Auteur Sujet: TOURNOIS DE LYON et inscriptions!!  (Lu 2393 fois)

04/11/2005 - 11:11
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75
    • http:// j'aime pas les rantanplans!!!

;) salut les PUZ* cé aya, donc la demande pour lyon est envoyé on attend la réponse!!
 :D sur ce 5 joueurs doivent faire le déplacement, donc comfirmé sur se message votre accord!!!!!!
faites vous plaisir, fo mangé du lyonais,hihihihi pour la premier TOURNOI sa devré le faire!!!
j'attend vos réponses, tout devra etre mis o point le plus tot possible pour une bonne organisation, de notre coté.. :blink:
n'oublié pas 15 euros pour la journée, et notre bus avec clim!!!!!
allez sautez sur vos claviers ont vous attends!!!!!!!
 :big_gluk: TEAM PUZ* AYAKIRI..... :big_gluk:  


04/11/2005 - 11:44
Réponse #1

Salut les d'jeuns !!!

Bon ben Lyon ca me botte et je ferais le max pour venir.... Malgré tout, toujours une petite reserve vu que je bosse le samedi soir.... Remarque comme ca si j'arrive fatigué ca laissera peut etre une petite chance aux autres de gagner...  :D

A bientot les lyonnais !!! On va vous montrer comment on cuisine en bourgogne !!! (on aime bien la viande saignante !!)  


04/11/2005 - 11:52
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Salut a vous les Chalonais j'espere que tout va bien!!alors je vois que vous organisez un deplacement a Lyon bien on aura des Nouvelles Cibles pr le Lg Montelimar!!! :D

sa va faire plaisir car la on est en manque!!! ;)

On est entrainé mais reste plus cas affronté!!! :lol:


allez a plus tard
 :ph34r:



------------------------------
Dionyzos


 :stormtrooper:  :big_gluk:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


04/11/2005 - 22:41
Réponse #3

salut a tous . Ben ma fois c partie pour lyon, premiere war a l exterieur pourkoi pas, penser a prendre un gouter et une autorisation de vos parent :D .
Moi je gere la pharmacie des fois qu ils y est des blesser ( on c jamais, hein les gars  :D ) aller ++ a jeudis prochain  


05/11/2005 - 07:31
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

:rolleyes: c'est bon pour moi, de toute facon, vous etes obligé de m'accepter, c'est moi le chauffeur du bus.HI HI HI :lol: allez, on s'organise vite pour que je sache si il faut un 52 places pour les majorettes qui nous suivent :P
A bientôt sur le net, albi : team PUZ*
Albi / Team NoCiF


05/11/2005 - 19:52
Réponse #5
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 75
    • http:// j'aime pas les rantanplans!!!

:D LU A TOUS
 :stormtrooper: sé, ayakiri  :stormtrooper:
juste pour confirmé VFR ET 4 X4 seront  de la partie pour LYON
les gars sé bien mangé du lyonnais sé bon pour la santé!!!!!  :big_smile:
en tout  cas ont devrez passés un bon moment!!!!!!!
LYON  attention   :big_gluk: TEAM PUZ*  :big_gluk:  débarque préparez vous,
et metté bien l'apéro o frais!!!!!!!
moi jvé préparé mon appareil photo!!!!!!
« Modifié: 05/11/2005 - 19:55 par ayakiri »


11/11/2005 - 14:43
Réponse #6

lu a tous,maintenant que les inscriptions sont faite,reste le probleme du transport.
Bon pour albi il y a 6 places dans sont bus ( option clim  :lol:  ),mais j ai cru entendre qu ont etait plus de 6 a vouloir faire le deplacement, c pas plus mal mais qui a un deuxieme bus ( meme sans clim sa ira :)  ) fo qu on se gobe aller ++