Auteur Sujet: Petite precision  (Lu 4376 fois)

14/04/2009 - 17:45
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Bonsoir a tous , Voila je suis nouveau et je voudrais avoir quelques precisions :)

Faut-il obligatoirement etre 6 pour jouer ? car nous somme 2 voir 3  mais jamais 6
comment cela se passe t'il lorsque que nous sommes pas nombreux comme je les dis precedement ? on joue avec un groupe deja existant ?ou autre ?
Et je voudrais aussi savoir ( oui oui je pose beaucoups de questions ^^ ) dans notre chere LGE , y a t'il une carte membre ? que donne t'elle comme "privilege"  ??  ???

merci a tous de vos reponses :)

bonne soirée
« Modifié: 14/04/2009 - 17:47 par quarkx »
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


14/04/2009 - 20:06
Réponse #1
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Rere :)
Alors déjà pour être plus tu invites Visign à chaque partie que tu fais :) j'ai souvent deux trois potes sous la main donc on sera facilement 6

Ensuite vi il y a une carte adhérent et fidélité.
LA carte adhérent coûte 25e mais toutes tes parties  sont créditées à 5euros ou la carte membre c'est 1e mais je ne connais pas les avantages de ce centre ^^

Et enfin je ne fais aps dans l'ordre je sais mais bon ^^, vi même si vous êtes 10 vous serez s'il y a du monde intégrés à un autre groupe :)

Voila a bientot !


14/04/2009 - 20:14
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Merci beaucoup pour toutes t'es reponses :) ca ma beaucoup eclairsis mon esprit !

je pense prendre une carte d'adherent car elle a l'aire d'avoir de bon avantages !

ok ok puis plus on est de fou plus on rit hein :d ^^

je vais aussi appeler le centre pour savoir si on peux venir à 2 par exemple !

mais sinon ouais pas de soucis quand j'y vais je te le dis ^^


merci pour t'es reponses !

                             Quarkx
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


14/04/2009 - 20:26
Réponse #3

Plus on est de fous plus on rit... Ca c'est toi qui le dit... vas pas faire une partie a 20, c'est nul (j'en ai fais les frais).
10, c'est parfait ! en plus, la compet', c'est 5vs5, ca tombe bien ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


14/04/2009 - 20:32
Réponse #4
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

c'est peut-etre mon coté "tete brulé " qui parle dans ces moments là ^^ enfin bon on verra bien comme ca se passe de toute facons
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


15/04/2009 - 10:48
Réponse #5
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Vi à 20 c'est un peu chiant

10 sur un laby à vernon ça doit être pas mal :) genre sur le Vegeta, 5 sur le mi-niveau et 5 aux alentours


15/04/2009 - 10:54
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Salut tout le monde !

C'est quoi ca Vegeta et l'autre nom ? il y a 2 laby dans notre LGE ??
500M² chacun ou en tout ? ^^

       Quarkx
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


15/04/2009 - 11:01
Réponse #7
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1064
  • LGE Vernon

Bonjour
ET oui il y a deux labyrinte au LGE Vernon:
1 donc le nom est Radian  et L'autre Vegeta et mesure environ 500M² chacun.

                                Handmax


15/04/2009 - 11:05
Réponse #8
  • Invité

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une partie car mon emploi du temps ne me le permet pas avec tous mes spectacles. Je viendrais pour les vacances !
Donc en espérant en voir qque uns d'entre vous, et faire connaissance !


15/04/2009 - 11:21
Réponse #9
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

ah merci beaucoups pour vos reponses :)

Et la difficulté change je presume ?!

Moi non je n'est pas fait de partie encore ! normalement ca seras ce week-end :) samedi plus precisement ! :) avis au amateur si vous voulez vous joindre a nous XD ^^

Merci pour vos reponses !

              Quarkx
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


19/04/2009 - 10:15
Réponse #10
  • Adh Vernon
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

La dificultée ne change pas particulierement, juste la taille et les specificitées qui changent.
Je m'explique dans le vert (Vegeta) il y a la mini plateforme au milieu et il est plutot petit (pour jouer a 10 maximum après ça fait serré), et dans le orange (Radian) il y a des rampes d'accès pour atteindre un balcon plus en hauteur ainsi que des escaliers (ne pas courrir dedans c'est dangeureux :p) il est un peut plus grand que le Vegeta.
Dans le cas ou ce serais une partie a plus de 12/13 joueurs, les 2 labyrinthe sont ouverts et la ont peux s'amuser.


19/04/2009 - 12:31
Réponse #11
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Vegeta devrait être pas mal seul car il imposerait d'avoir uen équipe sur la plateforme et l'autre autour


19/04/2009 - 12:39
Réponse #12

Franchement mon préfére c'est celui avec la plateforme en hauteur avec 2 rampes d'accès je commence à bien la connaître et a chaque fois que j'y joue je m'éclate comme un fou.
Avec des potes on fait les gros campeurs en haut on est 4 yen a pas 1 qui a réussi à nous déloger


19/04/2009 - 12:55
Réponse #13
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Salut  , sur la partie d'hier soir  un groupe de 3 étaient sur cette plate forme et on a eu vraiment beaucoup de mal a les faires descendre c'est fou comme on est bien la haut quand même ^^
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


19/04/2009 - 17:21
Réponse #14

Faut savoir qu'il y a un mirroir qui est bien pratique en cas d'impossibilité de les déloger j'en ai déja shoot quelque uns d'en bas