Auteur Sujet: Partie le jeudi 7 mai 2009  (Lu 2209 fois)

08/05/2009 - 09:03
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Salut a tous !!!

He oui hier soir  nous avons fait 2 partie avec Quarkx , et j'ai eu la chance de jouer avec mon pote Quarks dans la meme équipe et evidement il y avait des tricheur mais bon c'est la vie  >:( , un bon petit délire car nous sommme rester 1 heure pratiquement dans le laby et nous avons eu chaud :P  , Si nn comme d'habitute j'i tuer Quaarkx et lui ma tuer aussi  ;D

Si nn encore une bonne partie faite  au LGE DEE VERNON  et toujour une Bon Acceuil ... :P
...


08/05/2009 - 12:13
Réponse #1
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

Salut !

superbe partie hier ! on a vraiment bien jouer ! on a formé on super equipe :) a refaire ! 1heure c'est parfait mais on a bien chaud a la fin lool ! mais c'est terrible !!
merci pour ce super accueil vraiment rien a redire ! merci a tous !
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


08/05/2009 - 13:16
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

OUE carement la prochaine il faut faire au moin 10 a 20 minute de pause entre les deux , si nn terrible comme d'habitude  :P
...


08/05/2009 - 14:10
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Y avait pas un Zedd aevc vous ?


08/05/2009 - 16:25
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Moi il me semble pas l'avoir vue il y a avait que des débutant , il me semble  on va attendre el post de Quarkx pour savoir ;)
...


08/05/2009 - 23:05
Réponse #5
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

heu je crois po qu'il etait là enfin a verifier mais là j'ai la flemme de regardé sur le papier de scores ^^ lol   sinon vraiment terrible notre partie d'hier vraiment genial !! a refaire ABSOLUMENT !!!!
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


08/05/2009 - 23:05
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

désolé je flood pour avoir 100 posts
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


08/05/2009 - 23:06
Réponse #7
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

voila 100 posts XD j'arrete de flooder lol   a bientot dans le laby ^^ bravo pour la partie d'hier :)
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


09/05/2009 - 06:00
Réponse #8
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Alala n'importe quoi Quarkx sale floodvore :D

En tout cas bravo pour tes 100 messages :)
C'est grâce à des types comme toi que la section Vernon du forum abrite le plus gros flood jamais relevé sur ce forum \o/


09/05/2009 - 15:26
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Oe sacré Quarkx , moi je diT V IVE LE FORUM DU LGE VERNON  ;D
...


13/05/2009 - 10:21
Réponse #10
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

lol ouais j'ai que ca a faire de flooder ^^ mais bon j'arrete ^^ lol  ouais vive le fofo ^^
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,