Auteur Sujet: Tournoi Montelimar 04/12/2005  (Lu 4061 fois)

31/10/2005 - 13:08
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Bonjour a tous Ici le Laser Game Montelimar qui organisent un tournoi le Dimanche 4Decembre a 10h.  ;)

Les équipes qui sont invités sont :
   Lyon Sud, Chambery, Montpellier, Lille, Grenoble, Valence, Chalon sur saône, Annecy, St Etienne, Lyon Centre Europeen, Istres, Marseille, Clermont ferrant, Annemasse, Mérignac.


Voila ns avons bloké le nombre de joueurs a 40 voila. :P


Prevenez moi sur le forum, ou sur mn adresse mail!!

A plus tard


------------------------------
Dionyzos


 :stormtrooper:
« Modifié: 30/11/2005 - 08:09 par jissai »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


02/11/2005 - 16:43
Réponse #1
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 390
    • http://www.mvyw.com

Un peu plus d'info?

Des principes de jeux particuliers? Des concepts sympas? un esprit compèt?  :D

je prends je prends.


Et le plan du labyrinthe à l'arrache ? c'est possible?  :)


En tout cas merci pour l'invitation!


24/11/2005 - 14:28
Réponse #2
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

La polemique concernant l'inscription de certains joueurs a été déplacé sur le forum de montelimar.

Ce post est destiné uniquement aux gens qui s'inscrivent et/ou demandent des informations.

Le hors sujet sera effacé
Arbitre gen 0 :)


24/11/2005 - 18:07
Réponse #3
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

salut Divine j'espere que tout va bien?
voila alors le tournoi se deroule sur la journée. Arriver des joueurs vers 10h. Decouverte du labirynthe et tout car nous n'avons pas fait de plan du laser. ;)
 Beaucoup de joueur se sont inscrit le nombre et bloqués a 40joueurs et on est deja 30 je crois ou vers les 30. Les inscriptions sont jusqu'a dimanche 27 novembre pour pouvoir l'organisé dans les meilleurs conditions possibles de jeux. :D

Des arbitres seront la pour se tournoi sa sera un joueur de chaque equipe sera arbitre. Nous nous mettrons d'accord sur les regles que l'on utilisera.Le mode de jeux et un mode normale +100 quand on touche et -50 quand on se fait toucher. Nous avons les Lv1. <_<  Mais deja bien pour pouvoir bien rigolé. :D  Si il y a d'autre question divine ou pour d'autre personne venait me contacté a dionyzos-26@hotmail.fr venait laissé un mail ou me laissé un message instantané ou je me ferais un plaisir de vous donnez plus de renseignement sur comment sa va se deroulé.voila merci peu etre a 4 decembre


----------------------------
Dionyzos



 :stormtrooper:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


04/12/2005 - 20:40
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 20
    • http://www.gregc2n.skyblog.com

SALUT MONTELLIMAR J ESPER KE VS ALLER BIEN NOUS NOUS SOMME BIEN RENTRE EN TOUT CAS ON C EST SUPER BIEN AMUSER CETTE JOURNEE L ESPRI ETAIS BIEN DANS L EMSENBLE BON J ESPER A TRES BIENTOT


05/12/2005 - 19:29
Réponse #5
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

voila les photos du tournois de montelimar

cliquez ici

merci a toutes les personnes qui se sont deplacer  car l'on c'est trop bien amuser

et jespere que vous aussi la !!!!!

a la prochaine dans un autre laby

p.s : si vous avez des photos du tournois es ce que vous pouriez me les envoyer sur ma boite mail

sebastien_m_26@hotmail.com
« Modifié: 05/12/2005 - 19:35 par seb26 »


05/12/2005 - 20:20
Réponse #6
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Photos superbes! Dommage pour Marseille elle est un peu flou mais c'est pas grave on n'est pas beau! :big_gluk:

Sinon, on vous remercie pour cette superbe journée et pour ce chaleureux accueil!
On s'est vraiment bien amusé, surtout Jorky! On en souffre encore!!!! :lol:

On vous attend avec impatience pour le tournoi à Marseille! Ca sera autre chose... :stormtrooper:

 
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


06/12/2005 - 18:56
Réponse #7
  • Lapin
  • Messages: 1
    • http://

woué, marseille pour le tournois alors le jorky ball, ça fait les jambes hein..... :P
sinon on a passé une super journée ke du bonheur et de bons souvenir
merci a toutes les equipes presentes et au chaleureux accueil du complex montelimar
kikan d'avignon  


07/12/2005 - 12:04
Réponse #8
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

slt kikan

merci pour tonmessage et la venu de ton équipe

vivement que lon se rencontre une nouvelle fois

vous venez a marseiille ou pas ?

pour nous c'est ok lon se deplace

bonjour à tous le monde davignon et àla prochaine fois  :big_smile:  
« Modifié: 07/12/2005 - 12:04 par seb26 »


15/12/2005 - 15:34
Réponse #9
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Félicitations pour ette journée ! On s'est vraiment bien fendu la pêche, et on a joué comme des bêtes tous ensemble !

C'était vraiment l'éclate, et l'occasion rêvée de faire connaissance avec le staff de Montélimar.

Merci beaucoup et à trèèèèèèèèèès bientôt...
 :big_smile:  
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?