Auteur Sujet: La roche sur yonyon  (Lu 4038 fois)

20/02/2009 - 12:48
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

salut a tous ,
je voulais qu on soit bien d accord quand a l heure d arrivée au laser ( tres mal placé pour parler je sais bien ) histoire d'avoir un peu de temps pour se mettre d accord sur les regles que l on utilise ...
egalement les lampes de poches ( pour moi c est pas util tant qu on annonce la faute au joueur concerné )

bref , en fait , c est a quelle heure la bas ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


20/02/2009 - 16:00
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

comme a brest entre 09h00et 09h15 la bas  le temps de parlé des règles et tout ca


22/02/2009 - 19:58
Réponse #2

Un grand merci a la roche sur yon pour son acceuil, c'était parfait ! =)
on vous attend tous avec impatience ici  ... héhéhé !
Vannes (ancien et nouveau laby), Brest, Quimper, bientot la roche/yon et Rennes


22/02/2009 - 20:07
Réponse #3

J'ai hâte d'y être !!!
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


22/02/2009 - 21:09
Réponse #4
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Merci pour cette belle journée :D

par contre est il possible de decallé la prochaine date au 15 mars au lieu du 22 ??

Merci :D

sondage ici

D'avance merci
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


22/02/2009 - 22:01
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Merci d'avoir fait le déplacement rencontre tres sympa bonne ambiance pour ma part rien a redire!!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


22/02/2009 - 22:48
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

je tient a remercier la roche sur yon pour sont acceuille ireprochable. c'etait une superbe journee, jai passer un bon moment mintenat ou vous attend chez nous en bretagne lol


22/02/2009 - 23:04
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Je voudrais aussi remercier la Roche/Yon  ;D
Un acceuil excellent, beaucoup de communication. Merci a Boss et toute sa TEAM pour tous les petits + a coté (sandwiches,viennoiseries et compagnie ...)
MERCI encore pour cette superbe journée en attendant votre venue sur le sol des Gaulois Irréductibles lol  :P
Sur ceux BON JEU , BON SHOOT a tous et a bientot
 ;) ;) ;)
« Modifié: 22/02/2009 - 23:10 par GAZOU »


23/02/2009 - 20:09
Réponse #8

Moi aussi je tenais a remercier la Roche sur Yon pour son acceuil , il ne manquait vraiment rien.
merci a Boss et a la prochaine dans notre pays vannetais où il fait toujours beau lol.
D3traK3r 666


24/02/2009 - 22:26
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

préssé de vous rencontré sur votre terrain;) faut-il que je fasse la meme soirée qu'avant de jouer a la roche ou je rabaisse un peu le niveau au votre...?? ;Djdéconne:p
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


24/02/2009 - 23:46
Réponse #10
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30

Merci a la Roche Sur/Yon pour cet accueil chaleureux! Vraiment une superbe journée passé en votre compagnie.
Rendez-vous a Vannes les lasergameurs! HiiiiHiii cette fois-ci on est sur notre terrain sa va moins rigoler...
A bientot ;)
LGE visités: Vannes, Quimper, Brest, La Roche Sur Yon, Rennes, Montpellier 1 & 2.


25/02/2009 - 17:02
Réponse #11
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4
  • adh la roche

sa pour sur fix
mai vous inquiété pas les vannetais entrainer vous un peu comme meme mdr...


25/02/2009 - 18:32
Réponse #12

Ouai, surtout que nous allons faire notre COME BACK dans la compet' alors... ATTENTION !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


26/02/2009 - 09:03
Réponse #13
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

on se tient pres sliderkiller.
je propose une nouvelle regle pour brest , avec un point bonus s'ils arrivent a mettre une touche en dansant la macarena pour rattraper la journée ou ils n etaient pas la... ;D
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


26/02/2009 - 10:45
Réponse #14

Pas de problèmes, tu passes la musique dans le laby et c'est parti ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper