Vous voulez des idées de piège et de bornes?
Très bien vous allez en avoir....
Sur une boite mail bien spéciale d'ailleurs des projets d'environ plein de pages chacun ont été envoyé dans des temps immémoriaux!!
il y est question de plein de trucs :
Les sentinelles :
Sorte de piège à capturer en laissant son laser actif dessus pendant 10sec.
Une fois les 10 secondes passées, la sentinelle s'allume de notre couleur et shootera tous les adversaires qui passeront à proximité.
Il est possible de capturer cette sentinelle en la désactivant dans un premier temps : laisser son laser actif pendant 10 secondes pour désactiver la sentinelle puis de nouveau pendant 10 secondes pour la capturer.
Avec quelques babioles de ce genre ça peut créer toute une stratégie de jeu et de belles protections pour de futures bases.
D'ailleurs les bases parlons-en....heu...non en fait c'est bien trop gros comme dossier...
Alors...heu...ha oui, des bornes bonus, qui, quand tu les shoote te donnent des pouvoirs biens spéciaux selon un pourcentage de chance défini par un programme l'intérieur de la borne :
25% -- bouclier : le joueur est invincible pendant 20 secondes
25% -- Points x 2 : Le joueur marque 200 points pour toutes les touches qu'il réussit jusqu'à ce qu'il se fasse désactiver
10% -- Furtivité : les diodes du joueur s'éteignent, sauf celle de son pistolet. Le joueur peut encore se faire désactiver et désactiver les autres. Dure jusqu'à la prochaine désactivation du joueur furtif
10% -- caméléon : Le joueur prend la couleur de l'équipe adverse
5% -- Dégâts x 4: Le joueur perd 200 points pour chaque touche qu'il reçoit. Dure 5 minutes ou 4 touches reçues.
2% -- Balance de la justice : Les scores des 2 équipes sont remis à zéro
0,5% -- Permutation : Le score du joueur s'inverse avec le score du 1er de la partie. Si ce joueur est déjà le 1er alors il n'y aura pas d'effet.
0,3% -- echange : le joueur passe dans l'équipe adverse et le dernier adversaire à lui avoir tiré dessus change aussi d'équipe.
0,19 % -- Invincibilité : Le joueur est invincible aux touches adverses. Ses cibles s'allument les une après les autres. Dure 5 minutes ou jusqu'à un total de 10 touches réussies.
0,01% -- Total Chaos : Toutes les joueurs sont désactivés. Le joueur l'ayant activé gagne 100 pts x nombre de joueur. Lors de la réactivation, les équipes ont été remodelées au hasard.
mmmm...quoi d'autre...?
Ha oui, une mine. En réalité une cible comparable aux piège actuel.
Une fois que l'on tire dessus elle prend la couleur de notre équipe et un rayon laser s'active, coupant le couloir en 2 dans le sens de la largeur au niveau des genoux.
Le prochain joueur qui coupe ce rayon laser sera désactivé et perdra 100 points. Le joueur ayant activé la mine en empoche 200.
Cette mine peut etre désactivée et capturée de la même manière que les sentinelles.
alors...à quoi avions nous aussi pensé?
ha, hi hi hi...des millions de modes de jeu...en base :
Capture the flag (capture de drapeau):
2 équipes - 2 bases.
Le but est d'aller récupérer un drapeau dans l'équipe adverse et de le ramener dans sa base pour marquer un max de points :
Pour capturer un drapeau il suffit de tirer en continu 5 secondes d'affilée sur la base adverse sans se faire désactiver. Une fois la capture réussie, nous somme porteur du drapeau : nos diodes varient en intensité tant que nous avons le drapeau et la base adverse se désactive.
Il est possible de passer le drapeau à un coéquipier en lui tirant dessus.
Si un adversaire nous shoote, le drapeau est perdu et la base adverse se réactive.
Pour valider la capture il suffit de shooter notre propre base pendant 5 secondes d'affilée sans se faire désactiver.
Bien sûr, notre base doit être activée pour que la capture soit effective.
M'enfin bref....j'en ai encore des tonnes comme ça...mais...bon... !!
Allez y les gars lachez vous, des idées de modules il y en a des tonnes, fates vous plaisir !!