Auteur Sujet: Présentation  (Lu 3808 fois)

04/03/2009 - 17:02
  • Invité

Bonjour à tous.

Je me présente : John, 18 ans, magicien, domiciliant la ville d'Evreux.
Ca, c'est fait...

J'ai connus le LGE pour la première fois à Monpellier, lors d'un anniversaire à un ami.

Ensuite j'ai déménagé de l'Hérault pour attérir à Valence (26). Là aussi, je découvre LGE mais je n'y allais pratiquement jamais, pour cause, beaucoup de spectacles...
Je n'y jouais pas souvent car je n'avais pas toujours le temps... Mais dès que j'avais un moment, j'en profitais !

Et me voici revenu pour découvrir LGE à Vernon.

Je vous dit à très vite (et espère vous revoir également pour l'inauguration) !

Magicalement,

John Owenn.

P.S : Si quelqu'un, un jour, veut organiser une soirée LGE ou autre... Pas de problème, contactez-moi !
« Modifié: 05/03/2009 - 12:25 par John »


05/03/2009 - 20:12
Réponse #1

Bon aller je me lance aussi  ;D

Salut à tous,

Je suis: Florent, 21 ans, étudiant, j'habite a Saint-Just, juste derrière le laser game.

Pour ma part, je suis passionné par les jeux de "shoot". Je pratique le paintball toutes les semaines en forêt dans un club. J'ai découvert le laser game au Havre et depuis je décroche plus  :D
Donc voila mon état d'esprit quand j'ai appris qu'un laser game ouvrait à 200 m : :) ;) :D ;D

Sinon bah John je suis prêt à te suivre pou des parties et des soirées LGE ;)

A tres bientot IG.

DeXteR
« Modifié: 08/03/2009 - 19:51 par DeXteR »


05/03/2009 - 20:34
Réponse #2

Manque plus que 3 personnes et vous avez une team  :D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


06/03/2009 - 10:46
Réponse #3
  • Invité

Pas de problème si tu veux me suivre Dexter !

Oui tu as raison Sliderkiller, plus que 3 et c'est bon... Mais je pense que je vais quand même faire un peu d'entraînement car ça fait assez longtps que je n'ai pas pratiqué. Avec tous les spectacles en ce moment, je ne peux rien faire.
Mais pour s'organiser une soirée, il suffit de me le dire un peu à l'avance et ce sera OK !


06/03/2009 - 12:32
Réponse #4

Euh, perso je suis sur Brest ^^
C'est un peu dur aussi étant donné que je suis lycéen, et a part mon vélo j'ai pas gran'chose pour me déplacer... (A si, mes jambes)..
mais on verra, peut-être que dans quelques mois... je viendrais vous voir ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


06/03/2009 - 12:36
Réponse #5
  • Invité

Oui, mais en fait je parlais surtout pour Dexter, lui qui est à côté...
Mais si tu veux venir c'est sans problème ! Si tu te sens de venir de Brest à vélo... (rire)


31/03/2009 - 22:00
Réponse #6

salut a tous, me voila parmis les lasers gamers. moi c'est yohann 24ans, j'habite a saint just aussi.A 10min du laser à pied, alors la c'est le top. En esperant avoir du monde pour des petites parties la semaine et surtout de temps en temps les illimité du mardi soir. Alor n'esisté pas a me contacté a l'avance, ca pourais etre simpa. a bientot


01/04/2009 - 16:38
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 20

Je me présente, moi c'est Julien, un lapin en puissance (pas encore joué une seule fois :p) mais en soif de jeu :p
Je suis de Vernon, j'habite à 5 minutes en voiture du LGE de Vernon.

J'adore le principe de base du jeu, et j'ai deux trois potes à ramener avec moi au LGE Vernon, donc si un vétéran se sens d'éduquer un novice voir même de le former sur Vernon, je prends :p

En attendant, à bientôt sur place, je suis prêt à montrer les crocs (toujours avec le sourire bien sûr :p) en semaine surtout (avec le taff c'est dur, mais pas impossible, le week end)

@bientôt sur place

Olorun
" Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, elle fait le moine "


02/04/2009 - 17:38
Réponse #8
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Manque plus que 3 personnes et vous avez une team  :D

Perso moi je suis up si vous needez =)

Bon j'ai encore aucune expérience en laser bien que j'ai déjà participé à des rencontres de Paintball

Je reviens du LGE de vernon là, j'en ai parlé avec la personne qui m'a chaleureusement accueilli, il m'a dit qu'ils prendront en fonction des résultats et scores des joueurs mais tout autre (comme moi qui pour l'instant suis un lapin xD) peut quand même intégrer l'équipe ?

Merci de la réponse ++


02/04/2009 - 19:08
Réponse #9

Commence pas à comparé le Paintball au laser...  ;D
C'est TOTALEMENT différent, faire du laser ca aide au paintball, mais l'inverse est faux !
Certes il suffit de shooter, mais il faut être précis, bien plus qu'au paintball...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


02/04/2009 - 19:48
Réponse #10
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Lol tkt pas c'est tout à fait différent je l'avoue mais c'était pour montrer que j'avais de l'expérience dans les FPS IRL \o/ ^^
Bien sur que c'est différent les sensations ne sotn pas les mêmes (pas de bleus au LGE xD)