Auteur Sujet: une petite sortie detente !  (Lu 6454 fois)

01/11/2005 - 15:14
Réponse #15
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

j'ai honte pov neo, mais bon qu'est ce j'ai ri !!!! :big_smile:  


01/11/2005 - 15:16
Réponse #16
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

moi j'en ai pleuré de rire! :lol:  :lol:  :lol: y a que néo pr faire ça! :big_smile:  


01/11/2005 - 15:25
Réponse #17
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

je t'avouerai que je faisais meme plus attention au manege, tellement que j'ai pris le fou rire et le must c'est qd il s'est mis à pleuvoir des cordes pour couronner le tout !!


01/11/2005 - 15:28
Réponse #18
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

ouai d'ailleur j'ai découvert un truc au sujet du temps que la météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire  :lol:
« Modifié: 01/11/2005 - 15:30 par shaft »


01/11/2005 - 20:46
Réponse #19

Et bin il était temps... :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


01/11/2005 - 21:00
Réponse #20
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Bonne new neo les a retrouver ses clés donc bon sa va ...


03/11/2005 - 13:06
Réponse #21
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

oui je l'ai retrouver.
*en fait j'ai fait expret , histoire de mettre un peu de piquant dans la soirée. bien sur au dernier manege histoire de plus rigoler.

super sympa comme soirée, je fais un petit resumer:

            1: j'ai mis une branler a snake a son jeux de la star ac
            2: Shaft est moi on a gueuler des chansons dans un manege( pas terrible)
            3: Mag a trouver le moyen de se defiler pour faire l oxygene ( comme par hasard fermer quand on voulais y  aller)
            4: et j'ai perdu mes cle , on va dire quand a bien rigoler et deplus tromper.


Ouais super soirée a refaire je perdrais cette fois mon portefeuille , voir si le malheureux fais bien le bonheur des autres


tchao  :big_smile:  


03/11/2005 - 13:12
Réponse #22

C'est sur c'est a refaire!Cette fois, hors de question que j'loupe le spectacle!! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


03/11/2005 - 13:20
Réponse #23
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

pas de probleme mais sur un autre terme vus que la foire c'est fini


03/11/2005 - 16:25
Réponse #24
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

t'as raison je suis surtt trop triste de pas l'avoir fait !! la prochaine fois on part plus tot on le fait en premier et apres on va manger  :big_smile:  


03/11/2005 - 16:29
Réponse #25
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Ca c'est sur car moi j'ai été séché !