stress ! ! ! ! !

Perso mon ressenti c'est un peu d'angoisse quand même, notamment concernant Baby aussi.... ;) Mais je pense qu'il a les corones pour assurer son match.
Pour Parra je suis bien content, c'est exactement ce qu'il fallait je pense. Ca va donner du mouvement et de la rapidité !

chabal en 2ème ligne..... je pense que c'est positif aussi.

arf, je suis bien content de l'équipe, mais j'aurais bien vu skrela, aussi.......... 

trop hâte trop hâte trop hâte ! ! ! !

dans 1 jour et quelques heures !  :P :P :P


01/03/2009 - 08:40
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

J'ai pas vu le maaaaaaaaaatch !!!  :'(


01/03/2009 - 09:48
Réponse #27
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh bien c'etait un P***** de bon match, on est passé par toute les émotions: l'angoisse, la peur, l'espoir, encore la peur, encore l'espoir et finalement la joie!!!!!!!
L'angoisse d'avant le match
La peur pendant les 35 premieres minutes ou l'on a été mené 13 a 3
L'espoir a la fin de la 1ere mi-temps avec un magnifique essai des Bleu
La peur car les Gallois sont on bien pris les choses en main en début de 2eme mi tps, et une defense française qui montré un peu de faiblesse comme au match précédent
L'espoir car la défense s'est reconstruite, une défense en avançant qui à énormément perturbé les Gallois,
L'espoir quand les Français marque un trés bon essai,
L'espoir et la peur quand dans les derniere minute les gallois font une perçée et échoue a 3m de la ligne d'enbut pour qu'on finisse par leur piquer leur ballon!
Et finalement la victoire!!!!!!!!

Voila le match référence qu'on attendait, il y a eu quelque petits défauts mais on a eu de trés grandes surprises: une défense en avançant des français, Un Morgan Parra irréprochable: ce n'est pas un buteur, mais il a été quasi parfait (2 ballons qu'il a rate touchent les poteaux), en plus pour un jeune qui n'a pas énormément d'expérience, voila comme il a amené ses avants!
Un Bastareau qi a vraiment apporté du jeu (en mm tps un 3/4 centre avec un gabarit de 3eme ligne ça a du bon!)

Et puis l'équipe en général qui a montré une vraie cohesion, j'ai vraiment aimé! Voici un vrai bon match ou on vibre du début à la fin.

Bon maintenant pour remporté le tournoi il faut:
-continuer dans cette lancée pour battre les anglais et les italiens avec une bonne difference de points.
-Que le Pays de Galles batte les Irlandais qui sont invaincu, avec une victoire sur l'Angleterre 14-13!

Cela va être dur de le remporter car il va faire falloir un facteur chance, mais bon s'ils continuent à jouer comme ça en gagnant les 2 prochains match je serais trés heureux et fier!
« Modifié: 01/03/2009 - 10:21 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/03/2009 - 13:55
Réponse #28
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

je veux voir le match gnaaaaaaaaaaaaa >:( >:( >:( :'( :'( :'(
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


02/03/2009 - 07:54
Réponse #29
  • Invité

claiiiiiir !
pfiouuuu, j'ai mis 2 jours à me remettre de mes émotions ! !  :D :D ;D ;D