Auteur Sujet: VI nations  (Lu 10648 fois)

26/02/2010 - 08:51
Réponse #45
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

damned, l'attente est insupportable, la tension est à couper au couteau (ou à la scie sauteuse, mais ça fait tout de suite beaucoup moins propre).


26/02/2010 - 09:06
Réponse #46
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Jeune Rebelle
  • ***********
  • Messages: 317

Mais chut toi..


26/02/2010 - 09:08
Réponse #47
  • Invité

j'ai vu que xav avait mis un sweat bleu français, mais il a une veste rouge gallois ! ! !  
Je n'attends qu'une seule chose : qu'il la remette pour lui sauter dessus et le plaquer comme un bon français plaque un gallois.
Voici mon idole :
http://fliiby.com/file/521678/dalqrxcv10.html

 ;D ;D ;D


26/02/2010 - 11:26
Réponse #48
  • Invité

pff, en plus je me suis trompé dtaleur, puisque là il reste 8h30 avant le match.


26/02/2010 - 17:05
Réponse #49
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pour le management c'est vraiment une bonne soultion!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/02/2010 - 21:00
Réponse #50
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

20-0 à la mi temps je reve!! Pincez moi!!!

Quoi plus de bierre au secours, c'est un cauchemar!!

Ah merci voisin tu tombe a pic avec le ravitaillment!  ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/02/2010 - 21:48
Réponse #51
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh ben 2 mi tps completement differentes, j'ai vraiment cru qu'on se fasse rattrapper, heuresement qu'il n'y avait pas 5 min de plus!

Allez plus que 2 match et c'est le grand Chlem, j'ai une petite faim, je mangerais bien un bon rosbeef, qu'en dis tu mon cher Bdhoul??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/03/2010 - 08:40
Réponse #52
  • Invité

rooooo ils ont vraiment le feu ces gallois ! !

hmm, avec plaisir taq, je me mangerai bien un bon gros wilkorosbeef  ;D :P :D :D

je pense qu'on va faire la fête, mais attention au piège, c'est souvent quand ils ont fait un tournoi minable que les anglais sont le plus dangereux, au pied du mur ils savent bien mordre.......


01/03/2010 - 08:58
Réponse #53
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Sympa à suivre comme match, une première mi temps très sereine, on n'a pas été inquiété et la 2e mi temps... on serre les fesses, on fait un peu d'huile mais au final on s'en sort. Shane Williams réussit quand même quelques passages assez monstrueux, il a un jeu d'appuis et contre appuis, petits sauts, toujours aussi bon chaque année.


01/03/2010 - 09:12
Réponse #54
  • Invité

ouais enfin shane peut surtout remercier malzieu d'être nul....
ça n'enlève rien à la prestation de shane williams qui est vraiment en forme !
m'enfin il marque cet essai juste parce que malzieu le regarde faire ET LE LAISSE FAIRE ! !
bon tout le monde connait des hauts et des bas..... mais le problème de malzieu c'est qu'il connait plus de bas que de hauts....

et dire que lievremont n'aime pas medard parce qu'il dit qu'il est inconstant.......
« Modifié: 01/03/2010 - 09:18 par bdhoul »


14/03/2010 - 16:19
Réponse #55
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon ben je pense qu'on est vraiment près a nous faire ce gros barbeq!!! pas vrais Bdhoul??
Car vu la prestation des Français sur les Italiens, comparé à la prestation des Anglais, sur l'Italie ou ils ont failli perdre, et ce match nul face aux ecossais, je pense vraiment qu'on a toutes nos chances!
Et ce petit ailier Andreux vraiment un bon choix pour son 1er match en titulaire, il a été impressionnant!
Bon samedi prochain moi je serai au cinéma de Montpellier pour voir le match retransmis en 3D!!!!!!!!! comme dans 30 cinéma en France ça va etre enormissime!
Pour le grand chlem, on peut faire quelque chose de bien, et dans le pire des cas si on perd, on a 50points d'avance au goal average sur les Irlandais!
VIVEMENT SAMEDI!!!!!!!!!!!!!!!!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


15/03/2010 - 07:20
Réponse #56
  • Invité

héhéhé, pas mieux ! andreux a été superbe  :P on l'a notre petit shane à nous  ;D
hmm, j'ai hâte du we prochain, mais nous on sera plutôt dans un irish, parce qu'au ciné je pense qu'ils vont pas autoriser les pintes !!  :D
et même yachvilli a réussi à sortir les ballons rapidement cette fois, tout le monde s'y met ^^


20/03/2010 - 11:23
Réponse #57
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ce soir sera sous le signe du 9, pas le n°9 de Parra, mais plutot le 9ème grand chlem de l'équipe de France! il me tarde, bon avant je vais me faire Galle Italie, et Irlande Ecosse, hummmm bonne journée en perspective!! malgré ce temps pourri!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/03/2010 - 21:33
Réponse #58
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 ;D ;D ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


22/03/2010 - 07:46
Réponse #59
  • Invité

whoo hoooooo