Auteur Sujet: Question mode expansion  (Lu 5647 fois)

31/05/2009 - 10:45
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Lulu all

Voila il y a une semaine environ j'ai fait une partie en Expansion. A la fin de la partie un pote vient me voir et me dit :" j'ai une technique pour avoir un bon score : tu peux tuer les personnes de ton équipe, l'ordinateur ne le prend pas en compte, c'est ce que j'ai fait moi et là je suis 3eme."

Fake ou pas fake ?

J'aimerais avoir plus de renseignements sur cette question merci :)

Visign


01/06/2009 - 00:50
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

gros fake de la mort !!!
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/06/2009 - 07:24
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Graaaaaaaaaaave !!!!!!


01/06/2009 - 08:51
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Il avait l'air sérieux le mec^^ enfin je sais qu'il ne me mentirai pas sur ça

Après c'est peut être un bug au niveau des ordis mais j'en doute.
Faudrait que je fasse une partie pour m'en rendre compte et avec lui, comme ça s'il a faux, deux coups de tatane :p


02/09/2009 - 12:54
Réponse #4

Tu perd des points quand tu tire sur tes potes  :D


02/09/2009 - 16:03
Réponse #5

T'as regardé sa fiche ?
C'est tout simple pour voir si il ment ou pas...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


03/09/2009 - 09:07
Réponse #6
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Euh je pense qu'avec l'expansion c'est jouable.
Je m'explique:
Le mode expansion est le seul mode de jeu ou l'on change de couleur au cours de la partie.
Or dans la plupart des cas aprés la partie on aura tiré sur la plupart des gens (même ceux de son équipe vu qu'il y aura eue surement des changements de couleur)
Il est peut être possible que l'ordi ne prenne pas en compte les tires sur ces coéquipiers.
Je ne parle ici que d'éventualité, surtout que pour la plupart des adhérents il ne leur vient pas à l'idée de tirer sur leur coéquipier (sauf dans certains parties ou ça part en sucette ^^).
Je vais voir je dois avoir des feuilles en expansion, vérifier deux ou trois trucs ^^
=> les touches sur les coéquipiers sont comptées cf mon PS

PS: j'ai fait une verif sur une ancienne fiche :
10000 de base
71 Données  (+7100) (74 en tout, soit 3 touches non comptées sur mes coéquipiers ^^)
30 Reçues (-1500)
Malus -1600
Si toutes les touches étaient comptées comme du bonus je devrait avoir 14000 point, or je n'ai eue que 13850 point, ce qui veut dire que j'ai tirée sur mes coéquipiers et que ça a été compté :D
« Modifié: 03/09/2009 - 09:16 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


03/09/2009 - 21:02
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 20
  • By.Outch

Il faudrait surement y remédié à cela ?

Pasque sinon les parties seront très confusent  ??? :D
Lapin Crétin du Laser Game .:.


04/09/2009 - 06:31
Réponse #8
  • Invité

ben non outch, justement il n'y a rien à remédier, tout fonctionne bien !

Lorsque tu es rouge, si tu shootes un bleu ou un jaune tu gagnes 100 points, si tu shootes un rouge tu perds 50 points.
Lorsque tu es bleu, si tu shootes un rouge ou un jaune tu gagnes 100 points, si tu shootes un bleu tu perds 50 points.
Lorsque tu es jaune, si tu shootes un rouge ou un bleu tu gagnes 100 points, si tu shootes un jaune tu perds 50 points.

Donc si tu shootes un adversaire tu gagnes 100 points ; si tu shootes un coéquipier tu perds 50 points.

De plus, je rappelle qu'à chaque fois qu'on change de couleur en Expansion on perd 400 points.... (d'où les -1600 de Ahar qui a donc changé 4 fois de couleur pendant la partie : 4 "influences")

;)


04/09/2009 - 07:38
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Vivi mon calcul démontré que tout fonctionnait nickel ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


04/09/2009 - 15:24
Réponse #10
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 20
  • By.Outch

Aaahh J'avais mal calculé la chose x)

Lapin Crétin du Laser Game .:.


20/12/2009 - 23:01
Réponse #11
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019

je profite du topic sur le mode expantion pour poser une question car je n'est jamais test cela et en espèrent que l'on passe par ici^^pour me rep.

Peut on changer le nombre de touche que l'on doit recevoir avant d'être influencer ?

Je vous expliqueré plus tard pourquoi j'ai besoin de cette information. ;)


22/12/2009 - 09:40
Réponse #12
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 309
  • Organisateur Ligue Ouest Comité Lexis 2018 - 2019



22/12/2009 - 12:14
Réponse #13
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Non,il n'y a pas se genre de reglage sur le programme.
WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


22/12/2009 - 19:47
Réponse #14
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

nan pas possible!
parcontre tu peux jouer sur les nombres de coup reçu avant que la partie ne se termine pour le joueur, ou encore le nombre de chargeurs!
Lasergame Evolution