Auteur Sujet: A quand un laser game evolution dans le Douaisis?!  (Lu 2801 fois)

20/04/2009 - 19:47
  • Adh Lille
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 12

Bonsoir,

Je me demande depuis quelques temps : quand aurons nous la chance de voir arriver un laser game evolution dans le Douaisis?

Parce que la concurrence est vraiment faible dans le coin et pour se faire une vraie session de laser game il nous faut aller soit sur Valenciennes, soit sur Lille (le meilleur!!), soit sur Arras ou soit en Belgique. C'est toute une expédition à chaque fois pour se faire une heure de jeu à 20 personnes. Et la distance fait que je ne peux pas toujours me rendre aux entrainements du dimanche soir...

Alors je demande ca à tout hasard mais y aurait-il des plans futurs dans le coin? ou sommes nous condamnés à faire une demi heure de route pour se faire un laser entre amis ce qui nous retient d'en faire plus souvent d'ailleurs.

Bonne soirée,

Scoum


20/04/2009 - 20:39
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Moi à ta place (mais je peux me tromper),  je compterais sur le fait de faire 30 min de route à chaque fois...

On va créer un groupe: pour les délaissés des zones LGE! ^^

(et encore, t'as de la chance, moi jdevrais faire 2h30 de route, pour avoir un LGE)  ;D


23/04/2009 - 07:24
Réponse #2
  • Invité

sur une durée de vie suffisamment longue, l'espérance de vie de tout le monde tombe à zéro. Tyler Durden.

sur une durée de vie suffisamment longue, l'espérance de voir un LGE ouvrir à 10 min de chez soi monte à 100. maurice.

 ;D :D


23/04/2009 - 09:16
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



23/04/2009 - 09:40
Réponse #4
  • Invité

oui, un peu  :D
Mais surtout, réponse que j'aimerais voir se vérifier un jour ^^


10/06/2009 - 18:56
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 18

Bah moi aussi, il me faut une demi-heure de route, et encore c'est pour aller à un LGE qui n'est pas de super qualité, et j'y vais seulement 2 ou 3 fois par an, tellement c'est chiant à organiser (trouver une date auquelle tout le monde est libre, trouver des véhicules, trouver l'argent...), et résultat je m'améliore pas bcp !!!
Je suis allé qu'au LGE de Clermont...
Beuh, je peux pas faire les autres j'ai pas de voitures
(14 ans ^^)


11/06/2009 - 06:31
Réponse #6
  • Invité

ah oui, c'est pas cool ça. T'habites vers où ?


11/06/2009 - 09:51
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



11/06/2009 - 09:58
Réponse #8
  • Invité