Auteur Sujet: Soirée 4ème Anniversaire LASERGAME EVOLUTION PLAN DE CAMPAGNE le lundi 27 Avril  (Lu 5900 fois)

14/03/2009 - 11:41
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

 Votre LASER GAME ÉVOLUTION Plan de Campagne fête ses 4 ans le 27 Avril 2009.

 A cette occasion nous vous avons préparé une soirée exceptionnelle.

Il ne s'agit pas d'un tournoi mais d'une soirée conviviale et amicale...

De 19h00 à 01h00 du matin : Soirée Privée réservée à 75 personnes.

Tarif : 48,00 € par personne ------Tarif ADHÉRENT : 40,00 €

 Uniquement sur pré-réservation en appelant Fabrice au 06 65 01 28 26.

PROGRAMME de la soirée :


LASERGAME à volonté, boissons fraiches comprises à la fin de chaque partie.

Cocktail dinatoire TRAITEUR : pizzas, quiches, minis croque-monsieurs, pain de mie thon-tomates, minis pains garnis (foie gras, jambon cru, saumon), desserts (pâtisseries)...

Et toute la soirée de nombreux lots à gagner (TOMBOLA GRATUITE : chaque participant aura une chance de gagner) : 1 XBOX 360, 1 Playstation, 1 Nintendo DS, 1 carte LASERGAME VIP, un lecteur MP3, un lecteur MP4, des places de cinéma, des sessions de karting, des sessions de paintball, des parties gratuites de LASERGAME et de nombreux autre lots.

Venez  dans un esprit de fairplay et de convivialité !!!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


14/03/2009 - 21:50
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud


Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


14/03/2009 - 22:34
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


14/03/2009 - 22:47
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Si vous voulez de moi, je serais des votres avec plaisir ;)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


15/03/2009 - 14:59
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


15/03/2009 - 16:46
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie



15/03/2009 - 16:58
Réponse #6
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

ey, je serai bien venu mais je suis parisien... rien avec avec le PSG mais avec la sncf.
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


15/03/2009 - 17:49
Réponse #7
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Alors évidemment vous pouvez venir seul ou en équipe....vu que l'esprit de la soirée c'est convivialité il n'y aura pas de compet ou de tournoi proprement dit!

Pour toute réservation il faudra m'envoyer le règlement avant le 20 avril...

Plan de Campagne pour ceux qui ne le savent pas c'est le lasergame evolution Marseille1 !

Voilà
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


15/03/2009 - 22:38
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


28/03/2009 - 10:32
Réponse #9
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Alors qui est motivé pour venir à cette super soirée....?
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


29/03/2009 - 14:16
Réponse #10
  • Invité

roo, réunion Chambre des métiers ce soir là.... je vais voir si on peut faire quelque chose....  ;)


30/03/2009 - 19:54
Réponse #11
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Réunion Chambre des métiers....!!!???

t'as pas mieux comme excuse !!!???

mdr
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


30/03/2009 - 20:05
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pffff je viens de voir que tu nous as mis ça un lundi!!! Pfff pour le mariage oui mais la ça va vraiment etre chaud pour que je fasse Narbonne - Marseille dans la soirée! Bien que c'est tres tentant!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA