Auteur Sujet: QUAND REVIENNENT NOS LILLOIS PRÉFÉRÉS ???  (Lu 2953 fois)

24/10/2005 - 10:58
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

On les attends avec impatience ( enfin moi, c'est sur !!!).
en quelque parties avec vous, j'ai appris beaucoup. je me sens quelque peu en stagnation, c'est pour cela que j'ai envie de vous voir !!!

a quand mon prochain duel avec mister hyde ???

de notre coté, on a des petits nouveaux, ils serait sympa de votre part de leurs monter la voie...(meme si on a pas beaucoup de gilets, c'est pas grave, on tournera)

sur ce, alabrochette.


24/10/2005 - 12:48
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Pour que tu puisses te mesurer à  hyde va falloir attendre que le genou de grumly aille mieux...

(comprenne qui pourra  :P  )
Save the Cheerleader, Save the World


24/10/2005 - 12:55
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

LoL

c'est pas faux....


En tout cas, je te rejoins Zig, dans le fait que jouer avec les lillois est très éducatif Laser gamistiquement parlant...^^


24/10/2005 - 13:45
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

elea=> tu ve dire que grumly est souvent accompagné par hyde histoire de la couvrir durant ses shoots ? jpense que ca doit etre ca car grum descend souvent au rez de chaussée chez nous et quand il me shoot du bas ( ce que je deteste) je descend et me retrouve en duel (trés instructif) avec mister hyde. j'aime ce gars car il avoue avoir pris de bonnes touches ( ce qui me remonte le moral grandement !!!).
en bref : c'est pas qu'on s'ennuie mais REVENEZ NOUS VITE !!!
alabrochette.


24/10/2005 - 14:22
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

Citer
elea=> tu ve dire que grumly est souvent accompagné par hyde histoire de la couvrir durant ses shoots ?
non je veux juste dire que grum est blessé au genou et que hyde est blessé par solidarité  :)  
Save the Cheerleader, Save the World


24/10/2005 - 14:36
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

C'est aussi ça l'esprit LG.....


^^


 :rolleyes:  


24/10/2005 - 17:00
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Franchement pour moi autant de solidarité de sa part ca me touche !!

Sinon pourquoi c'est nous qui devont venir ?? Vous ne deviez aps passez a Lille ???
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


24/10/2005 - 19:09
Réponse #7

A wi c vré une petite visite a Lille ca serait bien surtt si c'est pdt les vacances parcke sinn ca va etre cho!
Faudrait arranger sa nivo transport et tt!!Kom sa on pourra faire un ptit allé retour LILLE juste pour une ptite fessée lol!!


25/10/2005 - 09:49
Réponse #8
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

ben oui, faut venir tester le laby de Lille les gars ;)

vous verrez, ca change du tout au tout par rapport au votre :)


25/10/2005 - 11:21
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

c clair que ca serait carrement mieux durant les vacances.
niveau transport, il n'ya pas de problemes donc il faudra que l'on en parle a mister white...
mais il faut qu'il yait du monde quand on se pointe !!! ( ex : durant vos entrainements ou parties adh ).
sur ce , alabrochette.