Auteur Sujet: séction defis / honneur et fidelité ^^  (Lu 2174 fois)

26/05/2009 - 09:24
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

OYEZ OYEZ brave gens        

alors voila je crée ce petit topic ( j'espere qu'il va bien marcher :)   ) pour que l'on se lance des defis , ou des duels dans le labys ( individuel ou en equipe )  donc c'est a vous de defier d'autre joueurs du LGE de vernon dans cette rubrique "defis"  !!

allez lachez vous ! defiez vous! A vous de ferrailler avec ferveur et honneur !! ...



( par exemple  vous mettez            moi Y je defis en duel ( ou equipe )  X   tels ou tels jour !   ))   ou autre ^^ enfin a vous de voir !!  

a bientot et surtout  :

Honneur et fidelité    

                                                                           ---> Quarkx <---
« Modifié: 26/05/2009 - 09:28 par quarkx »
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


26/05/2009 - 15:10
Réponse #1
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40



26/05/2009 - 15:12
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

C'est possible :)

Enfin c'est un autre style j'ai vu des vidéos sur ça mais tout se déroule hors laby mais j'accroche pas trop. Après je ne sais pas si c'est possible dans un labyrinthe en espérant que oui :)


26/05/2009 - 16:43
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 94
  • Tu tombe ,On tombe

Premier Défi :

1vs 1

QUARKX + FLO2712o

Tu n'a aucune chance , je lol mec tkt mais un jour il faut qu'on se face un 1 vs1 pour voir notre niveau , même si tu veut on s'en fait un au lycee a main nu !!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D

MMDR
...


26/05/2009 - 19:45
Réponse #4

Second défi

Moi Sliderkiller défie n'importe lequel d'entre vous, pendant ces vacances où vous voulez.

Troisième défi

Moi, représentant de l'équipe de Brest lance un défi à une équipe de Vernon, (Swat Ux ou autres...) pendant ces vacances à Brest où à Vernon.

Quatrième défi

Moi Sliderkiller et mon acolyte Bodhy défions n'importe qui au babyfoot... Mais uniquement sur un modèle Rx160 datant de 1997...

Ok je sors  ;D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


26/05/2009 - 20:27
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 56
  • Leader [Swat Ux]

Troisième défis -> OK pour les S.W.A.T. UX, en periode de Vacances,
Sur 3 partis?
Nous allons en parler demain a l'entrainement au membres pour savoir ce qu'ils en pensent ;)

Doc.Horus & Nexus
Team [Swat Ux] -- A bas les Cheater !


26/05/2009 - 21:03
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

moi je suis pret a relever n'importe quel defis !!! donc flo ok si tu veux vieux frere ^^ lol

d'autre amateur ? XD
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


27/05/2009 - 09:15
Réponse #7

Bah, si on se déplace, pourquoi pas "bloquer une journée", et puis tous les autres (Quarkx, Flo, Visign...) pourrait aussi venir jouer...

Bien sur, il y aurait un dédomagement pour les gérants ;)
NB : une journée en Breizh, avec barbeuk', parties et boisson a volonté c'est 15E
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


27/05/2009 - 09:29
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 56
  • Leader [Swat Ux]

Oui bien sur :D

Les S.W.A.T. T'attendent :P
Team [Swat Ux] -- A bas les Cheater !


27/05/2009 - 15:51
Réponse #9
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

lol ca me fait trop rire la team t'attend :) ca fait trop les chef ^^ lol  mais sinon ouais ya pas de soucis pour se rencontrer ta team et la notre ( ou les notre ;)  )
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


27/05/2009 - 16:42
Réponse #10
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 445
  • Leader Raptor [Swat Ux]

Oué j'atternd avec impatience l'affrontement  ;D j'edpere que j'aurez l'occas pour un monsteur kill xD
Team [Swat Ux] Leader Raptor


27/05/2009 - 17:16
Réponse #11

LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper