Auteur Sujet: Tests matches XV de France : Nouvelle Zélande - France samedi  (Lu 4729 fois)

11/06/2009 - 14:54
  • Invité

Salut,

Samedi matin à 9h20 il y a le premier des tests matches de la tournée d'été : Nouvelle-Zélande France !

Ca passe sur Canal +   >:( >:( >:( >:( :-X :-X :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'(

PourquoiIiiiiiiiiiiii ? ? ?

Bref mes questions sont :

- Quelqu'un a Canal+ chez lui et accepterait de recevoir des soulards comme moi pour voir le match samedi matin ?
(et accessoirement, d'autres après..... sifflote)

- Sinon quelqu'un est chaud pour aller le voir dans un bar ? (sous réserve qu'on trouve un bar qui va le diffuser à cette heure là)

- Sinon quelqu'un pourrait mettre une grosse claque à ceux qui ont accordé le droit de diffusion à canal+ ? Genre merci les gars, ok je sais que c'est au plus offrant, que c'est ça le principe d'une exclusivité de couverture, mais bravo.... j'applaudis.... la France ne peut même pas soutenir son équipe..... enfin si, mais faut payer...... super... vive le sport.... :'(


11/06/2009 - 20:04
Réponse #1

Payé pour voir un massacre ?
Je veux bien ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


11/06/2009 - 23:10
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Mais non, ça va surement être un beau match !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


13/06/2009 - 14:30
Réponse #3
  • Invité

oh oui c'était un beau match !

mais ils sont où les ptits noirs ?
y sont où ?
y ont pas vu le ballon ?
y savent pu jouer à la balle ?  ;D ;D ;D :D

arf, bon pas de quoi trop chambrer non plus, l'écart n'est pas énorme ; mais le match était clairement français !


13/06/2009 - 19:18
Réponse #4
  • Invité

et bim !

arf, j'en remets une couche parce que c'était tellement bon !

taquineur (je sais pas s'il passe par ici mais bon), j'espère que t'as vu le match, ça valait le coup......  8) 8)

médard superbe......
Clerc aussi. Il a moins brillé, n'a pas tout le temps eu de bons ballons, mais superbe....
Et traille : énorme.
Et trinh duc : énorme.
Et dussautoir : énorme.
une belle équipe, bien en forme......
et chabal n'a même pas fait de fautes de main !  :D
par contre gros problème : le soutien et le nettoyage des rucks.... superbe en première mi-temps, mais déplorable en seconde. on aurait dit que ce n'était pas la même équipe..... Bon après les blacks étaient beaucoup plus agressifs et sur le coup en 2nde..


18/06/2009 - 20:38
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Eh non je n'ai pas pu voir le match car j'étais a Toulouse toute la journée, je suis deg, mais je vais essayer de le trouver sur internet, mais j'ai les boules!!!

Prochain RDV Samedi même heure 9h20 et rebelotte il y a de grande chance que je ne le voit car je serait du  coté de Marignane  :'( M'en fous au pire je vais squatter un bar qui le retransmet!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/06/2009 - 09:26
Réponse #6
  • Invité

arf, pas de bol.
Il faut regarder le 2ème, je pense qu'il va faire mal. A mon avis les blacks vont jouer autrement cette fois-ci.....
il va y avoir de la stratégie dans l'air.....
Et ça va être bon !

Vivement demain  8)


19/06/2009 - 14:54
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je vais tout faire pour le voir.
Je sais pas si tu sais mais à 1 minute de montpellier 2 il y à le stade de rugby yves et manoir. Je t'y emmenerais si tu veux.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/06/2009 - 14:55
Réponse #8
  • Invité

héhé   ;)

en tout cas nous c'est confirmé pour demain !
 rugby-rando, j'aime les samedis comme ça !


20/06/2009 - 21:53
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon je n'ai pas pu voir le match  :'( :'( :'(
Et j'ai vu le score  :'( :'( :'( 14 10 pour la NZ
Est ce qu'au moins on s'est bien battu??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


21/06/2009 - 18:53
Réponse #10
  • Invité

bof, c'était un match décevant du côté des 2 équipes je trouve....
beaucoup de ratés, à l'instar des pénalités et transfos manquées.
Les blacks ont réellement dominé, le score final n'est pas trop cher payé pour les français... Même si on a eu de belles occases manquées aussi du côté de la France.

Conclusion : une bonne équipe de France face aux blacks, j'ai hâte de voir la semaine prochaine contre l'australie !

je sens qu'on va manger du kangourou !


29/06/2009 - 07:29
Réponse #11
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Et le Kangourou mangea le coq,

J'ai pas vu le match, Bdhoul ça a donné quoi ?


29/06/2009 - 09:14
Réponse #12
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ça à donné envie de pleurer!

mais après l'affaire "Bastareau" les australiens avaient la rage!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/06/2009 - 10:32
Réponse #13
  • Invité

Citer
Ça à donné envie de pleurer!
pas mieux.

Les australiens ont vraiment imposé leur physique.

Sur les rucks, en mélée, en touche, en défense très agressive..... Bref, toutes les bases.

On a du chemin à faire à ce niveau-là, mais honnêtement la tournée des français est super positive....!

sauf que je n'aime pas le jeu de yachvili..... faut changer ça et ce sera mieux.