Sondage

le laser c est:

un loisir , je m amuse mais ca ne va pas plus loin
3 (7%)
un loisir , mais je m interresse a la competition de base
13 (30.2%)
un sport, ca me fait transpirer et ca fait des grosses cuisses
5 (11.6%)
un sport pour lequel je veux faire de la competition
19 (44.2%)
rien , de toute facon les endives en afrique sont tristes
3 (7%)

Total des votants: 55

Auteur Sujet: Loisir ou competition?  (Lu 11908 fois)

29/10/2005 - 10:57
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
    • http://

moi, je dis : UN SPORT !!!

si l'on se lache en jouant, le lasergame se rapproche vraiment de l'idée du sport pur.

croyez moi, tous les dimanche, je claque la grosse pizza de sueur sur le t-shirt histoire d'eliminer les excés du week end...

vive le LG !!!

alabrochette.


29/10/2005 - 15:58
Réponse #16

pour ma part je n'arrive pas a me faire une distinction entre sport et loisir ... deja sommes nous vraiment obligé de faire une distinction ...

en meme temps que le foot est un sport et aussi un loisir le laser game ne peut il pas l'etre lui aussi ....

cette difference doit etre fait en chacun de nous ....  pour certains le lg est un loisirs pour d'autre un sport... ces quelque choses de trés abstrait en fait ....

tout ça c'est des debats philosophique qui ne font rien avancer je pense... le tout c'est que tout le monde y trouve sont compte et que personnes ne soit oublié...


30/10/2005 - 06:37
Réponse #17
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Et si le lasergame était plutot....         une MEDITATION ou un ART MARTIAL?

 :blink:

En taïchi on recherche par exemple à créer des formes à partir du mouvement.
Faire que le corps soit un ensemble cohérent pout créer la sphère parfaite par le geste parfait...

Le geste parfait où l'on ne fait qu'un avec la matière ce serait donc arriver à la maitrise et c'est en cela que l'on pourrait comparer le lasergame à un art martial.

L'arme est un continuité du corps!

Certains duels me font penser à un duel à l'épée! Mais personnellement mes meilleures parties furent après des méditations de type sophro...

En clair non à Paris 2016. <_<
 
 


30/10/2005 - 11:33
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

Divine, se droguer c est mal...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/10/2005 - 12:22
Réponse #19

mélangé a l'alcool c pire!!! :big_smile:  


31/10/2005 - 07:14
Réponse #20
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Le pire c'est de combiner les techniques du TaiChiChuan avec le Karaté!
C'est pas bon pour le jeu

pire le FengShui avec le zen!
Là ça craind méchant !  <_<  
« Modifié: 31/10/2005 - 07:27 par divine »


31/10/2005 - 10:14
Réponse #21

divine .... ça ne peut plus durer.... faut faire quelque chose... on t'as deja dit les bleues c'est le soir.... le matin c'est les roses que tu dois prendre .... fais gaffe quoi !!!!


31/10/2005 - 12:28
Réponse #22
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Allez faites pas la gueule....

je pensais élever le débat vers des considération philosophique.  <_<  

Non je déconne! Ca sert à rien! ;)  


06/11/2005 - 11:58
Réponse #23

moi je pense que l'on peux associer les deux.
car que se soit le sport ou le loisir je vois pas pourquoi entre nous on jouerais pas avec des regles sauf si c'est avertie et que l'on a decider que pour une fois c'etais parties delire et je sais qu'il y a en qui connaisse.
Et surout que tu gagnes ou pas le meilleur et ou tu peux etre fier de toi c'est d'etre aller jusqu'au bout et d'avoir tout fais ainssi que ton equipe pour pas perdre avoir jouer jusqu'au bout meme si les match son dur.
je pense que de temps en temps il est important de faire cette parties que j'appel partie de M . . . . ou la la C . . pour se detendre et se changer les esprit pour voir un autre jeux.
et pas se prendre tout le temps la tete.
maintenant tu peux jouer quand c'est une compet et jouer correcetement et te faire plaisir.L'important c'est qu tu sois fier de toi.
moi je sias une chose c'est que aujourd'hui je suis fier d'avoir battu certain perssone qui mon motiver et fier de l'avoir fais dans les regles de jamais avoir dit qui est meilleur.
pour moi a cette epoque il etais le meilleur et le reste au fond de moi.
meme si sur un score je le bat je repect de chacun et du joueur.
pour se qui est de ton sondage je dit que les deux son compatible.
SPORT ET LOISIR alors pourquoi pas les deux.
les deux se fond dans le meme epsprit je parle de nous adhs l'esprit du jeux LASER GAME.
Et il faut que cela continue et que lo'n aide les nouveau a leur faire voir se qu'est cette ESPRIT magique qu'est le laser game.

G.Petrus
 


23/01/2006 - 15:08
Réponse #24
  • Invité

pour moi c'est pareil.

Le Laser Game est un loisir.

Mais c'est aussi un sport.

Grâce à notre technologie laser, à la précision qu'il faut pour toucher les adversaires (même les collègues, d'ailleurs, c'est la même enseigne), on peut affirmer que c'est un sport.

D'ailleurs, quel centre n'a pas ses adhérents, qui font des trainings, qui font des échanges, des tournois, etc............   :ph34r:  


25/01/2006 - 12:32
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

parfaitement, tous les adherents plus ou moins regulier cherche a faire de la competition, c est ce qui pousse a progresser , et se sortir les doigts du xxx pour faire gagner son equipe.... ha oui j aime ce sport moi
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


25/01/2006 - 15:25
Réponse #26
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

je suis d'accord , le but est de s'amuser mais regardons a l'heure actuel , il y a la nordik league, la west league et bien " east league "donc maintenant s a evolue tout un restant ludique
de plus mon doc m'a dit que c'etaitt tres bien pour le corps donc pourquoi c'en priver


tchao :big_smile:  


13/04/2006 - 13:44
Réponse #27

[span style=\'color:red\']Moi je pense qu'il fait plus sport, que jeux de précision. Surtout quand t'es au poste de Raptor. Car cela travaille les jambes et l'endurance, idéal pour les gens qui manquent d'endurance comme moi, mais qui sont tellement emporté par le jeu qu'ils ne font pas gaf a leur soufle ou leur fatigue! Une facon de faire faire du sport a des gens faignants! Mais aprés c'est a chacun son avis!! Dans se loisir il faut avoir la rage de vaincre!! :big_gluk: Si il serait pas a 30 min de voiture de chez moi, :angry:  ou s'il y avait une gare de RER a coté, j'irait tout les week ends!! C'est clair!!  :( [/span]
« Modifié: 13/04/2006 - 13:55 par kitsuné77 »


26/04/2006 - 08:35
Réponse #28

:rolleyes: A la compet' c'est bien quant meme non ? Moi e trouve qu'il faut y aller dans l'esprit de s'amuser, de s'entrainé pour pouvoir faire des bons resultata au tournoi.


26/04/2006 - 10:44
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pour ma part , tant que le jeu reste propre , il n y a pas mieux que de sortir d'un match de compet , et de serrer la main aux gens avec qui tu as joué en disant "cool les gars , bonne partie " meme si tu sais que tu as perdu,la c est que t as tout compris,et c est la que le laser prends une toute autre dimenssion. AMEN
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...