Auteur Sujet: TRANSFERTS DE JOUEURS  (Lu 8247 fois)

13/07/2009 - 13:20
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Moi j'aime bien jouer avec taquineur :D

Sinon pour le débat je serais plus pour autoriser les changements dans un centre vu tout ce qui peut arriver entre les empêchements, un joueur qui part, une blessure, ...de toute on représente tous notre centre ;) mais pas entre les centres ou les leagues ;)


20/07/2009 - 20:34
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Pour plus qu'il y est d'histoire, plus de transfert !!!
Tu composes ta team, tu donnes les noms sur la liste des inscrits, et tu fais ta compet avec !!!
Si ya des blessé, ya des remplaçants !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


20/07/2009 - 21:09
Réponse #17
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

montpellier est une terre d'accueil!
je souhaiterai que les echanges soit possible entre deux équipes à domicile.
je m'explique...
mtp1 et mtp2 serait jumelé
et uniquement 2 joueurs de chez eux et deux de chez mtp1 pourrait changer, personne d'autre. de sorte à ce que SI mtp2 gagne mtp2, que mtp1 se retrouve quand meme au complet.
mais que tout soit claire dés le départ! et uniquement entre deux teams de même centre
Lasergame Evolution



20/07/2009 - 21:45
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

heu , en parlant de ca litchie , tu as etait vendu a montpellier  , enfin vendu...
contre 1 bouteille de coca

Moi je relance d'un fut ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


20/07/2009 - 21:49
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
Pour plus qu'il y est d'histoire, plus de transfert !!!
Tu composes ta team, tu donnes les noms sur la liste des inscrits, et tu fais ta compet avec !!!
Si ya des blessé, ya des remplaçants !
Je trouve ça assez restrictif, je suis plus pour l'idée de céréal (que je suis pas sur d'avoir bien comprit...?)
Mais un centre qui à équipe1, équipe2, équipe3... devrait pouvoir prendre les remplacants nécessaire en cas de blesser, ou, si des gens arrêtent pendant l'année en cours, venir avec l'équipe1 composée ... du genre 1 mec de l'équipe 1 arrête, un de la 2 prend sa place (ou un autre du joueur du centre)...
Après pas que y'ai de l'abu en faisant un petit topic qui informe les équipes de bases et les changements avec la raison (empêchement, arrêt,...) je pense que ca peut le faire non ? Bien sur limiter les changements à des joueurs du centre qui joue dans l'équipe 1 officielement et pas juste une équipe composée pour la finale ... ;)


21/07/2009 - 09:49
Réponse #20
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

lol

je suis pour le transfert, mais le transfert transparent!
on a le droit à deux "remplaçant" par équipe donc ça c'est les joueurs 6 et 7.
on a le droit à deux "transferts" par équipes ce qui fait que l'on a les joueurs 8 et 9.
il ne peut pas y avoir 2 joueurs en transfert + 2 remplacants en meme temps.
on le limite à deux "changement", ce qui laisse 4 possibilités de remplaçant sans dénaturer completement l'équipe
Lasergame Evolution



21/07/2009 - 10:38
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Je suis aussi contre le fait de brider le système de transfert même si je suis d'accord qu'il faut un minimum de limites...

Mais en maintenant 7 ans de jeu laser et de compet,
J'ai pu me rendre compte que même si pleins de joueurs sont motivés en début de saison, beaucoup sont contraints d'arrêter au fur et à mesure de la saison pour diverses raisons : déménagement, travail, bébé, ras le bol etc ...

De plus, souvent de nouveaux joueurs découvrent le jeu en cours de saison... et je trouve dommage qu'ils ne puissent pas être amenés à rejoindre la compet si la motivation est là....

Bref, c'est dommage de vouloir tout brider alors que le but de la compet reste de permettre à des passionnés de se rencontrer.
Moi quand je joue en compet, ce que je veux c'est rencontrer les meilleurs joueurs possibles... et m'amuser...
le reste, savoir si c'est tel ou tel joueur qui joue , je dois dire que je m'en fiche royalement .
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


21/07/2009 - 14:39
Réponse #22
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai mais ça ouvre constamment de problèmes de fonctionner comme ça !!!
Ya plus de limite, alors on peut tout faire !!!
On commence la saison avec des joueurs, et puis c'est d'autres joueurs qui la finisse et la gagne... que signifie cette victoire à part un gros nimporte quoi ?!!!
On a bien pu voir que c'est toujours un sujet à débat... donc en prévoyant 8 joueurs dans une team (sur des équipe de 5) ya quand même de quoi faire des roulements en cas de pépin !!!
et puis je sais pas, mais le sens équipe est important, yen a 1 qui part, c'est l'équipe qui souffre de ce départ... et non pas, tans mieux, il était nul on va le remplacer par plus fort !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


22/07/2009 - 19:13
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Ah non..., on remplace car il manque un joueur, pas par joie ^^ Après on en souffre pas forcément si on est bien entrainé avec tous les joueurs du centre et qu'on connait donc deja pas mal le remplacant :p


22/07/2009 - 21:07
Réponse #24
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

Broken je comprend pas trop ton points de vue es-ce-que tu considère que tout les membres d'un centre sont une meme equipe? (style mtp1 mtp2)
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


22/07/2009 - 21:42
Réponse #25
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

non !!!
D'un autre coté, j'arrête le débat étant donné qu'on m'a dit que certaines choses allaient être faite et que le débat servait à rien...  :-\

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


23/07/2009 - 05:11
Réponse #26
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Maaaaa comme il subit de la pression! C'est la mafia ici!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/07/2009 - 10:27
Réponse #27
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

si au final sur mtp1 et mtp2 on est 10, ça m'arrengerai vraiment de prendre un gars de mtp2 en remplacant!
meme si on joue se tire la bourre quand on fait des matchs les uns contres les autres, on s'entraine aussi ensemble...
on l'a bien vu l'année dernière c'était sérré mtp1 et 2!
Lasergame Evolution