Auteur Sujet: Lexis 2010  (Lu 65745 fois)

17/03/2010 - 10:29
Réponse #360
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

+1 avec céréal
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


17/03/2010 - 10:55
Réponse #361
  • Invité

oui, moi aussi. tout le monde est d'accord avec ça je pense ;)
et c'est d'ailleurs acquis : la prochaine version de matériel va beaucoup changer au niveau des cibles, du design, des couleurs, etc.

mais là on ne parle pas de cela, on parle des règles de compétition 2010.

D'ailleurs ça fait un moment qu'on parle pour ne rien dire.

On va essayer de recentrer le sujet.



Merci de ne poster dans ce topic QUE si vous avez une question à poser sur les règles.

attention : tout post ne traitant pas de cela, ou posant une question déjà posée, sera supprimé.
Merci.
« Modifié: 17/03/2010 - 13:03 par bdhoul »


11/09/2010 - 11:31
Réponse #362
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Je voudrais bien rajouter une règle pour les tournois : La vérification du bon fonctionnement des plastrons.
A Brest, il nous arrive d'avoir des cibles qui changent de couleur, qui ne s'éteignent pas ou encore la possibilité de tirer après avoir été touché. Il faudrait également vérifier l'efficacité des faisceaux ( laser faible ou gros laser )
Une vérification des plastrons permetterais de jouer dans les meilleurs conditions possibles.
Adhérent de Brest


11/09/2010 - 17:31
Réponse #363
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

John c'est une bonne remarques mais c'est asses fastidieux s'il y a 20 gilets qui ont chacun 10 cibles (pisto 2 epo 3 avant et 4deriere) donc ca fait deja 200 cibles a tester avec plus le temps de viser chaque cibles que le gilet se rallume etc c'est deja compliqué:/
apres largeur de faisceau c'est vrais que c'est abusé defois a 20m ton "point" rouge devient uen grosse patate pratique pour les sniper!

pour les autres probleme y une regles si on a un bug de gilet tu doit le changer au cour de la partie si ca prend plus de 5 min le match se rejoue!

apres je pense que c'est au centre de gerer ses gilet en general on connait bien les gilets qui bug ou qui on une tendence a buguer, donc c du bon sens de pas les donner au joueurs pour la compet ( sauf equipe non fair play).
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


11/09/2010 - 18:11
Réponse #364

John voulait plutôt dire que c'était un miracle si nous n'avions pas un bug de gilet...  :-X

Néanmoins, on fera une bonne vérification des 20 gilets à utiliser avant le jour du tournoi :)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


11/09/2010 - 19:07
Réponse #365
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

Si on s'y met a plusieurs, ça peut être rapide de tester les cibles. Enfin bon, je pense que les plastrons ne bug pas trop dans les autres centres.
Adhérent de Brest


13/09/2010 - 06:52
Réponse #366
  • Invité

Salut John.
Ce que tu décris arrive. Avec un peu d'entretien cela devrait aller mieux. ;)

A plus,

Citer
Néanmoins, on fera une bonne vérification des 20 gilets à utiliser avant le jour du tournoi
==> très bonne idée
« Modifié: 13/09/2010 - 07:06 par bdhoul »


13/09/2010 - 08:53
Réponse #367
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

oui en fait je retire ce que j'ai dits après vérification c'est pas si long que ca!
Moi je dits que les joueur des votre ligue devrait mettre 1000€ de participation pour avoir des gilets neuf :p,

Ou alors pour LGE devrais faire une promo sur les gilets pour les centre qui participe a une ligue ^^ :p
Ca donnerais envie a plus de centre de participer et il y aurait moins de bugs en compet!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-