Auteur Sujet: Tournoi Laser Game Evolution / COD 4 - le 19/04/09  (Lu 5515 fois)

14/02/2009 - 11:51
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Bonjour à tous,

Nous avions organisé ce même tournoi il y a quelques semaines, et devant le contentement des participants nous avons décidé de réitérer l'opération. Mêmes conditions en tous points.

"En partenariat avec la salle de jeux en réseau Atlanteam situé à 2 pas du LGE Lille, nous organisons un tournoi mêlant Laser Game Evolution et jeu en réseau (Call of Duty4).

Ce tournoi s'organisera le dimanche 19 avril 2009 et débutera à 10h00.

Pour vous inscrire, vous devez constituer une équipe de 5 joueurs, ni plus, ni moins, et y désigner un capitaine, ensuite, vous vous présentez soit au LGE LIlle soit à Atlanteam pour inscrire votre équipe.

Attention, il y aura maximum 10 équipes !

Le coût est de 15 € par joueur.

Les équipes seront divisées en 2 poules, pendant qu'une poule sera à Atlanteam, l'autre sera au LGE Lille.

N'hésitez pas à poser vos questions ici ou par téléphone :

Laser Game Evolution Lille : 03.20.13.70.63
Atlanteam Lille : 03.20.10.05.15
« Modifié: 07/07/2009 - 10:26 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


24/02/2009 - 00:00
Réponse #1
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Hello mon grand zorro,

Avant ce magnifique évènement.

Si tu as des slots de libre sur les 28 fevrier et 1 er mars contacte moi, on a.... sur le tournoi COD4 pure..... un tantiné subooké.....

http://www.atlanteam.com/main.php?act=actualites&id=153

c'est pour 12 teams et on a 15 si y a pas les 30 % habituels de désistements à part mon fantastique numéro de claquettes me reste que vous :p

Les joueurs de COD4 sont plutot plus agès que pour du CS 1.6, CSS ou Left4dead je pense qu'ils seront contents de pouvoir se fragger chez vous.

Gros bisous.

Ps : je sais, je sais, j'aurai pu faire 45 mètres (pis entre toi et moi y a le Carré des halles donc bon) et te le dire de vive voix mais bon au moins ca montre que je passe ici de temps en temps nan mais.

Ps2 : POur ceux, celles qui se demandent c'est quoi un tournoi COD4 la réponse la : http://www.youtube.com/watch?v=BJlSw5lye3U
« Modifié: 24/02/2009 - 00:12 par Richard »


24/02/2009 - 01:42
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

j en parle a mon equipe et je te tient au courant
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


24/02/2009 - 09:01
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

les 45 metres les plus dangereux pour un foie humain
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


24/02/2009 - 09:11
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Possibilité de jouer en matinée... le 28 voire en fin de soirée

Le 1er mars c'est déjà plus gérable, sur l'ensemble de la matinée + début d'après-midi.

passes un coup de téléphone aujourd'hui pour voir ce qu'on peut faire !  ;)

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


02/03/2009 - 17:19
Réponse #5
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Inscription de l'équipe : "..."

composée de :
- misterio
- slide
- shinobi
- gtr
- speed
- bertha (capitaine)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


03/03/2009 - 09:52
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


14/03/2009 - 19:11
Réponse #7
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

équipe " TEN"

- FoxM
- Vmax
- Moha
- Moroox
- Dim

 ;)


24/03/2009 - 02:04
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

salut. ehm une equipe de suisse serrais motive a monter sur lylle pour le tournois.
es ce que vous pourriey m envoye par MP la confirmation de l inscription d-une equipe 5 joueur, et des detaile merci
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


30/03/2009 - 15:30
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

ouhou y a quelle qu un pour repmdre a ma question on peut monter avec une equpe de suissse ou il y a plus de place?
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


30/03/2009 - 17:00
Réponse #10
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

pas de souci pour une équipe suisse Vega !

Il reste de la place !  :D

Par contre, c'est un tournoi amateur et non adhérent.

Du coup, il n'ya pas d'application du Lexis Codex et il n'y a que 3 matchs de 20 minutes à jouer...

Je ne sais pas si c'est vraiment avantageux pour vous de venir de Suisse pour un si petit tournoi.

mais si ça vous tente quand même vous êtes les bienvenus !!!
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


31/03/2009 - 22:06
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

ecoute tu as peut etre raison mais je vais tout de meme en parler a mon equipe et je regarde avec eu je te redis au plus tard dimanche soir sa joue?
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


01/04/2009 - 07:08
Réponse #12
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Oki !

On attend de tes nouvelles ;-)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


06/04/2009 - 12:04
Réponse #13
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Je suis assez d'accord avec Tom, mais en même temps les Suisses ont de très beaux salaires, donnez nous vos sous  :P ;D


16/04/2009 - 17:35
Réponse #14
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

bon ceux qui sont motivés pourraient ils se manifester au 03 20 13 70 63... merci d'avance.

Pour le moment, le rendez vous est donné à 11h00 au LGE Lille
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.