Auteur Sujet: on joue pas notre vie !!!  (Lu 14557 fois)

30/04/2009 - 15:28
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

BOnjour a tous.

 VOila j'écris ce petit post pour dire que ca me saoul les mauvais joueurs du laser ... la dernière partie que j'ai fait une personne caché sa cible ... ou encore quand on le visée il se roulé par terre !... ( et oui ça existe ^^) ou encore il met sa  main devant le pistole du joueur adverse pour pas être touché.. ???
C'est bon on joue pas notre vie non plus ! c'est un jeux c'est pas non plus la guerre on risque pas de mourir à chaque instant :)

à part quelques joueur comme cela tout se passe bien ! Le LGE est vraiment génial ! merci encore d'avoir installé se merveilleux jeux a saint marcel!!!!

desolé pour ce coup de gueule  mais au moins c'est dit...

A bientôt dans le laby :)
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


01/05/2009 - 18:29
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

C'est vrai,  :) mais bon je me dis sa peut arrivé , un réflex .. &' que moi aussi peut-être sans m'en rendre compte je cache une cible  :-X ..

Par contre hier, deux gars jouaient .. un était équipe rouge, l'autre bleu .. &' apparament tout le monde s'est plaint parceque le rouge et le bleu jouaient emsemble  :o .. que du tir ami quoi :-\ .

Enfin bon, ca change pas que je me suis encore éclaté dans les Labys  ;D

Owner.
Miroir, Miroir, dit moi qui est le plus beau ?..

Suicide : *Miroir touche Pisto'*


01/05/2009 - 18:45
Réponse #2

Ouai, mais c'est une habitude a prendre de rien cacher ^^
Après, vous verrez qu'on joue généralement que avec 2 cibles en raptor
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


01/05/2009 - 20:57
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Salut a tous !

Quand je dis cacher c'est qu'il fait exprés des qu'il nous voit !! il met une mains devant sa cible et tir ...

enfin bon je m'eclate enormement quand meme ! j'y retourne demain ^^
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


02/05/2009 - 08:23
Réponse #4
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

Ouais sa aussi c'est soulant et les morts qui parle ...
Il disent ta position alors qu'on a jamais vu un mort parler  ::)


02/05/2009 - 12:31
Réponse #5
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

ou encore le mec qui te tue et te suis et quand tu te rallume il te tue :)  c'est cool aussi ca ..
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


02/05/2009 - 12:38
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

En meme temps, on joue sans veritable regles et sans arbitres pour juger et empecher l'anti jeu alors ça ne sert pas a grand chose de se plaindre puisque les fautifs continueront de jouer comme bon leurs semblent.


02/05/2009 - 14:46
Réponse #7

Citer
Ouais sa aussi c'est soulant et les morts qui parle ...
Il disent ta position alors qu'on a jamais vu un mort parler 

Bah... C'est un peu l'essence même du LGE... tu joues en équipe, si tu te fais toucher tu donnes des renseignements a tes coéquipiers pour pas qu'ils se fassent surprendre...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


02/05/2009 - 15:20
Réponse #8
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

+1 sliderkiller !
Avec Halioss, Obiman, Chocaude et SDragoon on faisait ça à ma dernière partie :p

Mais sinon c'est vrai qu'à certains parties j'en ai ras le xxx des vieux mecs qui transgressent aux règles qu'on établit avant de jouer.
Bref autant jouer en équipe avec des personnes de confiance pour profiter au maximum des capacités du LGE :p


05/05/2009 - 15:13
Réponse #9
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

plop ^^

Je crois que c'est ce que l'on va faire mes amis et moi car là c'est chiant ! samedi c'etait abuzé aussi ^^ mais sinon on s'eclate bien  8) ;D.
mais certaines personne abuse grave les regles se sont les regles
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


05/05/2009 - 15:24
Réponse #10
  • Invité

Salut,

si certaines personnes ne jouent pas avec les règles.... ne jouez pas avec eux, rien ne vous force, non ?

A plus ! ;)


05/05/2009 - 15:43
Réponse #11

Et pour savoir quels sont les vrais règles, lisez le lexis codex (les grandes lignes)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


05/05/2009 - 17:15
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Salut a tous !!!!!!

Et oui il y a toujour des gens qui ne respect pas les régle mais bon c'est la vie il faut les prendre a leur jeu, il faut essayer de les doubler et de les avoir aurement  ;) ;) ;) !!!!!

C'est vrai on n'est pas obliger de jouer avec, tu a raison  bdhoul mais quand tu es dans le laby tu ne peux pas faire autrement !!!!!!

Mais on s'eclate quand même  ;D ;D ;D ;D ;D

a+++
...


05/05/2009 - 17:34
Réponse #13
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

Moi une règle que je trouve nul c'est de ne pas pouvoir s'accroupir ou de s'allonger


05/05/2009 - 17:36
Réponse #14
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

je suis d'accord avec toi flo , quand on est dans le laby on a pas d'autre choix que de jouer avec ceux qui triche :( enfin bon la prochaine go Corp a corp ^^ lol
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,