Auteur Sujet: swiss league.  (Lu 5337 fois)

04/06/2009 - 05:15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

juste quelle que question comme avant nelo s occupais de sa et quelle et partie je reste san reponse a mes question.
donc je vous les poses maintenant et ici.

Swiss league? que faut il faire pour quelle existe?
On a des joueur on meme 3 equipe oki on n as que un centre avec ces equipe, villeneuve, bientot lausane, et geneve qui ne donne pas de sigen de vie.
Donc j aimerais juste savoir se qui manque a la swiss league pour quelle soit officielement reconnu ppour participer a l interleague?
SVP, ne vennez pas me dire que on a besoin de photographe, de journaliste ou je en sais quelle anerie, vu que on a les joueur et les equipes, se qui a mon avis et le plus important :-*

Ensuite, dans n importe quelle centre quelle et l equipe qui represente le centre??? :D
c est con comme question mais certain petit suisse n on pas compris sa encor, on vas dire que les suisses sont long a comprendre....ehm sur se point de vu je suis d accord XD.
Merci de votre patience et de vos future reponse
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


04/06/2009 - 06:28
Réponse #1
  • Invité

Salut Vega,

En effet les suisses sont longs à comprendre  :D ;D ;D :D :D

Pour répondre à ta question, comme on essaye d'expliquer à nelofer depuis quelques années, pour avoir une league, il faut déjà qu'il y ait des centres qui participent. Et là, mis à part Villeneuve, vous n'avez pas grand monde  :D

Si tout le monde faisait une ligue dans son coin avec 1 seul centre, on aurait plus de 50 ligues......

==> L'année prochaine, ce qui pourrait être bien c'est que vous intégriez la east league ! On pourrait en profiter pour la renommer ligue des alpes, mountain league, ou un truc marrant ^^ ;)

Cependant comme je disais à JP de Villeneuve : l'équipe de Jul qui était au tournoi à Grenoble est invitée en tant que guest pour la Finale Interleagues 09  ;)
A lui de faire son équipe avec les suisses qui sont motivés.

Seule contrainte : c'est Jul qui choisit qui joue, comme ça y'a pas de chamaillages.  

biz à vous, et j'espère qu'on se verra à montpellier, et qu'on jouera ensemble l'an prochain !

Tenez-nous au courant pour la finale !


04/06/2009 - 06:50
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ça pourrait effectivement être cool d'avoir un centre de Suisse dans la East, enfin la Mountain (ce qui fait pas mal aussi... ;D)
On verra bien comment la saison prochaine se passe...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


04/06/2009 - 09:24
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Si villeneuve joue ça vous fera 3 équipe de plus dans la League c'est cool!

@Bdhoul: si tu rebaptise ta League en mountain League, je ferais de même: sun League ou beach League... ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


04/06/2009 - 09:41
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

oh l'autre hé !!!
Mais nous aussi on a du soleil...
non, faudrait dire Océane League  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


04/06/2009 - 16:29
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Et nous ca serait la cold ligue?
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


04/06/2009 - 16:45
Réponse #6

Et nous la Rain League  :D ?
Mais non, c'est faux, fait tout le temps beau en Bretagne !!!
La preuve, on a fait des barbeuc' ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


04/06/2009 - 20:44
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

XD y sont fouxxxxxx
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


04/06/2009 - 20:48
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

a ouai un truc pour bidoule, sa me fais mal de l admettre mais tu as raison.
aie putain. sa fais mal de dire sa lool
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


06/06/2009 - 10:06
Réponse #9
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

C'est clair que ça serait une très bonne chose que vous intégriez la East...

La East et la Swiss sont 2 ligues très proches l'une de l'autre et qui sont pauvres en centres participants. A noter que cela permet de concerver la sélection de 8 équipes pour la finale interleague (car 10 équipes seraient de trop).

A faire la saison prochaine, je pense que personne n'y verra d'inconvénients.


11/06/2009 - 22:07
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
Cependant comme je disais à JP de Villeneuve : l'équipe de Jul qui était au tournoi à Grenoble est invitée en tant que guest pour la Finale Interleagues 09   
A lui de faire son équipe avec les suisses qui sont motivés.

Seule contrainte : c'est Jul qui choisit qui joue, comme ça y'a pas de chamaillages. 

:- ) Question simple, pourquoi Jul peut choisir comme il veut, alors qu'on était 3 équipes à grenoble^^ ? (Ouai, moi d'abord, si jul me prend pas, je lui tape dessus ! LOL ! )
Je suis bien conscient que c'était l'équipe avec le meilleur niveau, mais on à peut-être progressé depuis, mais on a pas notre chanceuuuuh ? ^^


12/06/2009 - 08:43
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

La finale interleague permet de rencontrer les 2 meilleurs équipes de chaque league, ce qui nous fait un total de 8 équipes, il faut que l'on gere le planning par rapport au centre receveur, l'hotel, la bouffe....
Nous avons décidé d'invité une équipe en guest alors comprenez que une ne veut pas dire 3! C'est pas contre un quelconque niveau, c'est juste que la on va faire une organisation a 9 équipes, et que a commence a etre dure a gerer 54 joueurs! une 10eme équipe n'est pas envisageable!
C'est sur que vous avez pris du niveau et ça c'est tout a fait normal, on s'en apercevra lors de votre tournoi le 6 septembre ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


12/06/2009 - 09:13
Réponse #12
  • Invité

Tout à fait, et pour le fait qu'on ait demandé à Jul de choisir son équipe, c'est juste parce que nous avons voulu inviter les joueurs suisses qui étaient à grenoble, et que Jul est le premier dont je me rappelais  ;)
 ;)


13/06/2009 - 22:42
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Pour taquineur, pas de soucis je comprend très bien et c'est déjà super d'inviter une équipe ;) c'était pas le but de mon post de demander plus d'équipes j'avais comprit que c'était que une ;) c'était juste savoir pourquoi c'était à jul de venir avec 4 joueurs de son choix ( ou 5 la vu que 5+ 1 lol) et pas au centre de définir quelle équipe partait (par tournois /duels par exemple)

Bdhoul à répondu plus ou moins à ma question ;) Mais je comprend pas à 100% pourquoi y'a pas tout le monde qui aurait la chance de venir (quand je dis ca c'est donc une équipe parmit les équipes de villeneuves, mais "séléctionnée", que tout le monde est sa chance et que le meilleur gagne :p)


14/06/2009 - 10:40
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit


Pour répondre à ta question, comme on essaye d'expliquer à nelofer depuis quelques années, pour avoir une league, il faut déjà qu'il y ait des centres qui participent. Et là, mis à part Villeneuve, vous n'avez pas grand monde  :D



Bon je rebondis la dessus car j aimerai que les choses soient dites correctement et justes. J ai deja explique tout cela, pourquoi on ne pouvait pas vraiment avoir de wiss League, les conditions, l idee d integrer la Est league ect. Donc svp, ne me prenez pas pour celle qui ne comprend pas.

Vega, tu m as deja demande ce que tu demandes ici, je t ai repondu exactement ce que bdhoul a rep, y compris a d autres personnes du laser... Donc merci de ne pas m utiliser comme raison pour poser des questions auquelles tu veux des reponses direct de bdhoul ou autre organisateur.

Sur ce, merci de votre comprehension.

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD