Auteur Sujet: bonjour moi c'est litchie!  (Lu 3189 fois)

24/10/2005 - 19:39
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Coucou tout le monde , je suis un pti nouveau alor je me presente : moi c'est litchie (c'est doux, raffiné , exotique) , je suis un étudiant en Statistique et informatique et je commence à pas mal venir jouer au LG de Lille.
J'ai fait quelque parti l'année dernière (2 ou 3) et j'avais trop aimé mais je n'ai jamais eu l'occasion de revenir. Ayant organisé un laser game avec mon école , j'ai vite repris goût au LG et j'essai de venir assez souvent (depuis je viens au moins une fois par semaine).

Sinon dans la vie ...bah je fait 1m70(ca claque d'être petit au LG car c'est plus facile pour te baissé!) , 70Kg , j'ai 20 ans et mon anniv c'est en Avril(on sait jamais , kke fois qu'il y auré des âmes généreuses!) , bref vous me verrez en vrai dès que je pourrai venir un dimanche soir (et oui le week-end je rentre sur Dunkerque alors il faut ke je retourne à l'heure sur lille pour pouvoir venir).

J'espere trouvé une bonne ambiance avec vous , je suis trés ouvert et je n'embete jamais personne (et oui ca existe des gens comme ça!).

Voila je vous souhaite de bon frags dans ce fabuleux labyrinthe de lille!!

Bisou à tous!
« Modifié: 24/10/2005 - 19:41 par litchie »
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


25/10/2005 - 09:46
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Salut et bien Bienvenue a toi dans la famille du laser :D

J'espere a bientot au laser, meme si moi je ne peux plus jouer  :(  :(  :(  
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


25/10/2005 - 20:23
Réponse #2
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

salut Litchies et bienvenue sur le Foruuuuuuuuuuuum !!!!!


Que la force du laser soit toujours avec toi !

(voix d'outre-tombe) " Et avec ton espriiiiit !!"


25/10/2005 - 22:52
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Citer

(voix d'outre-tombe) " Et avec ton espriiiiit !!"
Houla !! On vas mettre ca sous le coup de la fatigue !! :lol: :lol:
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


26/10/2005 - 12:37
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

bienvenue parmis nous litchie que ton frag soit bénit :)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


28/10/2005 - 22:57
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

ouai ba je viendraidès ke je pourré C promis!! Je pourrai po ce dimanche(de tt façon ya po train C les vacances) , mais j'espere vraiment venir dimanche prochain!! Je vais tout faire pour!! Ca me plairait vraiment de jouer avec des joueurs expérimentés car ils pourront nous apprendre plein de trucs(je pense). Je suis sûrt qu'ils ont quelques techniques de jeu et des strats à tout casser!! J'espere être bien accueilli et apprendre trés vite (car chui hyper motiver pour jouer en nordik ligue même si je sais que ca sera pour pour maintenant!!) , et ouai chui un vrai compétiteur dans l'âme , j'adore la compétition , cette sensation que tu ressent quand tu gagne , encore plus quand le match est serré , tu sort et tu te dit que ta gagné grace à ta motivation et à ton équipe , ca j'adore vraiment !!! Vivement que les trains recommencent je peux put tenir lol!!

Sur ce , bon frags (bénit :D ) à tous!!
« Modifié: 28/10/2005 - 22:58 par litchie »
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.