Sondage

quel type de joueur etes vous ??

Middle Trooper :
3 (15%)
Tourelle :
6 (30%)
Raptor :
7 (35%)
ou encore un Lapin :
4 (20%)

Total des votants: 20

Auteur Sujet: quel type de joueur etes vous ??  (Lu 5122 fois)

02/05/2009 - 12:39
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Bonjour a tous ! je lance ce petit sondage pour vous demander quel type de joueur etes vous ?
petit rappel ! Types de joueurs


Middle Trooper :
Ces joueurs forment l’ossature de n’importe quelle équipe. Souvent groupés, ils cherchent à défendre une zone ou épauler les autres joueurs dans leurs tentatives de prise de zone. Les joueurs Middle Trooper ont développé leur jeu d’équipe et leur connaissance du terrain pour en tirer le meilleur parti.

Tourelle :
Les tourelles ont développé la précision de leur tir au détriment du déplacement. Aussi appelés sniper, ces joueurs sont capables d’atteindre une cible en mouvement rapide d’un bout à l’autre du labyrinthe. Leur rôle est multiple : garder la pression sur une zone spécifique, protéger un accès, épauler les attaques de leurs coéquipiers... D’un autre côté, leur faiblesse aux duels en font des cibles de choix pour les Raptors.

Raptor :
Joueur d’attaque par excellence, le Raptor a un déplacement hors norme et une vivacité telle qu’ils sont redoutés par les joueurs. Faible à distance, les raptors sont cependant extrêmement précis et rapides lors d’un duel. Leur agilité leur permet de se faufiler derrière les lignes adverses pour y semer la chaos, et rabattre les troupes ennemies ainsi désorganisées vers ses coéquipiers pour qu’ils finissent le travail.

Lapin :
Le lapin est le joueur débutant qui n’en est qu’à sa première ou deuxième partie. Tout le monde fut lapin au moins une fois dans sa vie, et rares sont ceux qui réussissent à tenir tête aux joueurs expérimentés. Il existe cependant une race de lapins au sang chaud lançant régulièrement des duels aux anciens joueurs... Après de telles parties nombreux sont ceux qui ont effleuré les records de score... négatif !

bon jeux  et à bientot dans notre LGE :)
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


02/05/2009 - 12:42
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

Je suis encore un lapin  ;D mais je voudrais devenir un raptor !


02/05/2009 - 14:13
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Bah perso moi ça change en cours de partie ....
Raptor c'est énorme mais ça crève rapidement. Donc j'essaie d'alterner Raptor et Tourelle


02/05/2009 - 14:43
Réponse #3

Je fais comme Visign, mais moi j'ai une formation Sniper ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


03/05/2009 - 12:15
Réponse #4
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

salut a tous !

moi perso je joue surtout en tourelle ! biensur je bouge un peux mais tourelle c'est mon "mode" principal voir absolu ^^

a bientot
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


03/05/2009 - 18:16
Réponse #5

Les tourelles sont la discretion incarnée...

Moi je dis CONNERIE !!! C'est moi qui fait le plus de bordel dans le laby ^^, je me pète la gueule dans les escaliers 3 fois par parties...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


04/05/2009 - 18:44
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Raptor ascendant Tourelle !
En cours d'amélioration des mouvement et de recherche de son propre style au CAC.


04/05/2009 - 20:38
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ton style au CA, tu veux que je te le donne?
Fair play
Tu arretes le duel, et tu passes à qqun d'autre  ;D


04/05/2009 - 21:36
Réponse #8
  • Adh Vernon
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 9

Héhé tkt  pour le moment encore personne s'est plaind que je triché car je n'en vois pas l'utilité :)


05/05/2009 - 10:53
Réponse #9
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

puis si un se plaind on le tape :o ^^ donc les autres joueurs on vite fais leurs choix XD  8)
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


05/05/2009 - 17:18
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Salut a tous!!!! :)

Oe le mode qui est pas mal est tourelle , mais si la personne qui n'aime pas bouger c foutu pour elle !!!!!! ;)

A++++ dans le laby
...


05/05/2009 - 17:37
Réponse #11
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

j'aime faire la grosse campouze dans le laby ^^ vive les tourelles enfin quand je gagne ca me plais sinon j'ai pas quand les personnes snipe ^^
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


05/05/2009 - 17:54
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Ha bah oe c normal Quarkx si tu perd t pas fiére !!!!! :-[
...


05/05/2009 - 18:23
Réponse #13
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

ouais tu as tout a fais raison !! lol

enfin bon nous on perd jamais XD  ou presque
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


05/05/2009 - 18:31
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Parle pas si vite va , sa rique de nous retomber dessus ;D
...